karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi renier mon père as- tu oublié qui je suis:rolleyes: Les filles arrêtez de provoquer le grand Zeus(karim) ou sa colere ne sera que plus grande:eek: Laisse les ... elles ne savent pas qu\'elles courent à leur perte :mad::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Laisse les ... elles ne savent pas qu\'elles courent à leur perte :mad::gun_smilie: :59::59: avant que l'orage ne s'abatte sur nous tous:confused: épargnez moi père ! je n'y etais pour rien:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moi renier mon père as- tu oublié qui je suis:rolleyes: Les filles arrêtez de provoquer le grand Zeus(karim) ou sa colere ne sera que plus grande:eek: pour quoi tu dit sa taki c un sauvage karim si c le cas mi aussi je ss une sauvage alors normale Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :59::59: avant que l\'orage ne s\'abatte sur nous tous:confused: épargnez moi père ! je n\'y etais pour rien:D Je t\'avais dis d’arrêter de sortir avec tous le monde!:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pour quoi tu dit sa taki c un sauvage karim si c le cas mi aussi je ss une sauvage alors normale Non je suis LUI, je suis IL, je suis le SEUL, l\'UNIQUE karim alias Zeus:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pour quoi tu dit sa taki c un sauvage karim si c le cas mi aussi je ss une sauvage alors normale c'est "Zeus" il a des pouvoirs surnaturels et c'est lui qui règne sur l'olympe:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non je suis LUI, je suis IL, je suis le SEUL, l\'UNIQUE karim alias Zeus:cool: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c\'est \"Zeus\" il a des pouvoirs surnaturels et c\'est lui qui règne sur l\'olympe:D:D Je t\'avais dis que veux rester incognito avec ces mortels!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je t\'avais dis que veux rester incognito avec ces mortels!:chut: :o:o:chut: allez ze m’éclipse avant de recevoir la foudre sur ma tête:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :o:o:chut: allez ze m’éclipse avant de recevoir la foudre sur ma tête:D Non tu es autorisée à rester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Alors en tant que déesse de a sagesse : Je te somme de rendre son argent à mismis:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je tapprend le chwiya que je connais chwiya "en chaoui" = qliy ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Alors en tant que déesse de a sagesse : Je te somme de rendre son argent à mismis:p tanmirth ma taki adoré, tanmirth :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tanmirth ma taki adoré, tanmirth :10: ulac ughilif a thamelhat:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 chwiya "en chaoui" = qliy ;) ze c ze c aweltma raba chem yahfed nchalah Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Alors en tant que déesse de a sagesse : Je te somme de rendre son argent à mismis:p elle ne m\'a rien preté Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je tapprend le chwiya que je connais merci ma weltma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 elle ne m\'a rien preté :mad::mad::banned: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci ma weltma ;) chem tachawit ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mad::mad::banned: Taban laki, tu es contre moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci ma weltma ;) hiya ania nékar s tchawith tanmirth i chem wéltma traduction on chaoui on dit merci ma soeur é si tu ve dire merci beaucoup nékar ( ON DIT ) tanmirth tamokrant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ulac ughilif a thamelhat:) taki w kan ghir jiti m3ana à la foire lyoum, y'avait le frère de mina et ma soeur et nos mamans, on a biiiiiiiiiiiiiiiiien rigolé :mdr: surtout dans le pavillon des turcs :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 J'ai envie de remercier mon responsable qui me pourrie la vie. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hiya ania nékar s tchawith tanmirth i chem wéltma traduction on chaoui on dit merci ma soeur é si tu ve dire merci beaucoup nékar ( ON DIT ) tanmirth tamokrant nékar ... c\'est pas le \"k\" français ...:rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 J'ai envie de remercier mon responsable qui me pourrie la vie. Pourris-lui la sienne en retour. Trouve un moyen de t'isoler deux minutes avec lui, puis porte plainte pour harcèlement sexuel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts