LeMarocain 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ce n'est qu'un macht aprés tout...Et tu oublis le 5 à 1 de 1978 ? ;) Non jamais, on a applaudi EN algérienne , aprés cette large victoire ....Nous les Marocains on a le fair Play dans le sang ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c 'est pas pour une seule algerienne , tu vas etre fachée contre tous les algeriens ..... :D mabrouk au maroc , vous etiez les forts , et vous meritaient la victoire , le reultat etait lourd , oui , on sait , mais sincerment vous etaient les meilleurs .. il faut etre fiere de cette equipe , une equipe de reve , inchallah vous garderez le mm niveau ... vous allez etre bien gatée par vos joueurs , chammagh , s3idi , hadji ... des noms que je les ai decouvert juste hiers .... vraiment des joueurs competents , mbolhi le pauvre a payé cher ... et nous aussi , les algeriens on a payé cher ...:confused: ne fais pas attention à qlq messages blessants ... :o mais entre nous , vous n'avez jamais revé d'un tel match , d'un tel score ,d'une telle equipe , les marocains etaient fous de joie , ils ne croyaient pas ce qu'ils etaient entrain de regarder , 1er but , 2eme but , 3eme but , 4eme but :eek: ... la honte ... :confused: blanche.neige...Tas réaction est superbe et l'équipe voisine meritait bien cette victoire...Il n'y a aucune honte pour le pays et pourquoi voulez vous qu'on s'habille de la médiocrité des dirigeants de notre football et puis c'est à l'image des dirigeants de ce pays et la défaite était bien prévisible pour ceux qui savaient. Je te rappel qu'on avait battu l'équipe voisine (Maroc) 5 à 1 en 1978, si cela peut te faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
emir abdelkader 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 allez créer une propre culture bande de voleurs, et ils sont fiers detre sorciers cc, stp ne joue pas le jeu de l ennemi de l islam? les marocains ont bien joué, il faut le reconnaitre. il faut pas oublié que les marocains sont nos freres et soeurs, ils peuvent compter sur nous et nous on peut compter sur eux Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non jamais, on a applaudi EN algérienne , aprés cette large victoire ....Nous les Marocains on a le fair Play dans le sang ;) Nous aussi cher voisin...Et elf mabrouk tout en souhaitant à votre équipe et notre équipe magrhébine d'aller le plus loin possible. Citer Link to post Share on other sites
perle11 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oh lala le 4-0 fait malllllllll salem à tous etes vous aussi deçus q moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... C'est dommage qu'il est à la retraite, sinons il interesse d'autres club !!! il est admirer par beaucoups de sportifs étrangés. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'aprés le journale Echourouk لغز الرقم 4 في مباراة الجزائر- المغرب يحير الجزائريين 2011.06.05 قلالة يونس حصد الرقم أربعة (4) رمزية كبيرة بالنسبة للجزائريين بمناسبة الداربي المغاربي، الذي تلقى فيه الخضر خسارة مذلة بأربعة أهداف نظيفة مما حول هذا الرقم إلى لغز للأسباب التالية: الهزيمة 4 مقابل 0 الجولة الرابعة (4) من تصفيات كأس أمم افريقيا 2012 المجموعة الرابعة (4) المقابلة جرت يوم 04 جوان رابع (4) مقابلة يشرف فيها عبد الحق بن شيخة المستقيل على المنتخب الوطني يحمل الجمهور الجزائري قائد الفريق المدافع عنتر يحيى حامل الرقم 4 مسؤولية أغلب أخطاء الدفاع وبالتالي الأهداف. يحتل الخضر المركز الرابع (4) بعد هذه النتيجة في مجموعتهم. يتجمد رصيد الخضر بعد هذه المباراة في أربع نقاط رابع ( 4 ) خسارة في مباراة رسمية للخضر منذ المونديال ( سلوفينيا ، الولايات المتحدة ، إفريقيا الوسطى ، المغرب ) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Une défaite comme ça normalement c'est une démission collective de tout le staff et les 11 danseuses qui se prétendent footballeurs devraient se reconvertir dans la culture des poireaux :mdr: bien dis !!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la mentalité algerienne,il ne démissionne pas il attend qu'on le limoge Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c 'est pas pour une seule algerienne , tu vas etre fachée contre tous les algeriens ..... :D mabrouk au maroc , vous etiez les forts , et vous meritaient la victoire , le reultat etait lourd , oui , on sait , mais sincerment vous etaient les meilleurs .. il faut etre fiere de cette equipe , une equipe de reve , inchallah vous garderez le mm niveau ... vous allez etre bien gatée par vos joueurs , chammagh , s3idi , hadji ... des noms que je les ai decouvert juste hiers .... vraiment des joueurs competents , mbolhi le pauvre a payé cher ... et nous aussi , les algeriens on a payé cher ...:confused: ne fais pas attention à qlq messages blessants ... :o mais entre nous , vous n'avez jamais revé d'un tel match , d'un tel score ,d'une telle equipe , les marocains etaient fous de joie , ils ne croyaient pas ce qu'ils etaient entrain de regarder , 1er but , 2eme but , 3eme but , 4eme but :eek: ... la honte ... :confused: merci pour ton message mais ce qui me gene en vrai dans la mentalité c'est que l'on trouve d'autres arguments que ceux footbalistiques que ce soit du coté algerien ou marocain, le foot c'est du foot alors quand j'entends lors de la victoire sahra maghribiya et les insultes venant de certaines suite a la défaite, je me demande si vraiment ce sont des gens qui aiment le sport Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 merci pour ton message mais ce qui me gene en vrai dans la mentalité c'est que l'on trouve d'autres arguments que ceux footbalistiques que ce soit du coté algerien ou marocain, le foot c'est du foot alors quand j'entends lors de la victoire sahra maghribiya et les insultes venant de certaines suite a la défaite, je me demande si vraiment ce sont des gens qui aiment le sport soltana ,le match de cette fois c une victoire pour les deux peuples car il a montrè a tel point les deux peuples sont attachès ,bien sur il y'a de chaque cotè qq uns qui aiment nager dans les eaux troubles mais ceci ne saurait remettre la fraternitè entre les deux peuples Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 soltana ,le match de cette fois c une victoire pour les deux peuples car il a montrè a tel point les deux peuples sont attachès ,bien sur il y'a de chaque cotè qq uns qui aiment nager dans les eaux troubles mais ceci ne saurait remettre la fraternitè entre les deux peuples je l'espere et ne vois en aucun cas dans mes propos une incitation a quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 soltana ,le match de cette fois c une victoire pour les deux peuples car il a montrè a tel point les deux peuples sont attachès ,bien sur il y'a de chaque cotè qq uns qui aiment nager dans les eaux troubles mais ceci ne saurait remettre la fraternitè entre les deux peuples +100000 , bien dit kho Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 allez créer une propre culture bande de voleurs, et ils sont fiers detre sorciers La prochaine fois .... on mettra a ta disposition .... les kabbalistes Oranais .... y a qu'a demander Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Félicitations à nos frères marocains, il paraït que la victoire est amplement méritée, j'ai pas vu le match, mais j'en ai assez entendu parler. Cette équipe marocaine a un bel avenir, contrairement à la notre, même en voulant remplacer nos joueurs actuels, je ne vois pas du tout où aller les chercher surtout des attaquants :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... SAADANE A UNE PART RESPONSABILITÉ DANS CE 4 A 0, IL A TELLEMENT GATES CES JOUEURS QUE LE DJOUNDI CH'BEK C'EST RETROUVE PIÉGÉ Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour khawti les algériens, mabrok alikom le matche d'allé et mabrok alina retour, pour le moment rien n'est garantie encore mais sachez que je souhait de tout mon coeur que au moins un de nous 2 se qualifie, et si ca va être vous nous serons avec vous comme en World cup 2010, et si on se qualifie je serai fière qu'on supporté l'équipe du Maroc ensemble, et on s'en fou des marocains ou algériens qui veulent que créé des problèmes qui n'existent pas réellement, je vous justifie ce que je viens de dire par cette videos MERCI L'AMI, JE SUIS ALGERIEN 100%, MAIS LE JOUR DU MATCH J'AI SUPPORTE LE MAROC, IL MERITE LARGEMENT LEUR VICTOIRE. EN + IL Y'AVAIT BCP D'AMAZIGH DANS LE STADE Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 MERCI L'AMI, JE SUIS ALGERIEN 100%, MAIS LE JOUR DU MATCH J'AI SUPPORTE LE MAROC, IL MERITE LARGEMENT LEUR VICTOIRE. EN + IL Y'AVAIT BCP D'AMAZIGH DANS LE STADE C'est normal puisque nous sommes en majorité amazigh au Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le rapport entre un score fleuve de 4-0 et le berbérisme interloque Mr Ladoz :crazy::crazy::crazy: Certains ne veulent apparemment pas voir plus loin que la sortie sud de leur douar Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le rapport entre un score fleuve de 4-0 et le berbérisme interloque Mr Ladoz :crazy::crazy::crazy: Certains ne veulent apparemment pas voir plus loin que la sortie sud de leur douar Hadi hya Ifriqiya :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hadi hya Ifriqiya :D Mr Ladoz parlerait plutôt d'attardement culturel et mental (takhalouf ettaqafi oual dihni) !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la honte devant les arabes , aljazzea ....ect et pas devant les marocains ( wallah bsahthoum ) ... comme tt le monde sait , l'equipe algerienne etait tjous sous l'oeil des differents medias arabes ........... tt le monde arabe etait interessé pas cet equipes des binatianaux .. de ces joueurs profs formés en europe qui vont ecrasé surement tt les autre equipes africaines ... les egyptiens etaient les premiers jaloux ... les arabes ont detetsté les algeriens et cette equipe qui a volé sa qualification au mondial par l'agressivité de ses supporters au sudan ... mensonge egyptien avec cette defaite honteuse , les fennecs ont prouvé aux arabes qu'ils meritaient jamais d'etre au mondial ... et que les egyptiens avaient raison ds ts ce qu'ils ont dit sur l'algerie , president , gouvernement et peuples... nos martyrs ont été insulté pour les yeux de cet equipe .... donc , c'est hram qu'ils decoivent comme ca .... je penses que c deux choses totalement différentes la qualif de la coupe du monde et apres la coupe du monde et aussi on as rien a prouvè ni aux arabes ni aux égyptiens sinon on va dans des trucs interminables aussi,l'egypte est aussi eliminèe de la prochaine CAN et elle est dans le meme cas ,je penses qu'une bonne equipe c la regularitè dans les resultats ce qui donnes une certaine maturitè ,nous et c pas nouveau on as tjrs vecu dans le passè apres chaque bon resultat on tombe tres bas car on fait pas dans le long terme,nous on as rien tirè comme enseignements de la coupe d'afrique ni de la coupe du monde ,au lieu de preparer de nouveaux joueurs on faisait dans le provisoire encouragès par ce groupe que tt le monde voyait comme facile et on est normalement arrivè au match de trop pour plus de la moitie de l'equipe ,sinon pour la coupe du monde la seule realitè du foot c celle du terrain,autre chose c pour les journalistes et fans Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts