Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Un grand homme Kadhafi..... Ca saute aux yeux.:D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Quand Mr Ladoz devient nostalgique. Tous les grands hommes ont , à un moment ou à un autre , été traités de terroristes ... Ce n'est pas une insulte mais un compliment concernant Kadhafi !!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tous les grands hommes ont , à un moment ou à un autre , été traités de terroristes ... Ce n'est pas une insulte mais un compliment concernant Kadhafi !!!Je dirais même que c'est un honneur pour Kadhafi d'être traité de terroriste par les plus grands terroristes que l'humanité ait jamais porté!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Je dirais même que c'est un honneur pour Kadhafi d'être traité de terroriste par les plus grands terroristes que l'humanité ait jamais porté!!!!! Tigzirt, le fil est dédié aux citations extraordinaires de Mr Ladoz, pas pour déposer ses propres réflexions. Exemple: Ça , c'est un Monsieur !!!! Une nouvelle star mondiale de la lutte anti-coloniale , un vrai leader arabe et musulman ! La respectabilité , tu devrais l'acquérir d'abord en respectant tes propres symboles et Kadhafi en est un ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Chavez un vrai démocrate adulé par son peuple et qui ne courbe pas l'échine devant les impérialo-capitalo-sionistes!!! Il est donc compréhensible que la CIA ait tenté de l'assassiner à plusieurs reprises, et surtout ait massacré nombre de vénézuéliens en tentant de l'imputer à Chavez!!!! Diabolisation, c'est toujours la même stratégie!!!! Ceux qui n´ont jamais mis le pied au Venezuela devrait réellement commencer á le faire s´ils veulent affirmer ce genre de grossiertés:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ceux qui n´ont jamais mis le pied au Venezuela devrait réellement commencer á le faire s´ils veulent affirmer ce genre de grossiertés:)STOP POLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 STOP POLUTION Nimos va comme meme instruire les voyants qui choisissent d´etre aveugles....et pour connaitre pas mal les venezueliens, il y a quelque temps pas si longtemps que cela les venezueliens sont sortis marcher dans les rues de maniere purement pacifique (Preuve présence des familles avec leurs enfants en habits de sortie....) chaque aprés midi pendant presque un mois, entre les marcheurs il y avait plusieurs maires de grandes villes, et ton "cher président adulé par son peuple" a demandé á l´armée de tirer ! l´armée a refusé il a fait appel á son service personnel (Comprendre mélices) il y a des tirs sans aucune sommations, des enfants sont morts des meres et des grand peres il n´y avait aucune manifestation mais juste des marche, il y a eu un grand vide politique durant un mois on l´avait pas vu et le conseil le destitua, et ensuite grace á ses amis et ses militaires fidéle il reveint au pouvoir..... Si cela n´est pas adorer son peuple qui l´adule.....Tu devrais aussi lire sur le métro et Tramways de Venezuela.....mais évidement il est bien plus simple d´aimer Chavez juste parcequ´il sert le discours populiste d´Anti-US..... Nimos croit que lorsqu´on ne sait pas de quoi l´on parle mieux vaut se taire ou poser des questions, car affirmer telle affabulations revients á oter aux premiers concernés leur droits (Les venezueliens) mais pire leur coller un mensonge de la taille du trou noir de la voie lactée. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 STOP POLUTION Bravo, Tigzirt, tu comprends vite. Tu t'imagines à quel point les Algériens sont indisciplinés! Laisse tomber ce Nimos, stp. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Hé, tu rigoles, je fais tout gratuit, moi; si on lis mes textes, on verra que c'est du travail. Je ne suis pas un vendu, c'est pour cela que je suis fort, parce que mon mind il n'est pas pollué! :07: Mr Ladoz est une légende du web auquel même un certain hypocrite premier ministre a répondu à l'APN ..... Ce qu'il dit est vrai !! Il ne ment jamais , défend son peuple contre le colonialisme et l'ingérence étrangère tout en dénonçant le cabinet noir qui le vole et le spolie !!! C'est un honnête homme sans attaches partisane ni idéologique .... Et ça , tu auras beau chercher , tu n'en trouveras pas des masses !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz est une légende du web auquel même un certain hypocrite premier ministre a répondu à l'APN ..... Ce qu'il dit est vrai !! Il ne ment jamais , défend son peuple contre le colonialisme et l'ingérence étrangère tout en dénonçant le cabinet noir qui le vole et le spolie !!! C'est un honnête homme sans attaches partisane ni idéologique .... Et ça , tu auras beau chercher , tu n'en trouveras pas des masses !!! :lol::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz est une légende du web auquel même un certain hypocrite premier ministre a répondu à l'APN ..... Ce qu'il dit est vrai !! Il ne ment jamais , défend son peuple contre le colonialisme et l'ingérence étrangère tout en dénonçant le cabinet noir qui le vole et le spolie !!! C'est un honnête homme sans attaches partisane ni idéologique .... Et ça , tu auras beau chercher , tu n'en trouveras pas des masses !!! En matiére de compliments, on est jamais mieux servi que par soi-même.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En matiére de compliments, on est jamais mieux servi que par soi-même.:D Il ne te le fait pas dire :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz est une légende du web auquel même un certain hypocrite premier ministre a répondu à l'APN ..... Ce qu'il dit est vrai !! Il ne ment jamais , défend son peuple contre le colonialisme et l'ingérence étrangère tout en dénonçant le cabinet noir qui le vole et le spolie !!! C'est un honnête homme sans attaches partisane ni idéologique .... Et ça , tu auras beau chercher , tu n'en trouveras pas des masses !!! :showoff::cool::mdr: je l'ai toujours dit ; plus modeste que Ladoz tu meurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz est une légende du web auquel même un certain hypocrite premier ministre a répondu à l'APN ..... Ce qu'il dit est vrai !! Il ne ment jamais , défend son peuple contre le colonialisme et l'ingérence étrangère tout en dénonçant le cabinet noir qui le vole et le spolie !!! C'est un honnête homme sans attaches partisane ni idéologique .... Et ça , tu auras beau chercher , tu n'en trouveras pas des masses !!! Ladoz, kifou makeche ! [YOUTUBE]3R8h6CL7qj0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 LADOZ Bonjour/Bonsoir tout le monde, Etant un honnête citoyen de FA et de l’Algérie; étudiant de la psychologie humaine (Ment). Je me permets de dire que je connais tous sur l’humain (ou pas..). Je connais ses sentiments, sa logique, sa sociologie (c’est quoi déjà ?!!) et beaucoup d’autres choses. Cela grâce à l’impact quotidien que subit l’homme pour construire son futur. (Nimportekawk) En gros vous l’avez devinez la Moukadima est longue et inutile et surtout chiante mais pas de panique la suite va être super (ou pas..) Aujourd’hui je rends mon compte rendu de ce que je juge être cette personne…. Ouais je sais il n’y a aucun suspens vous avez lu le titre ehhh oui. -_- Depuis mon inscription sur Fa j’ai rêvais de crée un topic ou il ferait plus de 200 Messages ; j’ai réussi avec le sujet sur La Dictature Eclairée mais faut avouer que ma popularité est tombée bien bas (déjà que j’en avais pas) Bah oui j’avais comme adversaire : L’Administrateur en personne…. Et Mmaaan (Louve)… Bon ceci est du passé et je compte bien me venger en créent ce sujet qui ferait plus de 1524 messages. HaHaHaHa (Trop drôle) La Moukadima 2.0 fini place au 3aradh. Qui est ladoz Ladoz est un membre de FA depuis le 26/12/2009 cette date n’est pas un pur hasard mais une date bien calculé de l’illustre Ladoz *D’abord c’est à cette date que Monsieur Ladoz a reçu Internet (l’ordinateur il la eu le 25 c’est le papa nawel qui lui a donné, parce qu’il était sage durant l’année). *Ensuite le 26 décembre et a 5 jours avant le début d’année donc 5=5 dans tes yeux=Khamsa Fi 3inik=Khemsa Gua nik=La main de Fatma=Protégé du Mauvais œil [source Googa]…. *Mais ce n’est pas tout parce que le 26 Décembre symbolise aussi la généralisation de l'utilisation de la langue arabe avant 1997, par Le Parlement algérien en 1990. (Oblige pour arabiste) *Sans oublié que Monsieur Ladoz devait rendre hommage à son homme modèle ; Mao Zedong [Né 26-12-1893] -Ceci prouve aussi la puissance prophétique et mathématique pour ne pas dire Divine de l’illustre Ladoz. -Depuis un certain moment déjà; Monsieur Ladoz écrit ses interventions en Gras Italique et en parlant à la troisième personne. -Il est la cause du limitage du smileys à six… Ehhh oui il crée aussi des malheurs le Ladoz. -Monsieur Ladoz se dit honnête citoyen patriote, adhérant de la Despote Eclairée, et n’adhérant à aucun Parti Politique. -Monsieur Ladoz passe son temps à rendre tous les maux de la planète aux sionistes. -Monsieur Ladoz n’arrête pas de traiter les Algériens de Ghachi… Mais sauf dans le topic du « celui qu’on veut voir monté sur le Koursi» ou en homme ‘honnête’ il essayait de gagner des voix en appelant le peuple par le peuple…(Il dit respectait la voix du peuple)…. -Monsieur Ladoz n’arrête pas d’affirmé son arabité et le fait de même pour les autres…. ‘Vous êtes arabe, arabe, arabe’ Dit-il en haut de la section Parlons-en. A coté de 100%MillePseudos (Alias kabyle100%) -Monsieur Ladoz semble très bien connaitre le cabinet Noir…Certains pense qu’il aurait était déchu de cette organisme… est en se vengent il publie des docus’ (par ex : Ouyahia et les fourgons, ou Le général de la bière) de désinformation…. (Bien sûr à l’étranger) -Malgré cela Monsieur Ladoz est un membre très populaire sur FA il est aussi le membre le plus aimé et le plus détesté de FA, d’ailleurs il est le gagnant a trois reprise de « celui qu’on veut voir monté sur le Koursi» … BREF vous connaitrez plus de choses (ou pas..) en lisant le reste du sujet. Sexe [Pas d’arrière-pensée svp] -Monsieur Ladoz Confirme dans plusieurs messages qu’il est un homme en disant qu’il était honnête gentleman. Qu’il est faible devant les femmes, d’ailleurs il drague trop…. Mais Monsieur Ladoz. -Donc le modeste Ladoz est un Radjel (un Arguaz)…. Mais pas dans le sens où il a fait la guerre…. Pas dans le sens où il participé à la grande bataille du 18 novembre (ceci référence à la bataille de Oum Darman ou El Dzair remportera la bataille grâce Antar le vivant)… Il est un Homme dans le sens qu’il n’est pas une femme… Quand je dis qu’il n’est pas une femme… c’est-à-dire il a le physique d’un homme [Pas d’arrière-pensée svp] Age -L’Age de Monsieur Hayara el 3oulama…Il a laissé un étrange mystère vis-à-vis des scientifiques… Mais pas de panique Zancko fils de Maman ; Petit fils de sa Grand-mère ; et Arrière-petit-fils de son arrière-grand-mère... Sa ya7ol el Mouchekil (va régler le problème) avec l’aide du maitre vénéré Googa ;;; Inch’allah….. -Tout d’abord ; *Dans un de ses postes Monsieur Ladoz disait (en draguant une fille) qu’il était moins vieux que Silvio Berlusconi mais aussi moins riche que ce dernier… En gros on apprend deux choses Primo : La fortune du Modeste Ladoz ne Dépasse pas les 12.8 Milliards de dollars… Secondo : L’Age de Monsieur Ladoz ne dépasse guère les 76 ans. (Idhen Ladoz a Maximum 76 ans) *Vu sa maitrise parfaite de la langue de Mobiwedge (l’emmer2 Number-One de FA)…On devrait faire ce calcul.... En Algérie on entre à l’âge de 5 ans à l’école et en apprend le français a la 3eme année du primaire dans le nouveau programme et en 4eme année dans l’ancien. Ce qui fait si Monsieur Ladoz n’a pas triché en apprennent le français avant d’entrer à l’école. (Disons qu’il étudie le nouveau programme) Le compte est de 5+3 = 8… Mais vu que même les génies (ou presque) ne maitrise une langue en une année en ajout deux année supplémentaire 8+2 = 10…. Vu que Monsieur Ladoz c’est inscrit pratiquement en 2010 la logique voudrait qu’on ajoute 1 ans supplémentaire (même si on ne sait qu’elle mois le modeste Ladoz est né), Donc 10+1= 11 ans. (Idhen Ladoz a Minimum 11 ans) *Dans un de ses postes, Monsieur Ladoz nous dit être moins âgés que MARCEL (El-Spagnoli). Ne connaissant pas l’Age réel de notre grand cher et beau ami MARCEL. Je laisse un X sur l’âge réel de Monsieur Ladoz.. Mais pas de panique grâce à mon courage sans limite (sauf que j’en ai pas besoin la) et à l’esprit de Googa j’arriverai à m’approcher de l’âge de Monsieur Ladoz. *Monsieur Ladoz grand admirateur des dictateurs….Se doit être obligé de l’être aussi pour Franco Francisco…. dit être allé à l’Espagne au temps de Franco. Ce qui nous laisse à dire qu’à 1975 il a + de 18 ans (ceci bien sur reste qu’une supposition) Il dit aussi avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 (je vais continuer et corriger après :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Est-ce que Mr Ladoz est chauve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 [quote name="Zancko" ]-Monsieur Ladoz semble très bien connaitre le cabinet Noir…Certains pense qu’il aurait était déchu de cette organisme… est en se vengent il publie des docus’ (par ex : Ouyahia et les fourgons, ou Le général de la bière) de désinformation…. (Bien sûr à l’étranger) Aaaaaaaaah ! J'étais pas le seul à le penser donc :cool: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ce qui est sur est certain monsieur ladoz porte des lunettes . Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 (je vais continuer et corriger après :D) C'était très bien. Le texte manque affreusement de citations, mais le travail compense le défaut. Si j'étais toi, je ferai le contraire, ainsi tu ferais avant tout plaisir aux membres de FA. :cool: Citer Link to post Share on other sites
jeudz2011 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c rigolo ce que vous écrivez Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tiens donc! un fan de Latoz:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :showoff::cool::mdr: je l'ai toujours dit ; plus modeste que Ladoz tu meurs:p :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 LADOZ Bonjour/Bonsoir tout le monde Il dit aussi avoir :wavetowel: :wavetowel: :mdr: :mdr: ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai tout juste non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts