lalgeroise 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :wub::wub::wub: franchement y'a vraiment pas de quoi etre fier de cette soumission au roi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 la religion le pays la monarchie le quatrième élément manque de cette liste qu'est le citoyen marocains :06: c'est honteux de ne pas mettre le peuple dans ca...c'est de l'esclavagisme pur et dur:D sinon, le centrafrique vient de gagner et l'Algérie est quasiment éliminée DONC...il faudra que le RCA gagne en Algérie pour que le Maroc ne passe pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 franchement y'a vraiment pas de quoi etre fier de cette soumission au roi Chacun son truc en même temps, s'ils sont heureux de leur situation, je ne vois pas vraiment ce que l'on a à en dire et à quel titre. Mais soyons honnête, en Algérie, s'il y avait un roi, nous l'aurions sûrement décapité. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 i need money money money ! XD Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... Il n'y a pas de retour, ça a toujours été du bricolage comme tout le reste de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Chacun son truc en même temps, s'ils sont heureux de leur situation, je ne vois pas vraiment ce que l'on a à en dire et à quel titre. Mais soyons honnête, en Algérie, s'il y avait un roi, nous l'aurions sûrement décapité. Avec des si, on met Bab el Oued en bouteille. Et puis fondamentalement, les régimes sont les mêmes, des oligarchies parasitaires. Au moins la marocaine est plus clairement identifiée. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Avec des si, on met Bab el Oued en bouteille. Et puis fondamentalement, les régimes sont les mêmes, des oligarchies parasitaires. Au moins la marocaine est plus clairement identifiée. La monarchie marocaine a ses défenseurs parmi la population, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face là-dessus. En Algérie, mis à part quelques profiteurs je ne vois pas qui défendrait ce régime. Il y a un facteur légitimité qui joue quand même. Là où les marocains veulent des réformes, les algériens veulent changer tout le système. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 franchement y'a vraiment pas de quoi etre fier de cette soumission au roi c'est ton avis, mais finalement ... c'est le choix des marocains et ils sont libre de faire le choix qu'ils veulent. de toute facon entre soumission au roi et soumission à une clique de généraux le choix est tout fait! ;) Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 franchement y'a vraiment pas de quoi etre fier de cette soumission au roi mdrrr forcement tous les marocains sont soumis a leur roi , quelle intelligence, c'est bizarre en fait mais quand on ne sait pas quoi dire on sors toujours des anneries qui n'ont rien a avoir avec l'esprit sportif. Hier nous étions derriere notre équipe, nos 11 joueurs qui ont mouillés leurs maillots pour l'amour de leurs pays et de leurs supporters, celle qui nous a donnée de la joie, celle qui nous a donné un sourire sur nos visages et a comblé nos coeurs. Je voudrais aussi remercier les vrais connaisseurs qui nous ont felicités et n'ont eu rien a redire et espere sincerement un changement de la fédération algerienne de football car chacun a sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 i need money money money ! XD Everything you need is love, love love :04: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Si le Maroc a gagné 4-0 c'est parce que l'EN était plus que nulle mais cela ne veut pas dire que le Maroc a fait un bon match,le dernier aurait remarqué qu'ils avaient pas un bon niveau seulement notre équipe était absente et n'importe quelle autre équipe l'aurait écrasé...ils étaient tout aussi nuls,on verra lors des prochains matchs..bonne chance quand mème. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est ton avis, mais finalement ... c'est le choix des marocains et ils sont libre de faire le choix qu'ils veulent. de toute facon entre soumission au roi et soumission à une clique de généraux le choix est tout fait! ;) et tu la vois ou cette soumission aux généraux ?? à ce que je sache on ne l'a mentionné nulle part et mieux encore on ne se vante jamais de cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Aprés tout, quand on réflechit bien : un truc sphérique fabriqué avec du cuir et contenant de l'air; des homosapiens encourgés par une foule d'autres homosapiens par des cris comme "ouuooohhhoaaaoouhhh" pour qu'ils tapent dans ce truc. Pendant ce moment combien de brevets scientifiques et techniques l'Algérie ou le Maroc a déposés; combien de postes de travails crées dans ces deux pays. Quelles sont les prouesses économiques et techniques chez ces deux voisins : walou de chez walou. Quand on a rien à offrir aux gueux, on manipule les gueux en leur faisant croire que soutenir l'équipe nationale est un acte patriotique ! Bien dit:thumbup::35: m3ak yalkhedra n dirou tbahdila:D Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est ton avis, mais finalement ... c'est le choix des marocains et ils sont libre de faire le choix qu'ils veulent. de toute facon entre soumission au roi et soumission à une clique de généraux le choix est tout fait! ;) c'est malheureux mais en tout cas je sais pas pourquoi a chaque fois certaines personnes pas toutes bien sur ramene tout a notre soi disant soumission au roi ? Serait-ce une attaque inintelligente par manque d'arguments face a ce beau tifo qui a ete fait par des ultras connus au maroc (des deux clubs casablancais) pour leur amour du foot ? alors forcement bien sur nous sommes tous soumis l'algeroise je vais te dire une chose, je pense qu'ici on parle de foot, de jeu, de belles actions, c'est ce qui nous pousse a regarder un match et non a faire des proces et alimenter encore les clichés et laisser l'occasion aux occidentaux de rigoler sur nous !!! mouhim c'etait un beau match, et je souhaite a l'equipe algerienne un renouveau, une nouvelle force pour qu'elle puisse retrouver son age d'or, et merci a toutes ces personnes intelligentes qui mettent de coté cette guette inutiles. cordialement Soltana Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Une défaite comme ça normalement c'est une démission collective de tout le staff et les 11 danseuses qui se prétendent footballeurs devraient se reconvertir dans la culture des poireaux Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... Salam Tiens moi j'aurai cru que Admino était pour la revolution contre Saadane. lol Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ils se sont pris une bonne fessée comme dirait l'autre! C'est fini les années bonheur du temps où ils étaient qualifiés pour la coupe du monde!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 M3AK ya lkhedra ...:D:D:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est ton avis, mais finalement ... c'est le choix des marocains et ils sont libre de faire le choix qu'ils veulent. de toute facon entre soumission au roi et soumission à une clique de généraux le choix est tout fait! ;) Quel choix puisque ça toujours été une monarchie le peuple n'a pas eu son mot à dire Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Chacun son truc en même temps, s'ils sont heureux de leur situation, je ne vois pas vraiment ce que l'on a à en dire et à quel titre. Mais soyons honnête, en Algérie, s'il y avait un roi, nous l'aurions sûrement décapité. malgré l'estime que j'ai pour toi permet moi de te dire ::qui ce que tu attend pour decapité nezzar ou tewfiq (qui ont decapité plusieures algeriens ) restez ds le sujet ou laisser tomber '''ne le prend pas mal"' concernant le match ::ce n'etait q 1 match Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 franchement y'a vraiment pas de quoi etre fier de cette soumission au roi Tu es libre d'ecrire n'importe quoi aprés 4-0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Match amicaux, nuance. Une seule fois ds un match officiel, après l'équipe s'est ressaisie et est arrivée aux demis (une première en 20 ans). Parce que les match amicaux ma3liich...Yadjouz! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu es libre d'ecrire n'importe quoi aprés 4-0 :mdr: Ce n'est qu'un macht aprés tout...Et tu oublis le 5 à 1 de 1978 ? ;) Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 la religion le pays la monarchie le quatrième élément manque de cette liste qu'est le citoyen marocains :06: tu es devenu obsédé par le chiffre quatre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts