Jump to content

Les réalisations politiques de Mr. Ladoz

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à ton avis qui peut arrêter cette croisade qui se traine sur tous les pays arabes?

Ladoz: Une prise de conscience de la part des arabes eux-mêmes ..... Que les Libyens marchent sur Benghazi pour en chasser les rats qui l’occupent !

Parlons objectivement :

Quelle est la légitimité de ce pouvoir ?

Ladoz: C'est qu'il est au pouvoir:mdr::mdr:

Plus sérieusement ce n'est pas parce que tes "chefs" occidentaux disent que tel président n'est pas légitime qu'il ne l'est pas !!

Qu'est ce qui te permet de mettre en doute la légitimité du régime Syrien?

Envoyé par Ladoz : Tout à fait ....

La France est un grand pays avec une grande civilisation et une toute aussi grande histoire ....

Ou encore:

Ben Laden n'existait même pas ....

Autrement ils auraient gardé le corps .....

Ils mentent sur tout ...

• 4 weeks later...

Mais où est donc passé Ladoz. La question a été posée. :bawling:

40299.jpg

On se rendait bien compte que quelqu'un manquait sur FA. Il a pris congé sans prévenir. Pour un individu supposé avoir de la classe, ça fait pas très politiquement correct. Mais on sait que Ladoz n'est pas très à cheval sur le principe des vérités universelles, c'est un provincial plutôt, avec les idées de son temps.

c'est le politicien du Forum,

on le voit donc surtout dans les topiques de politiques, et les topiques sérieux....etc,

perso, je l'aime bien, pour son humour surtout qui accompagne tjrs ses idées intéressantes sur ce qui se passe au tour de nous

Des idées présentées sous forme d'haïkus, ce qui n,a rien à voir avec du chatting...

Il part en vacances et ne prévient personne... Pour moi ce n'est pas très civilisé...

En fait...Si. On peut lui reprocher pas mal de choses ( comme sa mauvaise foi monumentale !..) mais reste que le personnage est courtois.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56488-ladoz-vous-dit-la-revoyure.html

Zut, je n'avais pas porté attention au lien. Pourtant c'est clair. Mais je n'attendrai son retour pour prendre un verre à sa santé. Je vais de ce pas me verser un doigt d'Amarula.

Zut, je n'avais pas porté attention au lien. Pourtant c'est clair. Mais je n'attendrai son retour pour prendre un verre à sa santé. Je vais de ce pas me verser un doigt d'Amarula.

A sa majesté Ladoz 1er ! :beer_smile: