Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 deja avant le match certains d’après la presse marocaine pensaient revenir a marakech pour des vacances donc quand tu as des joueurs aussi deconcentrè ,je doute fort que l'entraineur puisse faire qq chose et le soucis chez nous c que l'entraineur comme c tous des joueurs qui sont en europe ne sait pas vraiment leur degrè de motivation et de concentration avant juska ce qu'ils arrivent ,et si c un ou deux on peut les remplacer mais quand tu as 8 joueurs sur 11 hors du coup difficile de faire un autre resultat,mnt tous demande pardon et comme dhab la prochaine fois on va faire mieux moi je pense que le fait que le joueur sois d ici ou d ailleurs ce n est nulement une reference..le meilleur exemple Mboulhi,il c donné à fond alors qu il n est pas joueur local:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 moi je pense que le fait que le joueur sois d ici ou d ailleurs ce n est nulement une reference..le meilleur exemple Mboulhi,il c donné à fond alors qu il n est pas joueur local:rolleyes: oui bien sur ,il s'agit de donner le meilleur de lui meme et c tout a son honneur,et dire qu'en debut tout les algeriens etaient contre lui,on as meme dit que c un congolais:D,je rajouterais aussi mesbah et de temps a autre yebda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui bien sur ,il s'agit de donner le meilleur de lui meme et c tout a son honneur,et dire qu'en debut tout les algeriens etaient contre lui,on as meme dit que c un congolais,je rajouterais aussi mesbah et de temps a autre yebda vraiment bete ceux qui ont dit ça :rolleyes: il est trop fort,en plus trop mimi :D et j adore l étoile deriere l oreille gauche:o ms dis,hadak ghazal on sentais son absence non? :confused: On est mal là hein :confused: notre meilleure solution,du moment pr l instant, c k saadan réaparet,il connais bien l equipe et il poura qd mm gerer les choses chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 vraiment bete ceux qui ont dit ça :rolleyes: il est trop fort,en plus trop mimi :D et j adore l étoile deriere l oreille gauche:o ms dis,hadak ghazal on sentais son absence non? :confused: On est mal là hein :confused: notre meilleure solution,du moment pr l instant, c k saadan réaparet,il connais bien l equipe et il poura qd mm gerer les choses chwiya :confused: ça ne peut que creer des pbs car bcp de joueurs ont dit du mal de lui apres son depart tout comme ceux qui disent du mal de bencheikha comme ghezal par exemple mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ça ne peut que creer des pbs car bcp de joueurs ont dit du mal de lui apres son depart tout comme ceux qui disent du mal de bencheikha comme ghezal par exemple mnt non,ms d apres ce que j ai lue sur les journeaux,Saadane a bien exprimé que ttle monde doit se réunir pr affronter cette cata ,en oubliant tt les conflis,et ne penser qu au drapeau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Y'a pas de problème, sauf que fleur et papillon ça rime, mais fleur et foot pas du tout Oui elle existe mais il faudra sûrement éliminer ceux qui mouillent pas leur maillot. Le problème où trouver cette relève qui a la rage de jouer pendant 90 minutes. Tu es une malade comme moi avec l'orthographe, une vraie plaie, j'arrive pas à me supporter moi même. Dès que je vois une faute, je suis mal et je suis angoissé :D hey toi vien par là :mad::mad: je vien de lancer mon anquéte .. H ze vais te tchuer :mad::confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 non,ms d apres ce que j ai lue sur les journeaux,Saadane a bien exprimé que ttle monde doit se réunir pr affronter cette cata ,en oubliant tt les conflis,et ne penser qu au drapeau :rolleyes: il faut a mon avis voir sur le long terme,saadane c une solution provisoire il faut wahed de tres haut niveau qui prepares l'equipe pour les eliminatoires de la coupe d'afrique2013 et la coupe du monde 2014,de nouveaux joueurs et jeunes qui pourront etre la pour des annèes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut a mon avis voir sur le long terme,saadane c une solution provisoire il faut wahed de tres haut niveau qui prepares l'equipe pour les eliminatoires de la coupe d'afrique2013 et la coupe du monde 2014,de nouveaux joueurs et jeunes qui pourront etre la pour des annèes donc oulech cette fois ci la coupe d Afrique?:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 donc oulech cette fois ci la coupe d Afrique?:( il faut vraiment un énorme miracle pour y etre ,on va la regarder a la telè avec les egyptiens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut vraiment un énorme miracle pour y etre ,on va la regarder a la telè avec les egyptiens:D ouy ouy ouyyyyy:confused: mssaken deja houma ma 3andhoumch zhar donc de là à compter sur les miracle pffff:( tchaw la coupe d Afrique li yed7ak yel7ag..ms bon houma sayez ils sont vraiment OUT ..7naya pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Les faits: ce résultat de 4-0 et surtout contre le maroc restera à jamais dans les annales du football. Les constats: cette débacle était programmée et c'est un echec collectif(faf-selectionneur-joueurs). Les solutions: -Démission de rouaraoua et son bureau pour mauvais choix du selectionneur et immixion dans la gestion technique de l'EN -Désignation d'une commission d'enquete sur la gestion de la faf (le choix de certains sites comme lieux des regroupements pour l'EN est suspect) -Nominations de Khalef comme DTN et Madjer comme selectionneur -Retraites des joueurs: Majdid bouguerra Antar yahia Nadir belhadj Karim ziani Raffik djebour -reconstruction de l'EN au tour du noyau principal suivant: M'bolhi, Yebda, Abdoun et Boudebouz Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
just-a-man-but 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 à regardé impérativement https://www.youtube.com/watch?v=TNPtTqobit8&feature=player_embedded#at=117 Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je parle de la campagne mediatique egyptienne qui a reussi à salir notre image aux yeux de tt les arabes .... celui qui se laisse influencer par une campagne mediatique ne merite pas qu'on y accordes de l'importance aussi,l'histoire est la et les faits aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Raouraoua songerait à faire appel à Mansouri...selon Lebuteur bien évidement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Raouraoua songerait à faire appel à Mansouri...selon Lebuteur bien évidement aaaaaywah kemlet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Raouraoua songerait à faire appel à Mansouri...selon Lebuteur bien évidement DE mieux en mieux avec MANSOURI on touche le fond Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 DE mieux en mieux avec MANSOURI on touche le fond ca fait kom un lancement publicitaire...ma3a mansori ,ya lkhadra ro7i tdori:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tant que raouraoua est la ,on verra bcp de choses ,apres tout on as meme acceptè un taxieur comme adjoint de saadane donc mansouri au moins a jouè au foot:D d'ailleurs il est en algerie pour suivre un stage d'entraineurs:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca fait kom un lancement publicitaire...ma3a mansori ,ya lkhadra ro7i tdori:D cette fois ci,je pense que RAOURAOUA a tiré les bons enseignements,il ne refera pas la même bêtise,il risque gros et sa réputation est en jeu,il faut qu'il prenne tout son temps pour désigner un successeur. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mansouri est pressenti comme faisant partie du staff d’après le buteur bien sur ,j'espere que c pas saifi qui sera selectionneur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mansouri est pressenti comme faisant partie du staff d’après le buteur bien sur ,j'espere que c pas saifi qui sera selectionneur:mdr: :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mansouri est pressenti comme faisant partie du staff d’après le buteur bien sur ,j'espere que c pas saifi qui sera selectionneur:mdr: Mr Ladoz a toujours dit qu'il se tenait prêt à répondre à l'appel de la patrie :rasta::rasta::rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts