Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 t'a pas demandé qu'est ce qu'elle fait comme étude :whistling: Puisque il te dit qu'il est incomparable:04: JBJ n'est pas el hadi, il ne cherche pas une étudiante en médecine:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Cela prouve que tu ne me connais pas. On me dit incomparable. et c'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 et très modeste aussi :D La fausse modestie n'est pas mon dada. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu me l'as appris. On rappelle quelque chose à quelqu'un qui savait et a oublié. Dommage pour ta fille, elle a loupé une belle occasion. Ta modestie t'étrangle :04: je rigole JBJ:) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ta modestie t'étrangle :04: je rigole JBJ:) Je sais que tu m'aimes bien. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Puisque il te dit qu'il est incomparable:04: JBJ n'est pas el hadi, il ne cherche pas une étudiante en médecine:04: JBJ et un garçon simple adorable gentil mais qui ne mache pas ses mots un peu provocateur par moment aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 A votre avis, pourquoi nous( la nouvelle génération) ne nous sommes pas patients? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 JBJ et un garçon simple adorable gentil mais qui ne mache pas ses mots un peu provocateur par moment aussi :crazy::crazy: Trés bonne description, sauf pour le provocateur. J'aimerai bien savoir pour qui tu me prends. Je n'utilise pas ce pseudo sur les autres forums. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je sais que tu m'aimes bien. C'est réciproque?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 A votre avis, pourquoi nous( la nouvelle génération) ne nous sommes pas patients? Génération pourrie gatée. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est réciproque?:rolleyes: Tout ce que j'ai le droit de dire c'est "je ne te hais point". Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tout ce que j'ai le droit de dire c'est "je ne te hais point". Je me contenterai de ça:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 A votre avis, pourquoi nous( la nouvelle génération) ne nous sommes pas patients? ah voilà revenons à nos moutons, toi qui dois avoir l'age de mes enfants explique!!! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je me contenterai de ça:04: Un jour tu aura plus, peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah voilà revenons à nos moutons, toi qui dois avoir l'age de mes enfants explique!!! Ne m'en voulez pas, je suis comme ça, ne m'en voulez pas, comme ça c'est moi:D ok....................je sors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un jour tu aura plus, peut-être. :mdr::mdr:sacré toi! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Ne m'en voulez pas, je suis comme ça, ne m'en voulez pas, comme ça c'est moi:D ok....................je sors:confused: ah oui!! :mdr:comme il a dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un jour tu aura plus, peut-être. quelle modestie :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un jour tu aura plus, peut-être. Il faut nessber c'est ça:04:(pour rester dans le sujet) Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ana essbarte wa nelte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts