Guest Lyndz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. je remercie Dieu, parceque je vis à l'ère des micro-ondes et des cuisinières. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. je remercie Dieu, parceque je vis à l'ère des micro-ondes et des cuisinières. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oups désolée pour ce quintuple remerciement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oups désolée pour ce quintuple remerciement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'abord, je me remercie indéfiniment:D Puis remercie le ciel de m'avoir donné un si BON FRÈRE sans lui, la vie ne serait que brume... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'abord, je me remercie indéfiniment:D Puis remercie le ciel de m'avoir donné un si BON FRÈRE sans lui, la vie ne serait que brumes... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. je remercie ma weltma pr cette agréable sortie :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pour changer des sujets haineux, barbares etc. Car avouons-le de nos jours on en voit que cela partout ou l'on regarde. Je vous propose se topic, où on remercie qui on veut pour ce qu'on veut. Je commence en remerciant Dieu, pour cette belle vie que je mène, pour l'insouciance qui me permet de flotter parmi les gens qui s'entredéchirent. Pour la jolie voisine d'en face que je peux admirer tous les jours en prenant mon café. Et pour tout. je remercie ma weltma pour l'agréable sortie :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je me remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je me remercie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je remercie ma weltma pour l'agréable sortie :wavetowel3: pas de quoi wéltma inou cété super je te remercie ausssi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je remercie le bon dieu de m'avoir donner la vie puis mes parents de m'avoir donner l'envie de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas de quoi wéltma inou cété super je te remercie ausssi daymen tokhorjou w matedounich m3akom :28: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 daymen tokhorjou w matedounich m3akom :28: mdrrrrrrrrr chéfti machi hak 3lina Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrr chéfti machi hak 3lina mina, traduis moi le mot weltma, stp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mina, traduis moi le mot weltma, stp:rolleyes: ca ve dire khti soeur on tamazight Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrr chéfti machi hak 3lina khlam 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 khlam 3lina :D mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci Admino !:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci Admino !:o wlah ghir sah merci admino psk sans fa en devien crazyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 merci Admino !:o C'est quoi ça? la chita:04: je rigole dada:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts