Allaoui 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement, je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos Toi, t'as tout compris, Respect ! Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toi, t'as tout compris, Respect ! merci bien :p Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 on vire l'entraineur et tous les joueurs pour repartir de zero avec des jeunes prometteurs qui en veulent et un vrai entraineur professionel donc pas algerien ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et surtout on leur explique que le but du jeu c'est marquer des buts donc avoir des attaquants ........... Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 PTETRE QUE QUAND ILS SERONT ALLER A L4ECOLE DES ENTRAINEURS ILS SAURONT COMMENT DIRIGER UNE EQUIPE NATIONALE ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je suis vraiment dégouté de toute cette comedie a l'algerienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme l'inspecteur Tahar pourrait mieux faire !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement, je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos Oui mebrouk 3likoum , victoire largement méritée , j'ai beaucoup apprécié ce que t'as dit Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Aparement les joueurs algériens aussi ont tiré sur le joint hier ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci bien :p mes félicitations, dans le foot comme je le dis toujours, le meilleur sur le terrain gagne et hier l'EN du Maroc a été très au dessus. pour le reste, je trouve que la démission de ben chikha c'est un peu l'arbre qui cache la foret. Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui mebrouk 3likoum , victoire largement méritée , j'ai beaucoup apprécié ce que t'as dit Merci bien kho je vous supporte contre la tanzanie et l'afrique du centre :cool: Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je vous rappelle qu'on a joué dans un pays ou la sorcellerie a un rôle principal pour obtenir un avantage et c’était le cas hier tout le stade a été ensorcelé , gagner 4-0 sans que l'adversaire n'avoir un seul but cela pose des milliers de points d’interrogations nouaklou rabi contre el sa7arine voila de qui j'ai parlé quand j'ai dit " des marocains ou des algériens qui veulent que créer des problèmes qui n'existent pas réellement " . c'est bien dommage ca fait male ce que t'as dit mon frère. Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oui j'ai mile raison de dire ça , en quel pays les hommes entrent célibataire et sortent mariés ===> le maroc ok c'est un point de vue, mais sache que si la sorcellerie était aussi efficace comme tu dit , on aurai du faire abraka dabra et Hopp le Maroc et le meilleur pays au monde pas juste dans un matche. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il est meilleur en quoi ? allez chercher une propre culture au lieu d'imiter tout ce qui est algérien et puis ce n'est qu'un jeu , l'année 2010 on a raté la coupe d'afrique a cause de la sorcellerie egyptienne et on a rien regretté J'ai l'impression cher ami , que tu as compris de travers la phrase en gras ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il est meilleur en quoi ? allez chercher une propre culture au lieu d'imiter tout ce qui est algérien et puis ce n'est qu'un jeu , l'année 2010 on a raté la coupe d'afrique a cause de la sorcellerie egyptienne et on a rien regretté tu es énervé à point de ne même pas faire attention à ce que je dit et à ce que j'essaie de dire, j'ai dit que si la sorcellerie était efficace on aurai pue être le meilleur pays au monde par une portion magique mais puisque ca existe pas c'est pas le cas, et puis j'avoue que on a pas fait un matche pareil depuis CAF 2006 face au Namibie alors les magicien était en vacance pendant cette période ? il faut être raisonnable et logique. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu es énervé à point de ne même pas faire attention à ce que je dit et à ce que j'essaie de dire, j'ai dit que si la sorcellerie était efficace on aurai pue être le meilleur pays au monde par une portion magique mais puisque ca existe pas c'est pas le cas, et puis j'avoue que on a pas fait un matche pareil depuis CAF 2006 face au Namibie alors les magicien était en vacance pendant cette période ? il faut être raisonnable et logique. Faut pas lui en vouloir , ce matin c'est une gueule de bois générale en Algérie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... Faut faire appel à ..........ZEKRINHO :13: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bouguerra a des seins ! :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bigmdrbigmdr Wach , machi bessah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je me demande pourquoi les marocains ont fait un match aussi nul à Annaba . Ils sont largement supérieurs , tactiquement , techniquement et dans les duels. Franchement , mis à part Mbolhi , le reste n'a pas le niveau ! On vire tout le monde ! Les Marocains avaient mieux joué à Annaba que les Algériens mais avaient manqué de réussite . Il faut aussi savoir raison garder , nous n'avons aucun joueur à l'INTER ni à Arsenal .... Nous avons une équipe moyenne qui a réalisé des performances au dessus de ses moyens (l'Egypte était meilleure que nous par exemple) mais toutes les bulles finissent par se dégonfler !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Les Marocains avaient mieux joué à Annaba que les Algériens mais avaient manqué de réussite . Il faut aussi savoir raison garder , nous n'avons aucun joueur à l'INTER ni à Arsenal .... Nous avons une équipe moyenne qui a réalisé des performances au dessus de ses moyens (l'Egypte était meilleure que nous par exemple) mais toutes les bulles finissent par se dégonfler !! T'as raison ,nous n'avons que des bouche trous dans des clubs de seconde zone ! Autant utiliser le Bni Kardass local , on fera des économies dans tous les domaines . Y compris dans l'ambition démesurée ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il faut un véritable chantier et arreter a chaque fois de revenir en arrière ou de changer pour refaire la meme choses ,les joueurs sont passè a cotè hier soir et pour bcp c la fin de leur carriere internationale ,quand es joueurs a ce niveau font des fautes de placement c assez grave et c pas la faute du coach ,il faut a mon avis se rendre a l'evidence qu'il faut de nouveaux joueurs ,plus motivès et que ceux ci l'ont ete juste pour la coupe du monde mais tres peu parmi eux sont interessè par un sejour au gabon ou en guinée équatoriale,c le moment d'avoir le cran d'enlever des joueurs comme yahia-boughera-lacen-yebda-ziani-djebbour-matmour qui ne donnent plus sur le terrain ,arreter de faire appel a des joueurs tres moyens comme mostefa qui tombe meme avant la feinte et faire confiance aux jeunes qui arrivent et qui ne demandent qu'une chance . trois joueurs meritent d'etre gardès mbolhi,mesbah et lemouchia Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 un match peut s’être répéter comme même :mdr: mais la culture en générale cherche sa source avant de se vanter d'elle :mdr: En langage populaire clair , cela s'appelle une "Cheria" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 3antar yahya kan maztole :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 le niveau de nos joueurs était faible Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 T'as raison ,nous n'avons que des bouche trous dans des clubs de seconde zone ! Autant utiliser le Bni Kardass local , on fera des économies dans tous les domaines . Y compris dans l'ambition démesurée ! Quitte à prendre des raclées ,mieux vaut les prendre avec les Laifaoui et Khoualed par exemple :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts