Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Et un jour il meurt. Les individus meurent mais leurs idées restent:) je les transmettrais à mes enfants qui les transmettront à leur tour... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Les individus meurent mais leurs idées restent:) je les transmettrais à mes enfants qui les transmettront à leur tour... Tu les transmettra certes, mais la transmission sera-t-elle reçue? Sera-t-elle sauvegardée? D'aprés ce que je vois les gens ont tendance à ne pas sauvegarder les principes et idées transmis par leurs aïeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu les transmettra certes, mais la transmission sera-t-elle reçue? Sera-t-elle sauvegardée? D'aprés ce que je vois les gens ont tendance à ne pas sauvegarder les principes et idées transmis par leurs aïeux. L’éducation et l'art de la transmission de valeurs restent un art dans certaines familles;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 L’éducation et l'art de la transmission de valeurs restent un art dans certaines familles;) Tu veux que je demande ta main c'est ça? A force de me dire tes qualités, je vais finir par tomber raide dingue de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu veux que je demande ta main c'est ça? A force de me dire tes qualités, je vais finir par tomber raide dingue de toi. Mais quelles qualités tu ne sais pas grand chose de moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mais quelles qualités tu ne sais pas grand chose de moi:rolleyes: Bonne cuisinière, bonne éducatice. C'est la base. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes opération qui visent à réduire le nombre du gachi algérien (la populace la foule) et la bienvenue pour moi:28: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes opération qui visent à réduire le nombre du gachi algérien (la populace la foule) et la bienvenue pour moi:28: Hram 3lik, après tu prétends parler au nom de l'islam... Rabi yarham les victimes, toutes les victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes opération qui visent à réduire le nombre du gachi algérien (la populace la foule) et la bienvenue pour moi:28: oh cela ne m’étonne pas de toi, mais il faut de tout pour faire un monde:D:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toutes opération qui visent à réduire le nombre du gachi algérien (la populace la foule) et la bienvenue pour moi:28: Alors effectues-en une, ou tu te visera en premier. Je pense que c'est uen opération qui en vaut une autre. Une goutte de sang d'un de mes frères algériens vaut toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonne cuisinière, bonne éducatice. C'est la base. Oui c'est tout moi ça:D:D en plus d’être modeste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui c'est tout moi ça:D:D en plus d’être modeste:mdr: La fausse modestie ne me plaît pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Hram 3lik, après tu prétends parler au nom de l'islam... Rabi yarham les victimes, toutes les victimes. la société algérienne est constituée d'un grand nombre de populace غوغاء Pour bâtir un vrai pays il faut changer le peuple voleur opportuniste chiyate hagare pour le changer il ne faut un tsunami:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Alors effectues-en une, ou tu te visera en premier. Je pense que c'est uen opération qui en vaut une autre. Une goutte de sang d'un de mes frères algériens vaut toute ma vie. Il faut un tsunami , ils partiront au Pardis , car tous les gens qui meurent noyé partiront aux Paradis selon l'islam Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 la société algérienne est constituée d'un grand nombre de populace غوغاء Pour bâtir un vrai pays il faut changer le peuple voleur opportuniste chiyate hagare pour le changer il ne faut un tsunami:closedeyes: C'est honteux de penser de la sorte, tu n'es pas gaulois aux dernières nouvelles. Un peu de respect pour les victimes ne ferait pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Hram 3lik, après tu prétends parler au nom de l'islam... Rabi yarham les victimes, toutes les victimes. j'aurais bien aimé savoir si telle aurait été sa réaction s'il avait été touché de prés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est honteux de penser de la sorte, tu n'es pas gaulois aux dernières nouvelles. Un peu de respect pour les victimes ne ferait pas de mal. Il faudrait qu'il en ait pour lui même d'abord, du respect. S'il se respectait il ne parlerait pas ainsi d'un peuple auquel il appartient. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oh cela ne m’étonne pas de toi, mais il faut de tout pour faire un monde:D:D Malheureusement le tout est devenu la majorité absolue en Algérie Ta que voir comment ils ont humilié sadane qui nous a qualifié à la coupe du monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 la société algérienne est constituée d'un grand nombre de populace غوغاء Pour bâtir un vrai pays il faut changer le peuple voleur opportuniste chiyate hagare pour le changer il ne faut un tsunami:closedeyes: D'où tu sors ton discours de : Rienàdire.com Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Malheureusement le tout est devenu la majorité absolue en Algérie Ta que voir comment ils ont humilié sadane qui nous a qualifié à la coupe du monde:rolleyes: Où est le rapport?? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 jsais pas trop compris mais en algerie il ya eu plus de 200000morts qui a ètè solidaires envers ses veuves et orphelins et ses mamans et femmes qui cherche leurs disparus....on a pas de societè civile organisè en associations en algerie ,ajoutez a ca le regionalisme ,le jmenfoutisme ....quand une region bouge comme la kabylie peu suivent...quand des chomeurs a ouargla,hassi messaoud font une greve de la faim peu suivent cest la triste realitè .... que dans les universitès ,il nya pa dassociations serieuses et competentes avec des revendications et des objectives claires et net pour defendre les droits des etudiants pour combatre linjustice,les harcelements etc.... jai vu une manifestation a alger ya pas longtemps des etudiants cetait lamentable,aucune organisation ,des slogans pas clair ,pas dencadrement... oups desolè jfais du hs....ceux qui defendent les droits des palestiniens avant leurs compatriottes sont malades ...il faut quils se soignent... ce qui nempeche pas de defendre la cause palestinienne et comdamner le sionisme mais il faut pas etre royalistes plus que le roi desolè si cest incomprehensible ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'où tu sors ton discours de : Rienàdire.com Non c'est ce que je pense , y a pas d’espoirs en Algérie , la société est pourrie , alors essaie de te sauver avec tes préparatifs de mariage et ne cherche pas à te comprendre , sinon ils vont te voler tes boucles d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non c'est ce que je pense , y a pas d’espoirs en Algérie , la société est pourrie , alors essaie de te sauver avec tes préparatifs de mariage et ne cherche pas à te comprendre , sinon ils vont te voler tes boucles d'oreilles L'argument des faibles: propos demusurés:D:D Ai- je touché le point sensible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 L'argument des faibles: propos demusurés:D:D Ai- je touché le point sensible:rolleyes: La fée est déja prise? Quelle poisse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 L'argument des faibles: propos demusurés:D:D Ai- je touché le point sensible:rolleyes: aucun point sensible , je te souhaite de tout mon coeur d'aller vivre la bas pour que t'achètes le zitoune d'un rompe-point et d'etre collée dans un bus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts