misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 [YOUTUBE]5kJELu6QMJ4[/YOUTUBE] les algeriens sont tous des entraineurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 [YOUTUBE]5kJELu6QMJ4[/YOUTUBE] les algeriens sont tous des entraineurs :D J'aime la chanson de fond Barra barra de Rachid Taha , je pense qu'elle n'a pas été choisie par hasard :D sinon oui, c'est connu, les algériens sont tous des mécaniciens :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 J'aime la chanson de fond Barra barra de Rachid Taha , je pense qu'elle n'a pas été choisie par hasard :D sinon oui, c'est connu, les algériens sont tous des mécaniciens :D bien vue black lol Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 POURQUOI LES ALGERIENS AIMENT LES AUDIS???? PARCE QU'iL Y A QUATRE ZERO ! hhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts