Jump to content

que faites vous en simultané quend vous écrivez su FA?

Recommended Posts

salut,

je pense que ne passez pas tout votre temps à pianoter sur votre clavier pour poster sur FA, alors que faites-vous en même temps?

êtes-vous à la maison à faire le ménage? êtes-vous au bureau?

êtes vous dans votre lit? regardez-vous la télé????? bref, que faites-vous?

salut,

je pense que ne passez pas tout votre temps à pianoter sur votre clavier pour poster sur FA, alors que faites-vous en même temps?

Pendant la journée je me connecte du bureau , donc je travaille en parallèle . Le soir je regarde la télé en même temps .

salut,

la journée je suis au bureau à bosser zaama :rolleyes: et à faire des recherches sur le net et même à papoter sur d'autres sites :D genre FB et msn

le soir je me connecte sur l'ordi et parail je suis un peu partt :D

la journée je suis au bureau à bosser zaama :rolleyes: et à faire des recherches sur le net et même à papoter sur d'autres sites :D genre FB et msn

le soir je me connecte sur l'ordi et parail je suis un peu partt :D

lol :mdr::mdr: moi aussi, je bosse za3ma. mais c'est vrai que dès que j'ai du travail, j'abandonne un peu FA:p

mais le soir, impossible vu que je passe la soirée avex mon époux.

lol :mdr::mdr: moi aussi, je bosse za3ma. mais c'est vrai que dès que j'ai du travail, j'abandonne un peu FA:p

mais le soir, impossible vu que je passe la soirée avex mon époux.

:mdr:

ah ben ana pas d'epoux :( ben c normal vue ke t mariée y'a des obligations ;)

Rebi m3ak

:mdr:

ah ben ana pas d'epoux :( ben c normal vue ke t mariée y'a des obligations ;)

Rebi m3ak

tu sais, je sais pas si c'est normal mais je fais pas trop le ménage et la bouffe c'est vrai que c'est moi (même si des fois, il cuisine), et la vaisselle bein....:confused: il l'a fait généralement toujours.

le soir, on aime voir des DVD (j'en ai des tonnes et des tonnes :crazy:) et papoter:o

salut,

SALUT

Tout cela en même temps et parfois, voir souvent aux chiottes quand certaines lectures me font chier ...j'ai un pc portable :cool::mdr:

tu sais, je sais pas si c'est normal mais je fais pas trop le ménage et la bouffe c'est vrai que c'est moi (même si des fois, il cuisine), et la vaisselle bein....:confused: il l'a fait généralement toujours.

le soir, on aime voir des DVD (j'en ai des tonnes et des tonnes :crazy:) et papoter:o

ben c tt a fait normal c dur d'avoir le tps pour tt faire :confused: marathon ya benti ;)

tant que vous vous entendez et que tt va bien c l'essentiel hamdoullah si il t'aide c bien

Rebi ikhelikom ba3dakom et profite bien de ça c le plus important :o

ben c tt a fait normal c dur d'avoir le tps pour tt faire :confused: marathon ya benti ;)

tant que vous vous entendez et que tt va bien c l'essentiel hamdoullah si il t'aide c bien

Rebi ikhelikom ba3dakom et profite bien de ça c le plus important :o

merci sakurita, je te souhaite de trouver quelqu'un kima hebou kelbek:04:

en passant, j'aime bien ton pseudo:)

Guest Nirvana86

bah je fais mon ménage, ou je regarde la télé, ou j'écoute la musique, ou je prépare le repas (comme en ce moment)ou je suis essentiellement sur fa

Uniquement devant la télévision pendant que monsieur regarde son programme. Je partage avec lui certains sujets car parfois il y a de quoi se marrer.

ça c'est vrai. mais c'est ce qui fait le charme de FA, sa diversité et sa richesse