Jump to content

Les réalisations politiques de Mr. Ladoz

Recommended Posts

C'est ici que l'on peut déposer -sans nécessairement les discuter, et ceci est fortement recommandé pour ne pas alourdir le sujet- les idées de mister Ladoz. Exemple:

Les chars de Kadhafi sont ceux d'une armée régulière dans un état souverain .

Les avions de l'OTAN sont ceux de puissances étrangères criminelles .Ce sont des affaires intérieures ...

Il n'appartient à personne d'autre que les Libyens de régler leurs problèmes entre eux !Mensonge que tout cela , et rien ne l'a prouvé bien au contraire .

Dire que Kaddafi allait massacrer les gens de BENGHAZI est une supposition de mauvaise foi .

Si M. Ladoz peut nous aider et y aller de ses propres réflexions plus anciennes, nouvelles ou inédites, ce sera apprécié :)

Ladoz: Tous vos médias sont pro-sionistes ..

Toute votre classe politique (à part la droite nationale et une partie de la dauche radicale) se "prostitue" chaque année au sionisme lors du diner du CRIF !

Ladoz: Mr Ladoz n'a rien à voir avec l'islamisme .... Mr LADOZ se passe volontiers de la jugeote de reconnaitre la parenthèse de l'histoire qu'est la chose appelée par ISRAEL .... Mr Ladoz défend la dignité des arabes (les Algériens en premier) , pas les idéologies des uns ou la supercherie religieuse des autres !!!!

Ladoz: Pourquoi ça te dérangerait tant que des juifs soient jetés a la mer?

La démocratie est partout "balisée" .....
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi monsieur ladoz est un homme de politique selon ses analyses.j'ai lu toutes ses réactions au sujet des événements actuels,elles ont donné bonne impression et chacun sa vue envers les autres.

Ce n'est pas une place pour passer un jugement sur Mr. Ladoz sans fournir une citation, drôle et originale, pour s'appuyer dessus. Tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire malgré l.avertissement.

J'attend avec impatience le livre de Laziz sur Ladoz!!!!!!!!!!!!!!

Non, ce n'est pas ça du tout. J'ai bien d'autres préoccupations. Mais je trouve Ladoz original, dans le sens, qu'il reflète certaines valeurs et politiques, dont je ne cerne pas tout à fait les contours, vu qu'il s'exprime à coups de deux ou trois phrases, et surtout parce que je ne suis pas ces interventions, je ne fais que jeter un coup d'oeil de temps à autre pour prendre le pouls. Je pense que Ladoz dit tout haut ce que beaucoup d'Algériens pensent tout bas. Bref, si vous parlez de Ladoz, citez, svp. Exemple:

Ladoz a dit, ou Ladoz a écrit: La démocratie est partout "balisée" .....
Mr Ladoz songe sérieusement à faire payer ceux qui utilisent ses expressions légendaires :lol_mdr:lol_mdr

Voilà, de temps à autre, venez ici nous en lâcher une. Les membres de FA sauront apprécier.

Voilà, de temps à autre, venez ici nous en lâcher une. Les membres de FA sauront apprécier.

Pour un éventuel livre , il faudrait que Mr Laziz casque .............

Everybody's got a price and everybody's gotta pay !!! :mdr::mdr:

Sinon sur ce topic ....

C'est free to air !!!

Everybody's got a price and everybody's gotta pay !!! :mdr::mdr:

Sinon sur ce topic ....

C'est free to air !!!

Tu viens de confirmer que tu es un vendu. bigmdr

Ladoz: Tous vos médias sont pro-sionistes ..

Toute votre classe politique (à part la droite nationale et une partie de la dauche radicale) se "prostitue" chaque année au sionisme lors du diner du CRIF !

Il est évident que ceci est une vérité indéniable!!!

La classe politique francaise à l'obligation de s'y rendre et surtout de se conformer à leurs directives et leurs ordres, sous peine d'être destituée d'une façon ou d'une autre!!!!

Envoyé par Ladoz viewpost.gif

De ceux que Mr Chavez dérange ou de ceux dont il gêne les intérêts !!!!!

Chavez un vrai démocrate adulé par son peuple et qui ne courbe pas l'échine devant les impérialo-capitalo-sionistes!!!

Il est donc compréhensible que la CIA ait tenté de l'assassiner à plusieurs reprises, et surtout ait massacré nombre de vénézuéliens en tentant de l'imputer à Chavez!!!!

Diabolisation, c'est toujours la même stratégie!!!!

Hé, tu rigoles, je fais tout gratuit, moi; si on lis mes textes, on verra que c'est du travail. Je ne suis pas un vendu, c'est pour cela que je suis fort, parce que mon mind il n'est pas pollué! :07: