Jump to content

Maroc 4-0 Algérie : Ramenez-moi Saadane

Recommended Posts

Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement,

je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos

Toi, t'as tout compris, Respect !

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement,

je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos

Oui mebrouk 3likoum , victoire largement méritée , j'ai beaucoup apprécié ce que t'as dit :)

je vous rappelle qu'on a joué dans un pays ou la sorcellerie a un rôle principal pour obtenir un avantage et c’était le cas hier tout le stade a été ensorcelé , gagner 4-0 sans que l'adversaire n'avoir un seul but cela pose des milliers de points d’interrogations

nouaklou rabi contre el sa7arine

voila de qui j'ai parlé quand j'ai dit " des marocains ou des algériens qui veulent que créer des problèmes qui n'existent pas réellement " .

c'est bien dommage ca fait male ce que t'as dit mon frère.

oui j'ai mile raison de dire ça , en quel pays les hommes entrent célibataire et sortent mariés ===> le maroc

ok c'est un point de vue, mais sache que si la sorcellerie était aussi efficace comme tu dit , on aurai du faire abraka dabra et Hopp le Maroc et le meilleur pays au monde pas juste dans un matche.

il est meilleur en quoi ? allez chercher une propre culture au lieu d'imiter tout ce qui est algérien

et puis ce n'est qu'un jeu , l'année 2010 on a raté la coupe d'afrique a cause de la sorcellerie egyptienne et on a rien regretté

J'ai l'impression cher ami , que tu as compris de travers la phrase en gras ! :rolleyes:

il est meilleur en quoi ? allez chercher une propre culture au lieu d'imiter tout ce qui est algérien

et puis ce n'est qu'un jeu , l'année 2010 on a raté la coupe d'afrique a cause de la sorcellerie egyptienne et on a rien regretté

tu es énervé à point de ne même pas faire attention à ce que je dit et à ce que j'essaie de dire, j'ai dit que si la sorcellerie était efficace on aurai pue être le meilleur pays au monde par une portion magique mais puisque ca existe pas c'est pas le cas, et puis j'avoue que on a pas fait un matche pareil depuis CAF 2006 face au Namibie alors les magicien était en vacance pendant cette période ? il faut être raisonnable et logique.

tu es énervé à point de ne même pas faire attention à ce que je dit et à ce que j'essaie de dire, j'ai dit que si la sorcellerie était efficace on aurai pue être le meilleur pays au monde par une portion magique mais puisque ca existe pas c'est pas le cas, et puis j'avoue que on a pas fait un matche pareil depuis CAF 2006 face au Namibie alors les magicien était en vacance pendant cette période ? il faut être raisonnable et logique.

Faut pas lui en vouloir , ce matin c'est une gueule de bois générale en Algérie ! :mdr:

J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D

Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D

Retour aux années noires de foot algérien...

Faut faire appel à ..........ZEKRINHO :13:

Je me demande pourquoi les marocains ont fait un match aussi nul à Annaba .

Ils sont largement supérieurs , tactiquement , techniquement et dans les duels.

Franchement , mis à part Mbolhi , le reste n'a pas le niveau ! On vire tout le monde !

Les Marocains avaient mieux joué à Annaba que les Algériens mais avaient manqué de réussite .

Il faut aussi savoir raison garder , nous n'avons aucun joueur à l'INTER ni à Arsenal ....

Nous avons une équipe moyenne qui a réalisé des performances au dessus de ses moyens (l'Egypte était meilleure que nous par exemple) mais toutes les bulles finissent par se dégonfler !!

Les Marocains avaient mieux joué à Annaba que les Algériens mais avaient manqué de réussite .

Il faut aussi savoir raison garder , nous n'avons aucun joueur à l'INTER ni à Arsenal ....

Nous avons une équipe moyenne qui a réalisé des performances au dessus de ses moyens (l'Egypte était meilleure que nous par exemple) mais toutes les bulles finissent par se dégonfler !!

T'as raison ,nous n'avons que des bouche trous dans des clubs de seconde zone !

Autant utiliser le Bni Kardass local , on fera des économies dans tous les domaines . Y compris dans l'ambition démesurée !

il faut un véritable chantier et arreter a chaque fois de revenir en arrière ou de changer pour refaire la meme choses ,les joueurs sont passè a cotè hier soir et pour bcp c la fin de leur carriere internationale ,quand es joueurs a ce niveau font des fautes de placement c assez grave et c pas la faute du coach ,il faut a mon avis se rendre a l'evidence qu'il faut de nouveaux joueurs ,plus motivès et que ceux ci l'ont ete juste pour la coupe du monde mais tres peu parmi eux sont interessè par un sejour au gabon ou en guinée équatoriale,c le moment d'avoir le cran d'enlever des joueurs comme yahia-boughera-lacen-yebda-ziani-djebbour-matmour qui ne donnent plus sur le terrain ,arreter de faire appel a des joueurs tres moyens comme mostefa qui tombe meme avant la feinte et faire confiance aux jeunes qui arrivent et qui ne demandent qu'une chance .

trois joueurs meritent d'etre gardès mbolhi,mesbah et lemouchia

T'as raison ,nous n'avons que des bouche trous dans des clubs de seconde zone !

Autant utiliser le Bni Kardass local , on fera des économies dans tous les domaines . Y compris dans l'ambition démesurée !

Quitte à prendre des raclées ,mieux vaut les prendre avec les Laifaoui et Khoualed par exemple :mdr::mdr::mdr: