mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pourris-lui la sienne en retour. Trouve un moyen de t'isoler deux minutes avec lui, puis porte plainte pour harcèlement sexuel. tu regarde trop les films toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 taki w kan ghir jiti m3ana à la foire lyoum, y\'avait le frère de mina et ma soeur et nos mamans, on a biiiiiiiiiiiiiiiiien rigolé :mdr: surtout dans le pavillon des turcs :D Moi j\'étais pas invité :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hiya ania nékar s tchawith tanmirth i chem wéltma traduction on chaoui on dit merci ma soeur é si tu ve dire merci beaucoup nékar ( ON DIT ) tanmirth tamokrant tanmirth tamokran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 tu regarde trop les films toi :chut: Comment tu le sais? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pourris-lui la sienne en retour. Trouve un moyen de t\'isoler deux minutes avec lui, puis porte plainte pour harcèlement sexuel. Si je puis me permettre ... il était mieux ton ancien pseudo ...:48: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 taki w kan ghir jiti m3ana à la foire lyoum, y'avait le frère de mina et ma soeur et nos mamans, on a biiiiiiiiiiiiiiiiien rigolé :mdr: surtout dans le pavillon des turcs :D bigmdr aya nroho l canada douka w nzidou nétsawrou n nésém3ou zérna nta3houm Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pourris-lui la sienne en retour. Trouve un moyen de t'isoler deux minutes avec lui, puis porte plainte pour harcèlement sexuel. c'est ce que tu as trouvé comme solution:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 [/b] c'est ce que tu as trouvé comme solution:rolleyes: Astucieux non? Aprés s'il gagne le procés t'es foutue, mais si t'es syndiquée il ne peut pas te virer pour ça. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Si je puis me permettre ... il était mieux ton ancien pseudo ...:48: ah bon c'est un revenant c'est qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Si je puis me permettre ... il était mieux ton ancien pseudo ...:48: Je crois que tu fais erreur. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je le remerci d'avoir un si bon coeur .. je le remercie d'etre si hnin , si tendre , si poli , si gentil , si eduqué , si posé , si respectueux , si galant , si gentelmen ....... d'ete un homme , un vrai ...... je le remercie d'etre si beau , si charment , si viril , si attirant ....... je le remercie d'avoir un si beau sourire , d'avoir un si tendre regard , d'avoir une si virile voix ........... je le remercie de m'avoir choisi parmi toutes ces femmes , pas pour ma beauté , pas pour mon corp ou mon visage , mais pour moi meme , pour ma personnalité , mon ame , mon esprit ... je te remercie pour tous cet amour que tu porte pour moi dans ton coeur , ton coeur blanc comme le coeur d'un petit enfant ... je te remerci pour ta fidelité , et malgré tt ces femmes qui courent apres toi , tu es tjours fidel , fidel à moi ,moi la femme de tes reves , la mere de tes futurs enfants ............ je te remercie ,cher monsieur , moi la femme qui t'aimes comme jamais une femme a aimé un homme sur cette terre d'exister ... merci mon viril , milles merci que tu existes ... je t'aime ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je crois que tu fais erreur. Certainement oui .... tard la nuit j\'ai tendance à devenir extraterrestre ... désolé de t\'avoir confondu avec un autre :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tanmirth tamokrant :mdr: w t 3léch nsitih aya bien ahfdi dourosék mlih a takdéch (taliba) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah bon c\'est un revenant c\'est qui:rolleyes: Il semblerait que je me sois trompé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Certainement oui .... tard la nuit j\'ai tendance à devenir extraterrestre ... désolé de t\'avoir confondu avec un autre :cool: Il n'y a pas de quoi ête désolé. Au contraire. Je me sens adopté ainsi. C'est comme si tu me disais que tu me connaissais depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je le remerci d\'avoir un si bon coeur .. je le remercie d\'etre si hnin , si tendre , si poli , si gentil , si eduqué , si posé , si respectueux , si galant , si gentelmen ....... d\'ete un homme , un vrai ...... je le remercie d\'etre si beau , si charment , si viril , si attirant ....... je le remercie d\'avoir un si beau sourire , d\'avoir un si tendre regard , d\'avoir une si virile voix ........... je le remercie de m\'avoir choisi parmi toutes ces femmes , pas pour ma beauté , pas pour mon corp ou mon visage , mais pour moi meme , pour ma personnalité , mon ame , mon esprit ... je te remercie pour tous cet amour que tu porte pour moi dans ton coeur , ton coeur blanc comme le coeur d\'un petit enfant ... je te remerci pour ta fidelité , et malgré tt ces femmes qui courent apres toi , tu es tjours fidel , fidel à moi ,moi la femme de tes reves , la mere de tes futurs enfants ............ je te remercie ,cher monsieur , moi la femme qui t\'aimes comme jamais une femme a aimé un homme sur cette terre d\'exister ... merci mon viril , milles merci que tu existes ... je t\'aime ... C\'est pour moi tout ça ???:eek::eek::eek::eek: Je suis très touché:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je crois que tu fais erreur. Karim n'est pas le seul à avoir des doutes te concernant :whistling: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Karim n'est pas le seul à avoir des doutes te concernant :whistling: C'est bien. Un signe que vous vous interessez à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C\'est pour moi tout ça ???:eek::eek::eek::eek: Je suis très touché:cool: Non c'est pour l'un de ses sept nains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Karim n\'est pas le seul à avoir des doutes te concernant :whistling: Oh ce n\'est pas bien d\'avoir des doutes chem :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Karim n'est pas le seul à avoir des doutes te concernant :whistling: haw ja linspecteur na3na3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oh ce n\'est pas bien d\'avoir des doutes chem :cool::mdr: continue comme sa sa3a 3la sa3a tiri kélma b chaouia Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non c\'est pour l\'un de ses sept nains:mdr: Comment va notre bébé ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 continue comme sa sa3a 3la sa3a tiri kélma b chaouia nech dachaoui:cool::whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 nech dachaoui:cool::whistling: coool ansouf yesek netch machi nech dh chaoui manis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts