Jump to content

Recommended Posts

Les pressions ne sont pas les mêmes, c'est tout. Si tu étais un homme tu comprendrais les pressions qui nous pèsent dessus.

oui peut etre, mais toi pour l'intant tu as le temps d'etre sous pressions :confused: et si tu es celui que je pense tu m'as manqué wlidi

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi c'est toujours la femme qui doit être patiente hein?

crois moi Nirvana, si c'était toi qui aurait disparu il ne sera pas patient le monsieur...........mentalité typiquement algérienne pffffffff!

En tout cas bon courage Nirvana:)

oui peut etre, mais toi pour l'intant tu as le temps d'etre sous pressions :confused: et si tu es celui que je pense tu m'as manqué wlidi

J'ai le temps d'être sous pression? Je n'ai pas compris.

Desolé mais je en suis pas le vrai Jon Bon Jovi comme dirait cherry blossom.

Tiens, j'avais pas envie d'en parler, mais ton sujet me rappelle ce que je suis en train de vivre....

bin en voilà une qui dois endurer et comme dab une femme

à savoir si lui le vis de la méme façon

Guest Nirvana86
Pourquoi c'est toujours la femme qui doit être patiente hein?

crois moi Nirvana, si c'était toi qui aurait disparu il ne sera pas patient le monsieur...........mentalité typiquement algérienne pffffffff!

En tout cas bon courage Nirvana:)

Je me le demande, en tout cas ma famille à moi ne tiens pas du tout le même discours que ma belle famille :04:

merci, c'est ma fille surtout qui est déboussolée

Tiens, j'avais pas envie d'en parler, mais ton sujet me rappelle ce que je suis en train de vivre....

Mon mari vient de me quitter, comme ça, sans aucune raison, il m'a laissé les dettes, l'appartement, tout à ma charge, il est partit je ne sais ou, et je ne sais pour qu'elle raison, et bien sa mère m'a appelée pour me dire d'être patiente; mes beaux frères me disent aussi d'être patiente, d'attendre que MONSIEUR ce décide de revenir que c'est une épreuve de Dieu... Ouais sont bien gentil tous, mais moi la patiente comme ça, c'est bon, j'ai des limites aussi, pourquoi je devrais être patiente ?? Me mettre dans la grosse merdousse avec ma fille pendant que monsieur fait je sais pas quoi :mad:

Si ça avait été l'inverse, j'suis sure qu'ils n'auraient pas tenue le même discours, mais sous prétexte que je suis une femme, on me sort ces absurdités, moi ça m'énerve tiens....

Désolée pour la pollution

je te comprend parfaitement, je vais pas te dire comme les autres :d'être patiente et qu'il faut supporter son mari blablabla...

sois courageuse c'est tt ce que j'ai à te dire :)

Je me le demande, en tout cas ma famille à moi ne tiens pas du tout le même discours que ma belle famille :04:

merci, c'est ma fille surtout qui est déboussolée

NIRVANA je suis désolée de ce qui t'arrive mais n'écoute personne et fais

ce qui et bon pour toi et ta fille

:mdr::mdr: c'etait juste pour te rappeler que je suis trop vieille pour toi :D:D

Tu me l'as appris. On rappelle quelque chose à quelqu'un qui savait et a oublié.

Dommage pour ta fille, elle a loupé une belle occasion.