mirabata 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 j'ai entendu prononcé le mot et je l'entends khlam comme khaled.....:56: j'adoooooooooooore ton explication:mdr::mdr::mdr: même si je n'y ai rien compris:confused: merci quand même:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 le "ha" de haram c'est comme hamid plutôt la pronociation Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 la premiere fois que jai entendu ce mot ici cest part la faiste den haut ... khlam ...cest mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai entendu prononcé le mot et je l'entends khlam comme khaled.....:56: ca a été ma surprise moi aussi !!! c'est Nino qui m'a donné la signification lol et bien maintenant il faut dire hram Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... slt !! a mon avis c une erreur de frappe :bash: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... slt !! a mon avis c une erreur de frappe :bash: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... slt !! a mon avis c une erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 corrigez-moi si je me trompe, on dit hram et non pas khlam??:confused::rolleyes: d'où vient ce mot"khlam"???? mystère et boule de gomme.... slt !! a mon avis c une erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Parce qu'elle trouve plus marrant de se moquer de l'islam en déformant les termes? procès d'intention Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ca a été ma surprise moi aussi !!! c'est Nino qui m'a donné la signification lol et bien maintenant il faut dire hram :56: c'est qui nino? c'est khlam de déformer les prénoms Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ca a été ma surprise moi aussi !!! c'est Nino qui m'a donné la signification lol et bien maintenant il faut dire hram :56: c'est qui nino? c'est khlam de déformer les prénoms Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ca a été ma surprise moi aussi !!! c'est Nino qui m'a donné la signification lol et bien maintenant il faut dire hram lol,les portes du paradis sont fermées pour toi, malheureusement....c'est moi qui ai la clé Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai découvert sur FA "zarma" au lieu de "zaama". ;) à qui se reconnaitra:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bizarre je ne lis pas le poste de Sally Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts