kalyse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Laisse tomber il fait semblant de ne pas comprendre pour éviter le sujet, certaines vérités sont dures à gober surtout pour quelques personnes;) hamdoullah salamat pour ton frère. merçi taki;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Au fil des topics je me suis rendue compte que certaines personnes par excès de solidarité, de générosité et de bonté ne parlaient que de la Palestine: des manifestations, des banderoles et même des keffieh... Je me demande où était caché tout cet amour de notre prochain lorsqu'en 2001 une région et pas des moindres du point de vue historique se faisait traquer et tuer à coup de balles réelles?! Le débat est ouvert:) si si ce qui a été fait aux manifestants a suscité l'indignation de tout le monde, d'ailleurs à cause de ce qui s'est passé, les forces de l'ordre évitent de faire des morts dans les manifestations qui se font actuellements, ils utilisent les battons et non les armes à feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si si ce qui a été fait aux manifestants a suscité l'indignation de tout le monde, d'ailleurs à cause de ce qui s'est passé, les forces de l'ordre évitent de faire des morts dans les manifestations qui se font actuellements, ils utilisent les battons et non les armes à feu. Ils n'ont jamais utilisé les armes létales pour le peuple ce fût un exception pour la kabylie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ils n'ont jamais utilisé les armes létales pour le peuple ce fût un exception pour la kabylie:mad: et en 88 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et en 88 ? oui sur les manifestants je reconnais mais après ça peu de gens osent se révolter de nos jours!! Or les gueux sont toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui sur les manifestants je reconnais mais après ça peu de gens osent se révolter de nos jours!! Or les gueux sont toujours là parcequ'ils sont sans scrupule (les gueux bien sur!) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 parcequ'ils sont sans scrupule (les gueux bien sur!) :beer_smile::beer_smile:Et on continue à pleurnicher pour le sort d'autres pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :beer_smile::beer_smile:Et on continue à pleurnicher pour le sort d'autres pays :confused: en même temps ça les aide pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 en même temps ça les aide pas :crazy: :wacko::wacko:pas du tout ... c'est un mélodrame éternel :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts