Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 one two three four, viva l'Algéré:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je parle pas de foot , de victoire ou de defaite .... je parle de l'image d'un pays appellé l'Algerie qui a ete ternie aux yeux de tous les arabes ...... mais l'image d'un pays c pas son équipe de foot aussi ,un match reste 90 minutes slmt et pas plus et je voit comment peut on faire le parallele entre un resultat d'un match et une image d'un pays Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les mongoles qu'ils dégagent tous Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 À toute chose malheur est bon Imaginez que l'Algérie ait gagné le match au Maroc. Bouteflika aurait réclamé un 4e mandat Ouyahia aurait mis la victoire au crédit de son gouvernement Belkhadem aurait inséré cette victoire dans les statuts du FLN et érigée comme constante nationale Raouraou l'aurait invoqué pour se payer une autre Omra Et l'égo/nif de l'Algérien aurait doublé. Ouf !! On l'a échappé belle !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 À toute chose malheur est bon Imaginez que l'Algérie ait gagné le match au Maroc. Bouteflika aurait réclamé un 4e mandat Ouyahia aurait mis la victoire au crédit de son gouvernement Belkhadem aurait inséré cette victoire dans les statuts du FLN et érigée comme constante nationale Raouraou l'aurait invoqué pour se payer une autre Omra Et l'égo/nif de l'Algérien aurait doublé. Ouf !! On l'a échappé belle !! :rolleyes: maaliche nekhessro mais pas 4-0 j'ai envie de leur dire des choses à ces mongoles Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ......... Ouf !! On l'a échappé belle !! :rolleyes: Heureusement ! au final ils trouveront autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la honte devant les arabes , aljazzea ....ect et pas devant les marocains ( wallah bsahthoum ) ... comme tt le monde sait , l'equipe algerienne etait tjous sous l'oeil des differents medias arabes ........... tt le monde arabe etait interessé pas cet equipes des binatianaux .. de ces joueurs profs formés en europe qui vont ecrasé surement tt les autre equipes africaines ... les egyptiens etaient les premiers jaloux ... les arabes ont detetsté les algeriens et cette equipe qui a volé sa qualification au mondial par l'agressivité de ses supporters au sudan ... mensonge egyptien avec cette defaite honteuse , les fennecs ont prouvé aux arabes qu'ils meritaient jamais d'etre au mondial ... et que les egyptiens avaient raison ds ts ce qu'ils ont dit sur l'algerie , president , gouvernement et peuples... nos martyrs ont été insulté pour les yeux de cet equipe .... donc , c'est hram qu'ils decoivent comme ca .... L'Algérie et les chouhadas (Allah yarhamhoum) ne sont pas à la porter d'un match de football perdu ou gagné ou d'un autre, quelconque, jeu d'équipe. Le temps presse et il nous reste et en urgence beaucoup de travail serieux à entreprendre en tout et partout chez nous; mais apparemment nous nous plaisant, plutôt à en perdre et nous restons là, à pleurnicher sur un, malheureux, match perdu ce qui, certainement, ne réglerait pas nos problémes et avancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça n'est qu'un match de foot...il faut passer aux choses sérieuses Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça n'est qu'un match de foot...il faut passer aux choses sérieuses Oui les choses sérieuses...Ben dis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui les choses sérieuses...Ben dis!!! Le foot c'est juste de l'opium pour donner de la fausse joie au peuple ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le foot c'est juste de l'opium pour donner de la fausse joie au peuple ! oui bien sur ! pourquoi les gouvernements dépensent un argent fou pour le foot et non pour d'autre disciplines?:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui bien sur ! pourquoi les gouvernements dépensent un argent fou pour le foot et non pour d'autre disciplines?:crazy::cool: On ne trouvera cela que dans les pays sous-développés de quart-monde et de tiers-monde...afin d'exacerber le sentiment nationaliste jusqu'à pourrir les relations entre les peuples ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On ne trouvera cela que dans les pays sous-développés de quart-monde et de tiers-monde...afin d'exacerber le sentiment nationaliste jusqu'à pourrir les relations entre les peuples ! +1000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le foot c'est juste de l'opium pour donner de la fausse joie au peuple ! Oui il est vrai que dans le cas des pays autoritaires et dictatoriaux, le sport et en quelque sorte utilisé comme 'opiun' si on peut dire ainsi. Mais il reste, tout même, une activité sportive et physique saine qui fait partie la vie de tous les jours pour les peuples épanouis et civilisés. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui bien sur ! pourquoi les gouvernements dépensent un argent fou pour le foot et non pour d'autre disciplines?:crazy::cool: ce sont les jeux du cirque, M6 a investit de sa personne et de son argent car il sait comment détourner les gens de la misère de leurs quotidiens, nos dirigeants à nous sont tellement comme dire incompétant que meme ça ils ne savent pas le gérer !!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On ne trouvera cela que dans les pays sous-développés de quart-monde et de tiers-monde...afin d'exacerber le sentiment nationaliste jusqu'à pourrir les relations entre les peuples ! une vielle stratégie de manipulation ,mais qui tourne toujours lamentable est l'ignorance de l’être humain .:04: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui bien sur ! pourquoi les gouvernements dépensent un argent fou pour le foot et non pour d'autre disciplines?:crazy::cool: Vu les stades et l'état des clubs, je sais pas si l'État dépense autant que ça. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... c qui Sadanne :rolleyes: ahh ouais je me souviens de lui c le mec au béré qui était présent lorsqu'on a battu l'Égypte je pari que si les égyptiens nous ont bien accueilli ce jour là, le résultat serait donc Algérie 0 Égypte 4, autrement dit, ce que a fait en sorte qu'on encaisse 2 - 0 au Caire et la victoire 1 - 0 au soudan , c'est la volonté des joueurs après ces insultes et( non pas le genie de Sadaan ça a été tjrs comme ça, les joueurs d'Allemagne, n'ont pas arrêté de sous-estimer nos joueurs, en disant " on va gagner facilement " " je vais gagner sans que je seré obligé de tacher ma tenu " ......etc , alors résultat => une volonté de fer qui nous a mené au score de 2 - 1 pour el jazayer et apres quoi, disqualification face au autres équipes avec l'Angleterre c'était pareil , Rooney et les autres ont sous estimé notre équipe via leurs interviews, résultat => 0 - 0 avec un honorable beau jeu de la part de notre équipe et nos joueurs qui ont pu rivaliser avec ceux d'England , et bien sur après quoi , disqualification faces aux autres équipes puisque ces derniers nous ont pas insulté. l'équation est tellement simple, maintenant ce qu'il reste, c de voir que ce qui réalise ces victoires ou ces défaites c'est la volonté , bien évidement les insultes ce sont pas les seules truc qui activent la volonté de notre joueurs, il faut donc chercher, et se décider une bonne fois pour toute d'avoir cette volonté, pas seulement chez les joueurs , mais chez tout le monde , en commençant de l'état, de la fédération, ... jusqu'a la derniere variable ds ce domaine qui est le foot par contre ce saadan , lol je ne pense pas qu'il va influencer a quoi ce soi tout comme bcp d'autre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je pari que si les égyptiens nous ont bien accueilli ce jour là, le résultat serait donc Algérie 0 Égypte 4, autrement dit, ce que a fait en sorte qu'on encaisse 2 - 0 au Caire et la victoire 1 - 0 au soudan , c'est la volonté des joueurs après ces insultes et( non pas le genie de Sadaan exactement ,j'au toujours pensè la meme chose et meme les egyptiens se sont rendus compte de cela mais en retard ,c la hogra qui a fait que les joueurs ont depassè leur capacitès et ne referont plus jamais un tel match Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 exactement ,j'au toujours pensè la meme chose et meme les egyptiens se sont rendus compte de cela mais en retard ,c la hogra qui a fait que les joueurs ont depassè leur capacitès et ne referont plus jamais un tel match tout a fait ouais mais maintenant, on doit pas rester attendre que les autres yahegrouna pour faire de bons résultat au futur, il faut se décider pour batir une équipe, car on a de bons joueurs mais on ne dispose pas de l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tout a fait ouais mais maintenant, on doit pas rester attendre que les autres yahegrouna pour faire de bons résultat au futur, il faut se décider pour batir une équipe, car on a de bons joueurs mais on ne dispose pas de l'équipe. pour ça il faut un projet,un programme avec des objectifs et un staff de haut niveau et toute une révolution,on doit arrêter le provisoire et se projeter des mnt sur l'avenir et aussi sur les petites categories Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pour ça il faut un projet,un programme avec des objectifs et un staff de haut niveau et toute une révolution,on doit arrêter le provisoire et se projeter des mnt sur l'avenir et aussi sur les petites categories Yss, en commençant par avouer qu'on est faibles même si nous venons juste de jouer la coupe du monde, apres ça, ce qu'il reste c le sérieux travail et programmes qui englobent tous les niveaux comme tu l'as mentionné Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai les nerfssssssssssssssssssssssssss :D Echah en tout cas pour ceux qui ont réclamé le départ de Saadane, bien fait pour vous :D Retour aux années noires de foot algérien... Ramener Saadane ? :eek: Franchement, autant investir dans une bonne vieille boite de LOXOMIL :D ... C'est moins cher pour (ce qu'on appelle par) la fédération ... et en elle garde le semblant de dignité qui lui reste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Faut pas lui en vouloir , ce matin c'est une gueule de bois générale en Algérie ! :mdr: Moi je dirais le deuil national .... valable 7 jours :mdr: (ET 7 nuits) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 c qui Sadanne :rolleyes: C'est celui qui vous a qualifié au mondial apres 25 ans d'absence alors que vous ne rêviez que d'une qualification a la CAN. C'est celui qui vous ramené au demi finale de CAN, une première en 20 ans et après 6 ans d'absence. C'est celui qui avait lancé une EN sur une série de 10 matchs sans defaite... Ce qui s'est passé après, c'est que les masses et les médias avaient cassé cette équipe, après la qualification au mondial on demandait la qualification au 2eme tour, etc. Vous aviez mis tellement la barre haute et tellement de pression sur cette équipe que vous avez fini par tout casser. Le résultat est la, devant vos yeux... Ce qu'a fait Saadane, aucun autre entraineur algérien ne l'avait fait avant lui. PS : La qualification au mondiale n'est pas venue sur un match en battant l’Egypte au Soudan mais sur 12 matchs, equartant au passage et l'Egypte et le Sénégal, l'ancien mondialiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts