Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai regardé les deux. Avec ma mère :D J'étais petite et je comprenais pas un traitre mot. Je suivais quand même l'histoire Moi j'ai TOUT regardé :cool: ... Quand j'ai commencé à regarder, JR avait les cheveux noirs ... et quand j'ai fini, ses cheveux étaient devenus blancs :mdr: By The way, si un admin pouvait changer le pseudo de Malkovich (et remettre Wipet) ... Malkovich c'est trop moche :confused::D Wechen ? Malkovich ?! .... Aaaaaaaawaaaaaaaah ! REMOVE IT !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 By The way, si un admin pouvait changer le pseudo de Malkovich (et remettre Wipet) ... Malkovich c'est trop moche :confused::D Je veux bien, mais tu donnes quoi en échange ? Parce que bon, les affaires sont les affaires. Je vais quand même pas contribuer gratuitement à ton bien-être. *Influence Ewing* :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je veux bien, mais tu donnes quoi en échange ? Parce que bon, les affaires sont les affaires. Je vais quand même pas contribuer gratuitement à ton bien-être. *Influence Ewing* :D Un abonnement à Chat-Magazine. Non pas la peine de me remercier Wipet.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je veux bien, mais tu donnes quoi en échange ? Parce que bon, les affaires sont les affaires. Je vais quand même pas contribuer gratuitement à ton bien-être. *Influence Ewing* :D Chantage et racket ! C'est tout ce que vous savez faire hein :cool: Je vais aller me plaindre à la mère Mystery pour qu'elle vienne nettoyer ces pseudos qui gâchent le paysage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un abonnement à Chat-Magazine. Non pas la peine de me remercier Wipet.:D Chantage et racket ! C'est tout ce que vous savez faire hein :cool: Je vais aller me plaindre à la mère Mystery pour qu'elle vienne nettoyer ces pseudos qui gâchent le paysage :D Allons. Allons. On peut se tutoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Allons. Allons. On peut se tutoyer :D 3labelek belli 7neya en9edrouk bezzef bezzef ! ... Enti bent assel ouw 7na wled familya .... yelzem chwiya Respect binetna ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr: [YOUTUBE]bL0x8EPDBsg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]A7fuyqzDSyA[/YOUTUBE] les feux de l'amour j'ai envie de me pendre quand je vois ce générique c'est horrible tu regard ça tu fais une depression apres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Cui là est redoutable avec ses têtes de vainqueurs et la voix de crooner de leader price ... jZnertG7qoI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts