Guest bkam Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Q'est ce qui reste de cette civilisation en afrique du nord, en sachant que rome a colonisé cette region pendant plusieurs siècles. je vous informe que le plus grand héritage de la Kabylie des civilisations antérieurs est le système sociale, le meilleur système sociale au monde, le système sociale le plus juste au monde d'après plusieurs écrivains et historiens. pour vous aider a comprendre l'Histoire allez au musée du Louvre a paris, pour les vestiges kabyles, ou bien allez aux palais pitti dans la ville de florence en Italie, je vous rappelle aussi que la civilisation arabe n'a rien apporté a l'Algérie au bout de 10 siècles, ça a apporté l'écrasement des autres cultures. en Algérie l'État veux écraser les autres cultures par l'arabisation. qu'est ce qui vous géne dans ce texte. rome? le systeme sociale kabyle? civilisation arabe? l'état algérien? Citer Link to post Share on other sites
d'passage 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Vraiment j'ai failli te croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1 - Rentre dans la salle. 2 - S'assoit sur le siège. 3 - Ouvre la boite de popcorn. 4 - S'aperçoit qu'il a déjà vu le film (au moins 10.000 fois) 5 - Ferme la boite de popcorn 6 - Se lève 7 - Sort de la salle. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1 - Rentre dans la salle. 2 - S'assoit sur le siège. 3 - Ouvre la boite de popcorn. 4 - S'aperçoit qu'il a déjà vu le film (au moins 10.000 fois) 5 - Ferme la boite de popcorn 6 - Se lève 7 - Sort de la salle. :mdr::mdr: et tt le monde sort de la salle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1 - Rentre dans la salle. 2 - S'assoit sur le siège. 3 - Ouvre la boite de popcorn. 4 - S'aperçoit qu'il a déjà vu le film (au moins 10.000 fois) 5 - Ferme la boite de popcorn 6 - Se lève 7 - Sort de la salle. :mdr::mdr: c'est par ou la sortie ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1 - Rentre dans la salle. 2 - S'assoit sur le siège. 3 - Ouvre la boite de popcorn. 4 - S'aperçoit qu'il a déjà vu le film (au moins 10.000 fois) 5 - Ferme la boite de popcorn 6 - Se lève 7 - Sort de la salle. Tu demandes pas remboursement du billet ? *pense-juste-au-fric* Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Remboursez les invitations :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu demandes pas remboursement du billet ? *pense-juste-au-fric* Bessme7 3la hadek el biyi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu demandes pas remboursement du billet ? *pense-juste-au-fric* Pourquoi tu as changé de pseudo? Je t'ai reconnue tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Pourquoi tu as changé de pseudo? Je t'ai reconnue tu sais :D J'avais besoin de me refaire une santé, une beauté :D Par contre, je me suis annoncée. Le but n'était pas de me déguiser. Et puis, il est pas difficile de me reconnaître. S'il fallait que je me déguise, j'arrêterais de ponctuer mes phrases avec :D. Je changerais de style d'écriture. Je dirais rien d'intelligent. (Bon) :D Toi par contre tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'avais besoin de me refaire une santé, une beauté :D Par contre, je me suis annoncée. Le but n'était pas de me déguiser. Et puis, il est pas difficile de me reconnaître. S'il fallait que je me déguise, j'arrêterais de ponctuer mes phrases avec :D. Je changerais de style d'écriture. Je dirais rien d'intelligent. (Bon) :D Toi par contre tu te fais rare Eh bien si je ne viens plus beaucoup sur ce forum, c'est parce que je n'y trouve plus mon compte, le caractère répétitif des débats en est une des raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Eh bien si je ne viens plus beaucoup sur ce forum, c'est parce que je n'y trouve plus mon compte, le caractère répétitif des débats en est une des raisons. Mais non, faut continuer ! L'industrie du popcorn a besoin de toi :p (Et elle a besoin de tous ses enfants ) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 1 - Rentre dans la salle. 2 - S'assoit sur le siège. 3 - Ouvre la boite de popcorn. 4 - S'aperçoit qu'il a déjà vu le film (au moins 10.000 fois) 5 - Ferme la boite de popcorn 6 - Se lève 7 - Sort de la salle. Remboursé! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu demandes pas remboursement du billet ? *pense-juste-au-fric* :mdr: Ca va, je ne suis pas la seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Remboursé! :D Je suis rentré sans billet :D (bel me3rifa :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts