mirabata 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... Je me suis toujours demandée d'où vient ce mot!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je me suis toujours demandée d'où vient ce mot!!:rolleyes: Pareillement. Certains disent aussi nehneh pour la menthe, et ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... C'est pour ne pas faire une amalgame avec le mot harem :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 C'est pour ne pas faire une amalgame avec le mot harem :D il faut avoir de l'imagination pour trouver ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... t'es sùr de ce terme"khlam"? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il faut avoir de l'imagination pour trouver ça:mdr: Le réflexe aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... Oui oui on dit hram ... "khlam" c'est ceux qui savent pas parler mdrrrr Ce mot vient des personnes qui ne savent pas prononcer le "h" de hram donc ils transforment ce mot en "khlam" et continuent à le dire comme ça ... :confused: PS: je pensais qu'il y avait que cerise qui disait ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui oui on dit hram ... "khlam" c'est ceux qui savent pas parler mdrrrr Ce mot vient des personnes qui ne savent pas prononcer le "h" de hram donc ils transforment ce mot en "khlam" et continuent à le dire comme ça ... :confused: PS: je pensais qu'il y avait que cerise qui disait ça :rolleyes: voila je suis à ton avis Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Oui oui on dit hram ... "khlam" c'est ceux qui savent pas parler mdrrrr Ce mot vient des personnes qui ne savent pas prononcer le "h" de hram donc ils transforment ce mot en "khlam" et continuent à le dire comme ça ... :confused: PS: je pensais qu'il y avait que cerise qui disait ça :rolleyes: merci pour l'explication, c'est ce que je me disais aussi. c'est surtout les emmigrés qui ne savent pas prononcer le h (le حde chez nous):mdr: en même temps il n'ont pas grandi en Algérie, on ne leur en veut pas à nos algériens de là bas chez nous:p mais n'empêche que j'ai lu ce mot chez plusieurs forumistes....et encore, il n'y a pas que khlam, je vous laisse aussi proposer des mots bizarres que vous avez rencontré au FA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... khlam================) Droites réservés à la blondinette :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci pour l'explication, c'est ce que je me disais aussi. c'est surtout les emmigrés qui ne savent pas prononcer le h (le حde chez nous):mdr: en même temps il n'ont pas grandi en Algérie, on ne leur en veut pas à nos algériens de là bas chez nous:p mais n'empêche que j'ai lu ce mot chez plusieurs forumistes....et encore, il n'y a pas que khlam, je vous laisse aussi proposer des mots bizarres que vous avez rencontré au FA Derien ... Hop hop on est pas tous comme ça lol ... c'est surtout ceux qui n'ont pas appris à parler l'arabe dès leur enfance je pense, parce qu'après c'est un peu plus compliqué de le sortir ce fameux "h" :D Ah bon il n'y a pas que ça en plus ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ........ doublon désolée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est khlam ce que vous faites :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est khlam ce que vous faites :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mais si ile ne save pas prononcé le ح qnd ils parle sa se comprend mais qnd ile écrivent normalement ils ecrivent hram machi khlam yaw rahoum télfouhalna Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Derien ... Hop hop on est pas tous comme ça lol ... c'est surtout ceux qui n'ont pas appris à parler l'arabe dès leur enfance je pense, parce qu'après c'est un peu plus compliqué de le sortir ce fameux "h" :D Ah bon il n'y a pas que ça en plus ... :crazy: oui oui :crazy: mais je les ai oubliés. mais khlam non, parceque je l'ai lu à plusieurs reprises lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 mais si ile ne save pas prononcé le ح qnd ils parle sa se comprend mais qnd ile écrivent normalement ils ecrivent hram machi khlam yaw rahoum télfouhalna absolumeeeeeeent:crazy: y a de quoi devenir fou.....même quand ils l'écrivent c'est khlam. dis moi cerisecerise parcequ'aparremment, tu es réputée pour ton khlam; pourquoi tu l'écris pas hram?:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 absolumeeeeeeent:crazy: y a de quoi devenir fou.....même quand ils l'écrivent c'est khlam. dis moi cerisecerise parcequ'aparremment, tu es réputée pour ton khlam; pourquoi tu l'écris pas hram?:D :mdr::mdr: bou kistiou Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 absolumeeeeeeent:crazy: y a de quoi devenir fou.....même quand ils l'écrivent c'est khlam. dis moi cerisecerise parcequ'aparremment, tu es réputée pour ton khlam; pourquoi tu l'écris pas hram?:D Parce qu'elle trouve plus marrant de se moquer de l'islam en déformant les termes? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Parce qu'elle trouve plus marrant de se moquer de l'islam en déformant les termes? par pitié, ce topic, c'est pour démarrer la semaine en douceur :D un autre jour je lancerai un topic sur "déformer les mots en Islam"....promis. quoi que c'est pas khlam ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... Taban laki yalmossiba....Kherdja 3eryana fessma sans permis tserkili avec des fusées et tu en veux aux gens qui n´ont pas bien prononcé:confused::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Taban laki yalmossiba....Kherdja 3eryana fessma sans permis tserkili avec des fusées et tu en veux aux gens qui n´ont pas bien prononcé:confused::D c'est moi lmossiba??:rolleyes::confused::mdr: j'ai rien volé wallah, je n'en veux à personnes, je trouve ça trop rigolo de dire khlam, c'est mégnooon, mais c'est juste l'écrire comme ça qui est drole et bizarre...:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci pour l'explication, c'est ce que je me disais aussi. c'est surtout les emmigrés qui ne savent pas prononcer le h (le حde chez nous):mdr: en même temps il n'ont pas grandi en Algérie, on ne leur en veut pas à nos algériens de là bas chez nous:p mais n'empêche que j'ai lu ce mot chez plusieurs forumistes....et encore, il n'y a pas que khlam, je vous laisse aussi proposer des mots bizarres que vous avez rencontré au FA :o:o:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 absolumeeeeeeent:crazy: y a de quoi devenir fou.....même quand ils l'écrivent c'est khlam. dis moi cerisecerise parcequ'aparremment, tu es réputée pour ton khlam; pourquoi tu l'écris pas hram?:D j'ai entendu prononcé le mot et je l'entends khlam comme khaled.....:56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts