JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut je te remercie d'avoir ouvert ce topic :05: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 salut je te remercie d'avoir ouvert ce topic :05: Merci à toi d'y avoir fait un passage. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 [/b] :mdr::mdr::mdr: J'imagine le bébé en train de rigoler comme tu le fais! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je remercie tout ceux qui me soutienne et surtout qui me supporte depuis un moment alors que je passe par des moments difficile. Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je remercie tout ceux qui me soutienne depuis un moment alors que je passe par des moments difficile. Merci ! Y a vraiment pas de quoi poupidou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'imagine le bébé en train de rigoler comme tu le fais! Oui! et ça donne quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Oui! et ça donne quoi?:rolleyes: Quelque chose de très marrant, merci. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je remercie Dieu de m'avoir donner des frères et sœurs ils accompagnent ma vie, j'accompagne leur vie Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. JBJ c´est la marque d´un Whiskey:D:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 JBJ c´est la marque d´un Whiskey:D:D Non c'est JB la marque de whisky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 JBJ pour Jon Bon Jovi ;) Moi je tiens à remercier mes amies présentes pour moi dans ces moments difficiles, ainsi que toute ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 JBJ pour Jon Bon Jovi ;) Moi je tiens à remercier mes amies présentes pour moi dans ces moments difficiles, ainsi que toute ma belle famille Merci pour la précision. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Merci pour la précision. de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 de rien ;) Tu as des problèmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu as des problèmes? Oui... Un peu et j'dois retourner vivre chez ma mère ma fille sous le bras... Enfin, Dieu merci ma fille et moi avons la santé, et c'est peut être passager, ça va passé... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Oui... Un peu et j'dois retourner vivre chez ma mère ma fille sous le bras... Enfin, Dieu merci ma fille et moi avons la santé, et c'est peut être passager, ça va passé... Un divorce en cours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un divorce en cours? J'en sais pas + que toi à ce stade là :confused: Bon excuse moi j'ai pas trop envie d'en parler ici, merci pour ton attention et bonne chance pour toi Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 J'en sais pas + que toi à ce stade là :confused: Bon excuse moi j'ai pas trop envie d'en parler ici, merci pour ton attention et bonne chance pour toi Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. merci d'abord pour ce topic je l'apprécie;) merci mon père pour etre papa Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 merci d'abord pour ce topic je l'apprécie;) merci mon père pour etre papa Merci à toi pour la participation. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 merci d'abord pour ce topic je l'apprécie;) merci mon père pour etre papa Merci à toi pour la participation. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. je remercie dieu d`avoir réuni ma maman et mon grand père:o hamdollah ya rebi je te remercie aussi JBJ d`avoir ouvert ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. Je remercie Dieu parceque je vis à l'ère des micro-ondes et des cuisinières. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts