Ana HOUA Ana 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ha oui et tu me parles de shit et de drogue ou je ne sais quoi, dans les cités hlm? je te rassure, hamdoullilah, j'ai jamais vécu dans ces endroits, donc je ne sais pas de quoi il retourne. ne croies pas que parce que tu vis dans la miseria que c'est le cas de tout le monde. à bon entendeur salut. Non au fait j ai comparé l effet du hchich avec l effet des psychotropes Au fait je te parlais de l effet de la drogue sur la jeunesse que se soit a alger ou a casa.....je n ai pas parler de cité hlm..... Et a supposer ,comme tu en frime,que tu sois vraiment une fille de beurgeois en france qui n a pas grandi dans la misere et qui est née avec une cuillere d argent dans la bouche..... Quoi tu va me dire que les riches sont sencé ne rien connaitre a la drogue? Tu crois qu il y a que les misereux de la banlieu qui se droguent? Dis moi chacallette tu est bourgoise ou?dans le pays d alice? Ca ma tous l air d etre une reaction d un nouveau riche ,tjs miserable dans sa tete.....ou bien d une pauvre qui se reve d etre riche... Sinon je suis tres tres tres fier d etre issu d une famille pauvre,et ta derniere intervention snob me donne une idée du pourquoi tu deteste le roi du maroc..... Au fait tu t en fou meme de l algerie ,tu n est algerienne que par depit Tu est fiere d etre algerienne qu a defaut d etre accepté en tant que francaise a part entiere ....par les francais de souche malgré ta beurgeoisie Tu hais cette origine algerienne qui te colle a la peau Et tu dois enormement souffrir de l image positif qu on ces memes francais de souches a l egard du maroc..... Que n a tu pas souffert en les voyant te vanter le maroc apres des vacances passé a marrakech ou ailleurs.... Alors tu te defoule sur le roi du maroc ,pour alleger ta peine et ton mal de vivre..... Une derniere chose meme si dans la realité tu etait une reine de beautée te ,tu est moche chacallette ..... je te met dans la meme cathegorie qu apulée:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je te met dans la meme cathegorie qu apulée:wavetowel3: je ne suis pas d'accord pour cette catégorisation... tu ne peux pas comparer qqn qui parle certe avec ses tripes avec un autre qui possède exactement deux neurones et qui parle avec son derrière... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 si mon anglais est bien, il n'est pas du tout question ici de quelconque paranoïa de M6 d'être envahi par l'algerie, comme tu le prétendais avant. En plus il n'est même pas cité. bien au contraire, il est clairement dit que: 1- les FAR ont effectivement des plans d'attaques au cas d'une guerre avec l'algérie, ce qui est tout a fait normal. Chaque pays a ce genre de plans fin prêt contre ses voisins hostiles et/ou ennemis potentiel. l'algerie en a aussi contre le maroc. 2- MAIS l'armée est déployé loin des frontières ce qui suggère que les FAR ne ressentent pas une menace imminente de l'ANP. 3- Le maroc est convaincu que si l'algérie "osait" l'attaquer, elle ne le fera pas directement mais à travers son proxy qui est le polisario. Tout pays a effectivement des plans mais quand il y a un exercice, les états majors de ses voisins sont toujours informes a l'avance (les radars s'affolent dans ces cas et il faut qu'ils sachent que ce n'est pas une attaque) ce qui n'est pas le cas avec le Maroc. Et quand exercice il y a, ce n'est que pour tester la coordination des différents corps, pas pour se préparer a une attaque de son voisin. Et il est préférable de ne pas stationner ses troupes trop près a cause des premiers tirs de represaille, des mortiers etc. Mais il faut les maintenir a une distance respectable pour intervenir rapidement. La dernière phrase est de l'auteur du mémo qui ne pense pas que l'algerie agressera frontalement le Maroc. Concernant M6, tu sais bien que depuis les coups d'états, aucun officier de rang ne sort du pays sans l'accord express du roi. Tout ce qui se passe dans l'armée est une décision de M6. Si tu n'appelles pas ça de la parano... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ... Au fait tu t en fou meme de l algerie ,tu n est algerienne que par depit Tu est fiere d etre algerienne qu a defaut d etre accepté en tant que francaise a part entiere ....par les francais de souche malgré ta beurgeoisie Tu hais cette origine algerienne qui te colle a la peau Et tu dois enormement souffrir de l image positif qu on ces memes francais de souches a l egard du maroc..... Que n a tu pas souffert en les voyant te vanter le maroc apres des vacances passé a marrakech ou ailleurs.... Alors tu te defoule sur le roi du maroc ,pour alleger ta peine et ton mal de vivre..... Une derniere chose meme si dans la realité tu etait une reine de beautée te ,tu est moche chacallette ..... je te met dans la meme cathegorie qu apulée:wavetowel3: Tu sais que l'image du Maroc pour un touriste c'est le bon ptit arabe docile,a son service mais qui saoule avec ses demandes incessantes de pourboire, les putes pas cher etc... Par contre l'image de l'algerie est un peu différente chez les français. Pour ceux qui ont fait la guerre, il y a de la haine du perdant et du respect du guerrier. Il n'y a pas cette image de soumission a l'étranger, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ca ne sert a rien d'essayer de raisoner avec les esclaves du narcotrafiquant, ils ont ete formatte des l'enfance et ne peuvent jamais douter des paroles de leur dieu sur terre. :mdr: La frontiere restera fermee tant que le makhzen se comporte en voyou (autant dire, pour de bon). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je ne suis pas d'accord pour cette catégorisation... tu ne peux pas comparer qqn qui parle certe avec ses tripes avec un autre qui possède exactement deux neurones et qui parle avec son derrière... Il faut vraiment avoir moins de deux neuronnes pour venir dans un forum anonyme et se la jouer beurgeois.... Tout en reprochant a l autre sa misere..... franchement pour parler comme ca j en suis sur qu elle doit habiter dans une citée hlm en france ......et que sa doit lui peser... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ca ne sert a rien d'essayer de raisoner avec les esclaves du narcotrafiquant, ils ont ete formatte des l'enfance et ne peuvent jamais douter des paroles de leur dieu sur terre. :mdr: La frontiere restera fermee tant que le makhzen se comporte en voyou (autant dire, pour de bon). :mdr: Comme disait quelqu'un sur ce post, gardons les frontières fermées et chacun sa merde, comme ça tout le monde sera content. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il faut vraiment avoir moins de deux neuronnes pour venir dans un forum anonyme et se la jouer beurgeois.... Tout en reprochant a l autre sa misere..... franchement pour parler comme ca j en suis sur qu elle doit habiter dans une citée hlm en france ......et que sa doit lui peser... Tu oses donner des lecons:D:D:D:D:D Tu devrais faire tes ablutions avant de prendre un clavier, il y a trop de haine qui sort de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Comme disait quelqu'un sur ce post, gardons les frontières fermées et chacun sa merde, comme ça tout le monde sera content. Les chiens on beau aboyer, la frontiere restera fermee ou rabi kbir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tout pays a effectivement des plans mais quand il y a un exercice, les états majors de ses voisins sont toujours informes a l'avance (les radars s'affolent dans ces cas et il faut qu'ils sachent que ce n'est pas une attaque) ce qui n'est pas le cas avec le Maroc. Et quand exercice il y a, ce n'est que pour tester la coordination des différents corps, pas pour se préparer a une attaque de son voisin. je crois que tu n'as pas bien saisi. tu confonds exercices militaires et plan d'attaque. le maroc comme l'algerie ne s'exerce pas sur une eventuelle attaque l'un contre parce que tout betement ce n'est pas d'actualité. ce n'est tout de meme pas la frontiere israel/syrie. cela n'empeche pas le maroc d'avoir un plan d'attaque pour tout les scénarios possibles. ceci n'est pas une chose extraordinaire, TOUTES les armées du monde en ont! concernant les exercies militaires le maroc en fait regulierement seul ou avec des partenaires. tous les pays voisins en sont informé y compris l'algerie. je te rappelle que le maroc a le statut d'allié majeur pour les USA et partenaire priviligé de l'OTAN. Et il est préférable de ne pas stationner ses troupes trop près a cause des premiers tirs de represaille, des mortiers etc. Mais il faut les maintenir a une distance respectable pour intervenir rapidement. je te conseille de te pencher un peu sur la strategie militaire, tu as bcp a apprendre. il y a de bons ouvrages et des articles interessants sur internet. en cas de guerre potentielle, un bon général ne va pas mettre ses troupes dans des garnisons loin de la frontière, pour donner l'occasion à l'infanterie adverse d'envahir le territoire!!! c'est plutot le contraire! les troupes doivent etre massé sur la frontiere, pour que le jour j, l'infanterie avance et porte la bataille sur le territoire ennemi. Ce n'est pas avec des missiles et des avions de chasse qu'une armée occupe le terrain, mais avec des hommes! La dernière phrase est de l'auteur du mémo qui ne pense pas que l'algerie agressera frontalement le Maroc. Concernant M6, tu sais bien que depuis les coups d'états, aucun officier de rang ne sort du pays sans l'accord express du roi. Tout ce qui se passe dans l'armée est une décision de M6. Si tu n'appelles pas ça de la parano... oui exacte, et même plus: aucun soldat, vehicule militaire ne se déplace sans une autorisation expresse de l'état major avec un systeme de checkpoint. encore une info: il n'y a pas de ministere de défense au maroc depuis 1972, (attentat avorté contre H2). depuis c'est le roi himself qui est ministre de la defense. S'il controle minutieusement l'armée ce n'est pas de la parano, c'est tout simplement son JOB! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il faut les comprendre les pauvres, le formattage du makhzen dure depuis tellement longtremps qu'ils ont oublie que le mal vient du narcotrafiquant M6. Regardez et admirez la propagande ... ils ont meme droit a des courts metrages pour diaboliser l'Algerie et en tant que bons hypocrites marokis, lui donnent le titre de "khawas". :mdr: [YOUTUBE]cuEEHrPGR6M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d-XLuIYAQiw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le joeur Marocain Benatia sa mére algerienne et son pére Marocain. le joeur Algérien Matmour sa mére Marocaine et son pére Algérien. c'est l'occident qui décide pour l'ouverture ou la Ferméture de la Frontiere. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il faut vraiment avoir moins de deux neuronnes pour venir dans un forum anonyme et se la jouer beurgeois.... Tout en reprochant a l autre sa misere..... franchement pour parler comme ca j en suis sur qu elle doit habiter dans une citée hlm en france ......et que sa doit lui peser... deux neurones sont suffisant pour manger et faire caca, mais pas pour engager un débat serieux, c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est l'Algerie qui decide de l'ouverture et de la fermeture des frontieres (n'en deplaisent a certains) et sa decision est "tant que le makhzen se comporte en voyou, la frontiere restera fermee". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est l'Algerie qui decide de l'ouverture et de la fermeture des frontieres (n'en deplaisent a certains) et sa decision est "tant que le makhzen se comporte en voyou, la frontiere restera fermee". :mdr: Bravo , l'algérie c'est la Californie ...wawwwww:eek: Combien un kilo de viande ! et le Banane est ce que à la porté de tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ce que les esclaves du narco-trafiquant disent ou pensent ne m'interesse ni de pres ni de loins, tout ce qui compte est que la frontiere reste fermee. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :tooth: :tooth: :tooth: 2014 incha llah [YOUTUBE]TAHbIJEsRkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tres belle architecture , LeMarocain ! Voici le nouveau stade d'Oran prévu pour 2013 Celui d'Alger Celui de Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 les pauvres marocains toujours enfoncés dans leurs clichés, banana oul' ham. c'est comme l'autre qui me disait qu'en Algérie ya rien, que toute la bouffe était importée, allez, allez gardez vos chimères si ça vous rassure. ou lakhol avec sa beurgeoisie, ça y est t'as vu un docu sur lcp tu viens te la jouer? tu crois que l'ouled arboune ils vivent soient ds des trous à rats soit ce sont des beurgeois? mais franchement t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. pauvre victime va. toujours dans ta mentalité de larbin tu resteras, tu seras toujours bon à tenir la porte. et c'est ça qui te rendras fier. t'es content que les gens de ton pays fassent les grouillots pour les retraités européens, qu'ils soient les "wakha ya sidi" de tout le monde, même pas respectés chez eux. reste comme ça, tu as raison puisque ça te plait. mais viens pas nous polluer sur le forum algérien, avec tes conjectures à 1 dirham sur l'Algérie, parce que tu ne la connais pas. si tu veux la connaitre, viens donc faire un tour chez ceux qui ne courbent pas l'échine. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tres belle architecture , LeMarocain ! Voici le nouveau stade d'Oran prévu pour 2013 Celui d'Alger Celui de Tizi Ouzou Tres jolie comme stades , la je suis content pour l'argent du pétrole algerien , mais il faut plus que ça , vous êtes plus riche que le Maroc . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 les pauvres marocains toujours enfoncés dans leurs clichés, banana oul' ham. c'est comme l'autre qui me disait qu'en Algérie ya rien, que toute la bouffe était importée, allez, allez gardez vos chimères si ça vous rassure. ou lakhol avec sa beurgeoisie, ça y est t'as vu un docu sur lcp tu viens te la jouer? tu crois que l'ouled arboune ils vivent soient ds des trous à rats soit ce sont des beurgeois? mais franchement t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. pauvre victime va. toujours dans ta mentalité de larbin tu resteras, tu seras toujours bon à tenir la porte. et c'est ça qui te rendras fier. t'es content que les gens de ton pays fassent les grouillots pour les retraités européens, qu'ils soient les "wakha ya sidi" de tout le monde, même pas respectés chez eux. reste comme ça, tu as raison puisque ça te plait. mais viens pas nous polluer sur le forum algérien, avec tes conjectures à 1 dirham sur l'Algérie, parce que tu ne la connais pas. si tu veux la connaitre, viens donc faire un tour chez ceux qui ne courbent pas l'échine. :mdr: Tu parles de la France là ? Pourquoi les algériens ont besoin de toujours rabaisser le Maroc ? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 les pauvres marocains toujours enfoncés dans leurs clichés, banana oul' ham. c'est comme l'autre qui me disait qu'en Algérie ya rien, que toute la bouffe était importée, allez, allez gardez vos chimères si ça vous rassure. ou lakhol avec sa beurgeoisie, ça y est t'as vu un docu sur lcp tu viens te la jouer? tu crois que l'ouled arboune ils vivent soient ds des trous à rats soit ce sont des beurgeois? mais franchement t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. pauvre victime va. toujours dans ta mentalité de larbin tu resteras, tu seras toujours bon à tenir la porte. et c'est ça qui te rendras fier. t'es content que les gens de ton pays fassent les grouillots pour les retraités européens, qu'ils soient les "wakha ya sidi" de tout le monde, même pas respectés chez eux. reste comme ça, tu as raison puisque ça te plait. mais viens pas nous polluer sur le forum algérien, avec tes conjectures à 1 dirham sur l'Algérie, parce que tu ne la connais pas. si tu veux la connaitre, viens donc faire un tour chez ceux qui ne courbent pas l'échine. :mdr: je suis bien chez moi au Maroc , si je veux ce soir acheter 2 kilo de banane , pas de probleme ....le prix de 1 kilo 1,20 euro j'ai deja visite l'algérie plusieurs fois , en 1993 cocacola tunisien katba3e makhabya :mdr:...il y a juste bou3lame :p le Maroc blade lkhire , pour wakha a sidi hadik raha trabya , je pense bazaf 3lik la politesse des Marocains , la preuve les algériens li zaro marrakach mchawe far7anine et je suis sur ghadi ykone des ambassadeurs du Maroc b blade Nif :p....kramnakome badiyafa et natija :D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: Tu parles de la France là ? Pourquoi les algériens ont besoin de toujours rabaisser le Maroc ? :mdr: c'est simple , fiha :Complexe de supériorité Définition du mot Complexe de supériorité : Complexe de supériorité .Selon les psychologues adlériens, il masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination. .et voilaaaaaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 à ana houa: rien à faire du maroc, seul l'Algérie m'intéresse, je ne vais pas MOI dans des forums marocains faire de la propagande ou du dénigrement. je ne lis pas la presse marocaine, elle ne m'intéresse pas. vos problèmes internes, c'est votre tambouille. on attends que le géant algérien se réveille, ce qui est en train de se produire (ça devait arriver un jour, avec comme dit ton compatriote, ce grand territoire, cette jeunesse, et ces centaines de milliards disponibles). pour l'instant ça balbutie péniblement, le maroc à de l'avance sur nous, il n'a pas connu de guerre civile, et nous avons encore des freins puissants dans notre société (reste à les identifier) à NOTRE développement. que le maroc se développe tant mieux pour vous, mais on s'en fout franchement. ce qui nous intéresse C'EST NOUS! SCIPIO, tu veux peut être un pedigrée complet.? et mon relevé de compte, ma déclaration fiscale? Inutile, j'ai ma réponse.:mad: Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: je suis bien chez moi au Maroc , si je veux ce soir acheter 2 kilo de banane , pas de probleme ....le prix de 1 kilo 1,20 euro j'ai deja visite l'algérie plusieurs fois , en 1993 cocacola tunisien katba3e makhabya :mdr:...il y a juste bou3lame :p le Maroc blade lkhire , pour wakha a sidi hadik raha trabya , je pense bazaf 3lik la politesse des Marocains , la preuve les algériens li zaro marrakach mchawe far7anine et je suis sur ghadi ykone des ambassadeurs du Maroc b blade Nif :p....kramnakome badiyafa et natija :D :mad:le maroc et l'un des bled les plus pourris socialement malgré ses nombreux lifting pour plaire aux touristes sexuels et ses multiples maquiages pour faire sa **** internationalement elle a réussit a devenir la cuvette occidental le trou quoi au rythme ou va le tourisme de l'homosexualité et de la prostitution femmes et enfants le trou marocain n'arrivera certainement plus a satisfaire la demande dans tres peut temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts