ytreza 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moui, si tu le dis :D En fait c'est toujours mieux en vo. Tu te rends compte à quel point tu te fais avoir avec les traductions. (Surtout niveau humour) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je hais cette musique. [YOUTUBE]ucxd2Ano6vM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 [YOUTUBE]m_wFEB4Oxlo[/YOUTUBE] Je la trouvais chouette et jazzy celle-ci. Au coin Ytreza, tu me copieras 100 fois la charte de FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et dire que je chantais ce générique quand j’étais môme... Faudrait pas confondre le ringard et le Kitch. Sankukai... c'est la bataille...c'est la bataille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ringard et le Kitch. Ah parce qu'il y a une différence ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 .demande aux membres nés après 90 si c'est kitch ou ringard :D Pfiou. Ça va. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ah parce qu'il y a une différence ? :noexpression: Oui. Le Kitch est second degré. Moi par exemple, je roule en Renault Fuego avec de la moumoutte autour du volant. Bah je me sens pas ringard du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui. Le Kitch est second degré. Moi par exemple, je roule en Renault Fuego avec de la moumoutte autour du volant. Bah je me sens pas ringard du tout. J'ai pouffé de rire :noexpression: "Tu devrais" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai pouffé de rire :noexpression: "Tu devrais" :D Déconne pas, elle est profilée comme une fusée, par vent favorable, je taquine même le 180 à l'heure. Et je parle pas de l'accoustique, parfois sur mon autoradio Radiola, je me met du Cabrel et je plane...:plane::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je voulais une rancho et une fuego! :mdr: apres j'ai connu les porsches...depuis je veux une porsche lol C'est pas un truc de gonzesses, elles peuvent pas comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est pas un truc de gonzesses, elles peuvent pas comprendre:D En effet. Une grosse moustache aussi, ça "fit" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Puis tiens. Le couvre-siège, tant qu'à y être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Puis tiens. Le couvre-siège, tant qu'à y être :D Sympa les billes massantes Manque plus que la Kronembourg et Francis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je la trouvais chouette et jazzy celle-ci. Au coin Ytreza, tu me copieras 100 fois la charte de FA.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et celle-ci ? Tu apprécieras la chaleur légendaire du Bontempi serie RK 001 [YOUTUBE]rNUTWq-NPPw[/YOUTUBE] J'ai toujours aimé ce générique. D'ailleurs, y en a ici qui ont maté (et kiffé :04:) la série Dallas. [YOUTUBE]rlfHcCLn4pk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai toujours aimé ce générique. D'ailleurs, y en a ici qui ont maté (et kiffé :04:) la série Dallas. [YOUTUBE]rlfHcCLn4pk[/YOUTUBE] J'ai regardé les deux. Avec ma mère :D J'étais petite et je comprenais pas un traitre mot. Je suivais quand même l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts