Jump to content

Pourquoi cette pseudo philantropie orientée ???

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Au fil des topics je me suis rendue compte que certaines personnes par excès de solidarité, de générosité et de bonté ne parlaient que de la Palestine: des manifestations, des banderoles et même des keffieh... Je me demande où était caché tout cet amour de notre prochain lorsqu'en 2001 une région et pas des moindres du point de vue historique se faisait traquer et tuer à coup de balles réelles?!

Le débat est ouvert:)

si si ce qui a été fait aux manifestants a suscité l'indignation de tout le monde,

d'ailleurs à cause de ce qui s'est passé, les forces de l'ordre évitent de faire des morts dans les manifestations qui se font actuellements, ils utilisent les battons et non les armes à feu.

Guest taki
si si ce qui a été fait aux manifestants a suscité l'indignation de tout le monde,

d'ailleurs à cause de ce qui s'est passé, les forces de l'ordre évitent de faire des morts dans les manifestations qui se font actuellements, ils utilisent les battons et non les armes à feu.

Ils n'ont jamais utilisé les armes létales pour le peuple ce fût un exception pour la kabylie:mad:

Guest Lyndz
oui sur les manifestants je reconnais mais après ça peu de gens osent se révolter de nos jours!! Or les gueux sont toujours là

parcequ'ils sont sans scrupule (les gueux bien sur!)