warseniss02 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu ne crois pas ce que j'ai avancé......:eek: Dis, le kadhafou sera t-il encore là après août ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Tu ne crois pas ce que j'ai avancé......:eek: Dis, le kadhafou sera t-il encore là après août ? :cool: Inchallah .... A moins qu'il ne soit touché (miraculeusement) par un missile ou une bombe de l'Otan (payés par les chouyoukhs sous-traitants du Qatar et des Emirats :mdr::mdr:) Il ne sera jamais trahi par son entourage proche (comme le rêvent certains "philosophes") ni encore moins par sa population .... De même que les rats du CNT ne pourront jamais occuper Tripoli !! Seule une énorme invasion terrestre croisée pourrait le faire perdre mais ça ne semble pas à l'ordre du jour vu l'embourbement Américain en Irak et en Afghanistan et le manque flagrant d'effectifs dans les armées Européennes ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Inchallah .... A moins qu'il ne soit touché (miraculeusement) par un missile ou une bombe de l'Otan (payés par les chouyoukhs sous-traitants du Qatar et des Emirats :mdr::mdr:) Il ne sera jamais trahi par son entourage proche (comme le rêvent certains "philosophes") ni encore moins par sa population .... De même que les rats du CNT ne pourront jamais occuper Tripoli !! Seule une énorme invasion terrestre croisée pourrait le faire perdre mais ça ne semble pas à l'ordre du jour vu l'embourbement Américain en Irak et en Afghanistan et le manque flagrant d'effectifs dans les armées Européennes ! En tout cas la cote des bookmaker a Londres le donne 20 contre 1 vue ce qu'il a sur le dos, a ceux qui veulent parier qu'il ne tiendra pas jusqu’à juillet, c'est le moment, moi j'ai misé 100 euro . :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 En tout cas la cote des bookmaker a Londres le donne 20 contre 1 vue ce qu'il a sur le dos, a ceux qui veulent parier qu'il ne tiendra pas jusqu’à juillet, c'est le moment, moi j'ai misé 100 euro . :D J'ai mise .... 100 euros .... sur un cessez le feu .... avant le Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 J'ai mise .... 100 euros .... sur un cessez le feu .... avant le Ramadhan Salut Zombretto .... Ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 En tout cas la cote des bookmaker a Londres le donne 20 contre 1 vue ce qu'il a sur le dos, a ceux qui veulent parier qu'il ne tiendra pas jusqu’à juillet, c'est le moment, moi j'ai misé 100 euro . :D Ce n'est pas un match de foot :mdr::mdr: Et même dans un match de foot , les grosses côtes passent parfois :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salut Zombretto .... Ça va bien ? Ca va bien .... mon frere .... merci .... et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts