Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Les pauvres esclaves du makhzen ne savent plus a quel dieu se vouer. Laissez les aboyer comme d'habitude ....... les frontieres resteront fermees ou rabi kbir. :D Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ou lakhol avec sa beurgeoisie, ça y est t'as vu un docu sur lcp tu viens te la jouer? tu crois que l'ouled arboune ils vivent soient ds des trous à rats soit ce sont des beurgeois? mais franchement t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Waou mais tu fais vraiment pitié ,tu n est meme pas capable d assumer tes dires.... Reprenons ,tu a dis: je ne parlerais pas du hchih qui vient du maroc J ai repondu: """""c est mieux ainsi ,comme ca je ne parlerais pas du qarqoubi qui vient de l algerie,et SI tu vivais dans un quartier en algerie et pas en france,tu serais contente que les jeunes de ton quartier se droguent au shiit et pas au qarqoubi....pour ta securité...""""""" Tout le monde verra dans mon intervention que : je sais que tu vis en france ,et qu a aucun moment je n ai suggéré que tu vivais dans la misere ou dans un hlm.... J ai dis que si tu vivais dans un quartier populaire au bled tu comprendrais que les pshycotropes sont plus dangereux que le shiit.... Et voila ce que tu me repond: ah oui tu me parle de drogue et de shiit ou je ne sais quoi dans les cités hlm?je te rassure alhamdolillah je n ai jamais vecu dans ces endroitsdonc je ne sais pas de quoi il en retourne Tu voulais dire quoi par la qu il n y a que les banlieusard qui se droguent? Ou bien tu veus profiter de l anonymat pour faire ta snobe et nous annoncer alors que personne ne te l avait demandé,que tu n habite pas en hlm... Puis tu ajoute ne crois pas que parceque tu vis dans la misere que c est le cas de tous le monde je repond: je suis issu d un milieu miserable et j en suis hyperfier Et ne crois pas que parceque tu dis que tu n habite pas en hlm qu on va le croire.... Ta facon de parler montre tres bien que tu souffre dans ton hlm ... pauvre victime va. toujours dans ta mentalité de larbin tu resteras, tu seras toujours bon à tenir la porte. et c'est ça qui te rendras fier. t'es content que les gens de ton pays fassent les grouillots pour les retraités européens, qu'ils soient les "wakha ya sidi" de tout le monde, même pas respectés chez eux. reste comme ça, tu as raison puisque ça te plait. mais viens pas nous polluer sur le forum algérien, avec tes conjectures à 1 dirham sur l'Algérie, parce que tu ne la connais pas. si tu veux la connaitre, viens donc faire un tour chez ceux qui ne courbent pas l'échine. Ca commence par des insultes et ca fini par des insultes ,ca c est la culture des racailles de banlieu.... Sinonj tu n a pas repondu a ma question qui s adresse aussi a jilali: pourquoi vous detestez les rois du maroc....???? et encore une fois yrham boukoum ne pretendez pas etre plus marocains que les marocains.... Dites moi ce que les rois du maroc ont fait contre l algerie ou les algeriens ...pas ce qu ils ont fait contre les marocains ..;ca ne vous regarde pas .... C est incroyable cette haine ,la poule pond des oeufs et le coq pretend avoir mal au cu... Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Il y a une grande difference entre baiser la main de son pere et celle d'un narco-trafiquant. :mdr: Heureusement que notre gouvernement a ete clair, "les frontieres avec le voisin de l'est (ennemi de l'Algerie) resteront fermees tant que le makhzen se comporte en voyou". :D Des voyous, tu parles de voyous? Tu vois la brindille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre qu'est dans la tienne. J'aurai honte d'avoir un gouvernement comme le tien même si je n'ai pas à baiser la main à son commandant en chef. Des voyous, mais l'Algérie en est plein, et c'est un Algérien qui te le dis! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Goulna ..... Les frontieres resteront fermees ou rabi kbir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Les pauvres esclaves du makhzen ne savent plus a quel dieu se vouer. Laissez les aboyer comme d'habitude ....... les frontieres resteront fermees ou rabi kbir. :D Pitié apulée ,pitié :51::51::51: ouvre les ces frontieres Tu veus qu on dise quoi pour que fakhamtak decide de les ouvrirs??? Tu veus qu on dise que l algerie est la meilleure dans tous les domaines...? Tu a besoin de ca pour te sentir fier d etre algerien ou algerienne....? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Californie hadi:crazy:....wallah makata7chame. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Des voyous, tu parles de voyous? Tu vois la brindille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre qu'est dans la tienne. J'aurai honte d'avoir un gouvernement comme le tien même si je n'ai pas à lui baiser la main à son commandant en chef. Des voyous, mais l'Algérie en est plein, et c'est un Algérien qui te le dis! Algerien ta3 lcartoune qui ne fait que critiquer mais n'a jamais fait quoi que ce soit pour son pays .... tes propos, tu les gardes pour le kahwadji du coin, je connais ton genre yal khoroto (tesdjaw khir fi khawatkoume). ;) Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Des voyous, tu parles de voyous? Tu vois la brindille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre qu'est dans la tienne. J'aurai honte d'avoir un gouvernement comme le tien même si je n'ai pas à baiser la main à son commandant en chef. Des voyous, mais l'Algérie en est plein, et c'est un Algérien qui te le dis! Qu est ce que tu veus que je te dise laziz ? Mon immense respect..... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ceux qui ne comprennent pas pourquoi les esclaves du makhzen se comportent de la sorte, devraient admirer la propagande du roitelet qui n'a pas de limites. [YOUTUBE]cuEEHrPGR6M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d-XLuIYAQiw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: Tu parles de la France là ? Pourquoi les algériens ont besoin de toujours rabaisser le Maroc ? Il n'y a personne qui rabaisse quoi que ce soit. Pourquoi tu te sens toujours obliger de divaguer ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ceux qui ne comprennent pas pourquoi les esclaves du makhzen se comportent de la sorte, devraient admirer la propagande du roitelet qui n'a pas de limites. [YOUTUBE]cuEEHrPGR6M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]d-XLuIYAQiw[/YOUTUBE] J'vais t'avouer kho c'est franchement ahurissant comme ce court-métrage est épris de propagande ca l'aurait pu être une excellente mise en scène si ce film était exempt de propagande. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'vais t'avouer kho c'est franchement ahurissant comme ce court-métrage est épris de propagande ca l'aurait pu être une excellente mise en scène si ce film était exempt de propagande. Salam mou3allim... Voila la definition du mot propagande sur wiki: la propagande designe un ensemble d action psychologique effectuéés par une institution de facon a endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d une certaine maniere Quelle propagande est vehiculé par ce court metrage ? merci de ta reponse.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'vais t'avouer kho c'est franchement ahurissant comme ce court-métrage est épris de propagande ca l'aurait pu être une excellente mise en scène si ce film était exempt de propagande. Le malheur est que les pauvres sujets du roitelet sont devenus aveugles, ils ne voient meme pas ce que le makhzen leur fait avaler chaque jour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Salam mou3allim... Voila la definition du mot propagande sur wiki: la propagande designe un ensemble d action psychologique effectuéés par une institution de facon a endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d une certaine maniere Quelle propagande est vehiculé par ce court metrage ? merci de ta reponse.... Walaikoum salam wa rahmatullahi wa barakat J'ignore si tu as vu ce court-métrage, mais j'avais bien apprécier le concepte au tout début. Il y a parcontre certaine séquence qui mettais dans le subconscient des gens que le fautif et l'ennemie est en réalité de l'autre bord. C'est en tout cas ce que l'on s'apercoit lorsqu'ont regardent. Ce que j'entends de par le mot ''propagande'' c'est le fait de vouloir nuire en relatant toute genre de choses a des buts très souvent politique. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Walaikoum salam wa rahmatullahi wa barakat J'ignore si tu as vu ce court-métrage, mais j'avais bien apprécier le concepte au tout début. Il y a parcontre certaine séquence qui mettais dans le subconscient des gens que le fautif et l'ennemie est en réalité de l'autre bord. C'est en tout cas ce que l'on s'apercoit lorsqu'ont regardent. Ce que j'entends de par le mot ''propagande'' c'est le fait de vouloir nuire en relatant toute genre de choses a des buts très souvent politique. Mou3allim ! crois tu serieusement que le regime marocain a besoin de propagande pour convaincre son peuple que c est le regime algerien qui refuse d ouvrir les frontieres? le crois -tu mou3allim? ya akhi officielement le maroc appelle al ouverture des frontieres et officielement c est l algerie qui refuse...c est meme un motif de fiérté pour Apulée .....et d autres algeriens sur ce forum qui jouent les fiers qui refusent l ouverture ,comme si la decision etait entre leurs mains.... y a t il besoin de propagande pour persuader les marocains de cette verité reconnu par le monde entiers.... A la rigueur il y aurrait un doute pour savoir qui des deux refuse l ouverture on pourrais croire a de la propagande....mais la tout est clair... En bref pour revenir a la definition du mot propagande... pense tu que le peuple marocain a besoin de propagande pour le persuader que c est l algerie qui refuse l ouverture des frontieres? Si le but c etait ca pourquoi faire un court metrage il aurrait suffit de difuser les declarations des responsables algeriens qui ouvertement refusentcette ouverture... ya mou3qallim tu m avais habituer a plus d intelligence que ca ,laisse Ca pour apulée et chacallette ce n est pas de ton niveau.... Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Le malheur est que les pauvres sujets du roitelet sont devenus aveugles, ils ne voient meme pas ce que le makhzen leur fait avaler chaque jour. ;) eUh ,il se trouve que le makhzen a travers ce soit disant court metrage propagandiste essaye de nous faire avaler exactement la meme chose que ce que tu est entrain de nous repeter sur ce forum.... A savoir que c est le makhzen qui mendie une ouverture et que c est la fiere algerie qui refuse..... Mais alors Apulée si c est de la propagande mensongere du makhzen ton motif de fiérté tombe a l eau... Si c est faux que c est le maroc qui appelle a l ouverture et que c est l algerie qui refuse.....tu va perdre ton principale motif de fiérté.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Quelle propagande est vehiculé par ce court metrage ? merci de ta reponse.... c'est de la mauvaise foi que de faire semblant de ne pas comprendre que ce film est une propagande de tres bas niveau et scandaleuse dèstinee plus à creuser le fossè qu'à unir. 1.tu fais semblant de ne pas voir le mèssage vèhiculè:c'est une pure hypocrisie (dèsolee de le dire) 2.tu ne vois pas qu'on est entrain de vèhiculer des mèssages douteux,incitatifs:tu es endoctrinè. 3.tu approuves:c'est dangereux,criminèl forcèment ,une de ces catègories te correspond. goebels etait le ministre de propagande .hitler a jouè franc jeu lorsqu'il a nommè une pérsonne pour faire ce travail. Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est de la mauvaise foi que de faire semblant de ne pas comprendre que ce film est une propagande de tres bas niveau et scandaleuse dèstinee plus à creuser le fossè qu'à unir. 1.tu fais semblant de ne pas voir le mèssage vèhiculè:c'est une pure hypocrisie (dèsolee de le dire) 2.tu ne vois pas qu'on est entrain de vèhiculer des mèssages douteux,incitatifs:tu es endoctrinè. 3.tu approuves:c'est dangereux,criminèl forcèment ,une de ces catègories te correspond. goebels etait le ministre de propagande .hitler a jouè franc jeu lorsqu'il a nommè une pérsonne pour faire ce travail. Bon dyhia roufi toi qui est de bonne foi tu va peut etre m expliquer .. suppose que je suis aveugle ,eclaire moi... parle nous de ces messages ! detaille... Mais par contre que ce ne soit pas comme la derniere fois .... Tu te rappelle quand tu a avancé que l algerie devait acheter ses tomates ailleurs qu aux maroc Et que les algeriens devaient passer leurs vacances ailleurs qu au maroc... afin de develloper la culture de la tomate et l attractivité touristique de l algerie.... parceque la derniere fois tes expliquations abracadabrante puaient trop la jalousie envers le maroc sans sentir l amour de l algerie..... je te l ai deja dis roufi ,si tu crois qu en haissant le maroc tu prouve ton amour de l algerie tu fais fausse route ....et on a deja Apulée pour ca... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bon dyhia roufi toi qui est de bonne foi tu va peut etre m expliquer .. suppose que je suis aveugle ,eclaire moi... parle nous de ces messages ! detaille... Mais par contre que ce ne soit pas comme la derniere fois .... Tu te rappelle quand tu a avancé que l algerie devait acheter ses tomates ailleurs qu aux maroc Et que les algeriens devaient passer leurs vacances ailleurs qu au maroc... afin de develloper la culture de la tomate et l attractivité touristique de l algerie.... parceque la derniere fois tes expliquations abracadabrante puaient trop la jalousie envers le maroc sans sentir l amour de l algerie..... je te l ai deja dis roufi ,si tu crois qu en haissant le maroc tu prouve ton amour de l algerie tu fais fausse route ....et on a deja Apulée pour ca... tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. je n'ai jamais dis que les tomates devaient être ACHETEES ailleurs qu'au maroc ou un à un autre pays. j'ai dis que l'algèrie devait ,qu'elle etait capable de les PRODUIRE elle même.dèvelloper notre agriculture est notre droit et notre devoir.ta mauvaise foi se confirme. l'algerie m'interesse.le maroc ne m'interesse pas.je n'en parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Algerien ta3 lcartoune qui ne fait que critiquer mais n'a jamais fait quoi que ce soit pour son pays .... tes propos, tu les gardes pour le kahwadji du coin, je connais ton genre yal khoroto (tesdjaw khir fi khawatkoume). ;) Toi, connaître mon genre? c'est à peine si tu peux soutenir une conversation intelligente, que dire de connaître quelque chose, ou mieux, me connaître, moi! On a juste à lire quelques-unes de tes interventions pour réaliser tout le chemin que l'Algérie a encore à parcourir pour se sortir de la haine et la stupidité qui l'étouffe. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 laziz, je te prie de ne pas m'interpeller comme ça, on a pas élever ni vaches ni moutons ni cochons ensembles que je sache, alors tes leçons de morale, tu pourras te les garder, tu n'es pas mon père que je saches. je tenais à présenter mes excuses à mes frères les marocains qui nous lisent, que j'ai pu heurter par mes propos violents dans cette conversation. à vrai dire cela m'a enervé et j'ai écrit des choses qui ont dépassé mes pensées. je rajoute une chose, cependant, je sais pertinemment que les messages de haines et de provocations écrits par les marocains présents dans ce fil (pas tous) sont destinés à déclencher ce type de réaction de colère. désormais, je ne tomberais plus dans cette surenchère. marrokiynes de ce fil, bsahatkoum, vous êtes les plus beaux les plus forts, votre pays est super, vous êtes les lumières de l'Afrique, les phares de l'Islam, votre roi on l'adore, on est jaloux en vrai, voilà. vous avez tout à fait raison, vous nous avez percé à jour. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mou3allim ! crois tu serieusement que le regime marocain a besoin de propagande pour convaincre son peuple que c est le regime algerien qui refuse d ouvrir les frontieres? le crois -tu mou3allim? ya akhi officielement le maroc appelle al ouverture des frontieres et officielement c est l algerie qui refuse...c est meme un motif de fiérté pour Apulée .....et d autres algeriens sur ce forum qui jouent les fiers qui refusent l ouverture ,comme si la decision etait entre leurs mains.... y a t il besoin de propagande pour persuader les marocains de cette verité reconnu par le monde entiers.... A la rigueur il y aurrait un doute pour savoir qui des deux refuse l ouverture on pourrais croire a de la propagande....mais la tout est clair... En bref pour revenir a la definition du mot propagande... pense tu que le peuple marocain a besoin de propagande pour le persuader que c est l algerie qui refuse l ouverture des frontieres? Si le but c etait ca pourquoi faire un court metrage il aurrait suffit de difuser les declarations des responsables algeriens qui ouvertement refusentcette ouverture... ya mou3qallim tu m avais habituer a plus d intelligence que ca ,laisse Ca pour apulée et chacallette ce n est pas de ton niveau.... Amicalement. Non bien sur que non mais comme tu vois pour moi tout cela reste anecdotique je n'accorde que très peu d'importance a ces choses la. J'applique seulement une certaine règle qui est le rapport nord-sud, qui consiste a regarder les deux fronts et ne pas que penser qu'il n'y a que le méchant d'un coté et le gentil de l'autre. Il y a une certaine vision manichéenne chez les arabes qui fais en sorte que eux sont correcte et sont loin d'être fautif mais bien sur je parle pour tout les conflits et guerres qu'a connu le monde.C'est a peu près tout ce que je peux dire concernant ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 laziz, je te prie de ne pas m'interpeller comme ça, on a pas élever ni vaches ni moutons ni cochons ensembles que je sache, alors tes leçons de morale, tu pourras te les garder, tu n'es pas mon père que je saches. je tenais à présenter mes excuses à mes frères les marocains qui nous lisent, que j'ai pu heurter par mes propos violents dans cette conversation. à vrai dire cela m'a enervé et j'ai écrit des choses qui ont dépassé mes pensées. je rajoute une chose, cependant, je sais pertinemment que les messages de haines et de provocations écrits par les marocains présents dans ce fil (pas tous) sont destinés à déclencher ce type de réaction de colère. désormais, je ne tomberais plus dans cette surenchère. marrokiynes de ce fil, bsahatkoum, vous êtes les plus beaux les plus forts, votre pays est super, vous êtes les lumières de l'Afrique, les phares de l'Islam, votre roi on l'adore, on est jaloux en vrai, voilà. vous avez tout à fait raison, vous nous avez percé à jour. :worthy: si je me permet de parler en mon nom. je n'ai été à aucun moment heurté par tes propos. je sais que tu parlais avec tes tripes, que tu avait une certaine rage (dans le bon sens du terme) contre le maroc. peut etre que cette rage est causée non pas par le maroc, mais par ton pays qui n' a pas su mobiliser ses richesses pour avancer. Je pense qu'il faudra que tu creuses d'avantage dans ce sens au lieu de t'en prendre au maroc. tout ce que je demande c'est que le regime algerien lache laisse les frontières fermées qu'il lâche un peu ses voisins et surtout sa fixation sur le maroc particulièrement (polisario). le pari de boumedienne était d'affaiblir la monarchie marocaine à une époque ou le trône vacillait, à travers une guerre d'usure (a travers le polisario), pensant que le régime ne pouvais supporter l'effort de guerre trop longtemps et qu'il finira par succomber au révolte sociale ou à un putch militaire. 35 ans après la monarchie est tjrs la, plus populaire qu'avant, et le polisario est rendu inoffensif. mais cette hostilité contre la monarchie est toujours d'actualité, et tes propos illustrent bien ce sentiment qui perdure en algerie. si le regime algerien se mettait à l'évidence que le plan de boumedienne a échoué et qu'il faut maintenant passer à autre chose, ca serait bien. le peuple algerien a virtuellement 180 milliards de dollars en compte, c'est pratiquement plus de 5 milliards par citoyen! Tout ce qu'on voit sur le terrain, c'est un pays aussi pauvre que ses voisins avec tous les indicateurs économiques et sociales dans le rouge. Peut etre serait il plus judicieux d'orienter ta colère contre cette situation et ceux qui en sont responsable ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Toi, connaître mon genre? c'est à peine si tu peux soutenir une conversation intelligente, que dire de connaître quelque chose, ou mieux, me connaître, moi! On a juste à lire quelques-unes de tes interventions pour réaliser tout le chemin que l'Algérie a encore à parcourir pour se sortir de la haine et la stupidité qui l'étouffe. Oui je connais ton genre .... Les parasites et les bras casses, imbus de leur personne et dotes d'une langue de vipere, ils sont les champions de la critique. Bien case a l'etranger, la propagande du makhzen ne nuit pas a leurs investissements et son cannabis ne touche pas a leurs enfants. ;) L'Algerie n'a certainement pas besoin de khourgis et de specialistes de la parlotte comme toi qui ne savent pas ce que le mot bosser veut dire. ;) Pour ce qui est de l'intelligence, moins on en a plus on en parle .... tu fais une obsession maladive sur le sujet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 si je me permet de parler en mon nom. je n'ai été à aucun moment heurté par tes propos. je sais que tu parlais avec tes tripes, que tu avait une certaine rage (dans le bon sens du terme) contre le maroc. peut etre que cette rage est causée non pas par le maroc, mais par ton pays qui n' a pas su mobiliser ses richesses pour avancer. Je pense qu'il faudra que tu creuses d'avantage dans ce sens au lieu de t'en prendre au maroc. tout ce que je demande c'est que le regime algerien lache laisse les frontières fermées qu'il lâche un peu ses voisins et surtout sa fixation sur le maroc particulièrement (polisario). le pari de boumedienne était d'affaiblir la monarchie marocaine à une époque ou le trône vacillait, à travers une guerre d'usure (a travers le polisario), pensant que le régime ne pouvais supporter l'effort de guerre trop longtemps et qu'il finira par succomber au révolte sociale ou à un putch militaire. 35 ans après la monarchie est tjrs la, plus populaire qu'avant, et le polisario est rendu inoffensif. mais cette hostilité contre la monarchie est toujours d'actualité, et tes propos illustrent bien ce sentiment qui perdure en algerie. si le regime algerien se mettait à l'évidence que le plan de boumedienne a échoué et qu'il faut maintenant passer à autre chose, ca serait bien. le peuple algerien a virtuellement 180 milliards de dollars en compte, c'est pratiquement plus de 5 milliards par citoyen! Tout ce qu'on voit sur le terrain, c'est un pays aussi pauvre que ses voisins avec tous les indicateurs économiques et sociales dans le rouge. Peut etre serait il plus judicieux d'orienter ta colère contre cette situation et ceux qui en sont responsable ... tu perd ton temps 9leb 6 9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts