Jump to content

J'ai envie de remercier...

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
hiya ania

nékar s tchawith tanmirth i chem wéltma

traduction on chaoui on dit merci ma soeur

é si tu ve dire merci beaucoup nékar ( ON DIT ) tanmirth tamokrant

tanmirth tamokran :mdr:

taki w kan ghir jiti m3ana à la foire lyoum, y'avait le frère de mina et ma soeur et nos mamans, on a biiiiiiiiiiiiiiiiien rigolé :mdr: surtout dans le pavillon des turcs :D

bigmdr aya nroho l canada douka

w nzidou nétsawrou n nésém3ou zérna nta3houm

je le remerci d'avoir un si bon coeur ..

je le remercie d'etre si hnin , si tendre , si poli , si gentil , si eduqué , si posé , si respectueux , si galant , si gentelmen ....... d'ete un homme , un vrai ......

je le remercie d'etre si beau , si charment , si viril , si attirant .......

je le remercie d'avoir un si beau sourire , d'avoir un si tendre regard , d'avoir une si virile voix ...........

je le remercie de m'avoir choisi parmi toutes ces femmes , pas pour ma beauté , pas pour mon corp ou mon visage , mais pour moi meme , pour ma personnalité , mon ame , mon esprit ...

je te remercie pour tous cet amour que tu porte pour moi dans ton coeur , ton coeur blanc comme le coeur d'un petit enfant ...

je te remerci pour ta fidelité , et malgré tt ces femmes qui courent apres toi , tu es tjours fidel , fidel à moi ,moi la femme de tes reves , la mere de tes futurs enfants ............

je te remercie ,cher monsieur , moi la femme qui t'aimes comme jamais une femme a aimé un homme sur cette terre d'exister ...

merci mon viril , milles merci que tu existes ...

je t'aime ...

Certainement oui .... tard la nuit j\'ai tendance à devenir extraterrestre ... désolé de t\'avoir confondu avec un autre :cool:

Il n'y a pas de quoi ête désolé. Au contraire. Je me sens adopté ainsi. C'est comme si tu me disais que tu me connaissais depuis toujours.

je le remerci d\'avoir un si bon coeur ..

je le remercie d\'etre si hnin , si tendre , si poli , si gentil , si eduqué , si posé , si respectueux , si galant , si gentelmen ....... d\'ete un homme , un vrai ......

je le remercie d\'etre si beau , si charment , si viril , si attirant .......

je le remercie d\'avoir un si beau sourire , d\'avoir un si tendre regard , d\'avoir une si virile voix ...........

je le remercie de m\'avoir choisi parmi toutes ces femmes , pas pour ma beauté , pas pour mon corp ou mon visage , mais pour moi meme , pour ma personnalité , mon ame , mon esprit ...

je te remercie pour tous cet amour que tu porte pour moi dans ton coeur , ton coeur blanc comme le coeur d\'un petit enfant ...

je te remerci pour ta fidelité , et malgré tt ces femmes qui courent apres toi , tu es tjours fidel , fidel à moi ,moi la femme de tes reves , la mere de tes futurs enfants ............

je te remercie ,cher monsieur , moi la femme qui t\'aimes comme jamais une femme a aimé un homme sur cette terre d\'exister ...

merci mon viril , milles merci que tu existes ...

je t\'aime ...

C\'est pour moi tout ça ???:eek::eek::eek::eek:

Je suis très touché:cool: