Sally 11 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 MONTRÉAL - Des amateurs de soccer qui regardaient le match de la Coupe d’Afrique des Nations opposant l’Algérie et le Maroc dans des bars de l’arrondissement montréalais de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension, samedi soir, ont pris les rues d’assaut à l’issue de la rencontre. Les deux groupes de partisans opposés se sont affrontés sur la voie publique près de l’intersection de la rue Jean-Talon et de la 17e avenue. Un attroupement a suivi. Les affrontements se sont poursuivis jusqu’à l’intérieur de la station de métro Saint-Michel (située à proximité), où des individus se sont mis à faire du grabuge. Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé en soirée qu’une vitre d’un wagon de métro avait été brisée et qu’il s’agit du seul méfait rapporté. Les autorités ont procédé à l’évacuation complète et la fermeture de la station durant une douzaine de minutes. La Société de transport de Montréal a dû remplacer la rame de métro le temps de réparer la vitre. Aucune arrestation n’a été effectuée relativement à ces événements, a indiqué le SPVM en fin de soirée, ajoutant qu’aucun policier n’a été blessé durant l’intervention. Source:Canoe – Infos – Faits divers: Des partisans font du grabuge à Montréal Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La honte de la honte..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On est insortable... Ca me rappelle quand on a envahit le terrain lors d'un fameux France-Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Y a de la meuf en force dans l'embrouille. Vive la parité, sur ce point au moins, on est en avance sur les occidentaux :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D C'est la honte en 8 minutes ta vidéo...sérieux je ne trouve même pas quoi y dire. Jamais j'ai osé penser qu'on verrai ce genre de truc ici . Cette foire d'enfoiré, c'est toute une claque pour notre communauté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est la honte en 8 minutes ta vidéo...sérieux je ne trouve même pas quoi y dire. Jamais j'ai osé penser qu'on verrai ce genre de truc ici . Cette foire d'enfoiré, c'est toute une claque pour notre communauté.... avant j'y allais au Safir ou aux cafés d'à coté , mais je ne voulais plus être un enfoiré donc j'ai arrêté!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D Montréal :confused: La roubla, ça nous connait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Montréal :confused: La roubla, ça nous connait :D On dirait Paris, hein ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 avant j'y allais au Safir ou aux cafés d'à coté , mais je ne voulais plus être un enfoiré donc j'ai arrêté!!!:D Tu fais des choix très intelligent toi, pour le bien de ma communauté, j'irai parler au propriétaire des cafés et je leurs dirai d'arrêter la diffusion de match a tout jamais... On arrêtera de nous casser les noix, c'est les gens bien comme moi qui paye pour ces sales races ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On dirait Paris, hein ! :clown: Ou Alger. M'enfin, les murs dehors sont propres :X Non c'est clair. Ca fait tout drôle. Dans ma ville, je suis encore toute contente quand je croise un algérien. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu fais des choix très intelligent toi, pour le bien de ma communauté, j'irai parler au propriétaire des cafés et je leurs dirai d'arrêter la diffusion de match a tout jamais... On arrêtera de nous casser les noix, c'est les gens bien comme moi qui paye pour ces sales races ... Roh là. J'ai un maillot tout neuf des fennecs. J'ai raté une occasion de le déballer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu fais des choix très intelligent toi, pour le bien de ma communauté, j'irai parler au propriétaire des cafés et je leurs dirai d'arrêter la diffusion de match a tout jamais... On arrêtera de nous casser les noix, c'est les gens bien comme moi qui paye pour ces sales races ... il y avait un policier qui nous disait, en riant, qu'il espérait que l'équipe nationale (au mondial) perdait tous ses matchs parce que si victoire ,il y a , il faut le déploiement policier à jean-talon, rue fermées, circulation au ralenti... il y a des pères et des mères de famille parmi les supporters...ceux qui font le bordel sont trés rares Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Roh là. J'ai un maillot tout neuf des fennecs. J'ai raté une occasion de le déballer :D pendant que les autres s'en débarrassent, Wipet en achète:crazy::D PS: ton pseudo est trés moche!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pendant que les autres s'en débarrassent, Wipet en achète:crazy::D PS: ton pseudo est trés moche!! On me l'a offert. Une personne me l'a ramené de... Toronto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On me l'a offert. Une personne me l'a ramené de... Toronto :confused: ça se vendait même aux sports-expert un moment donné!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça se vendait même aux sports-expert un moment donné!:lol: T'es sérieux ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Roh là. J'ai un maillot tout neuf des fennecs. J'ai raté une occasion de le déballer :D Salut Wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut Wipet Hello :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il y avait un policier qui nous disait, en riant, qu'il espérait que l'équipe nationale (au mondial) perdait tous ses matchs parce que si victoire ,il y a , il faut le déploiement policier à jean-talon, rue fermées, circulation au ralenti... il y a des pères et des mères de famille parmi les supporters...ceux qui font le bordel sont trés rares Des scènes déplorables comme celle-ci ne doivent surtout plus se reproduire, si il faut qu'on arrête de diffuser ces matchs de merde eh ben pourquoi pas . C'est plate mais c'est comme ca, a cause d'une minorité la majorité paye... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 T'es sérieux ? :noexpression: Oui dans plusieurs sports-expert où il y avait beaucoup d'algériens comme à place-Versailles, Galeries d'Anjou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D Je vais être violente, mais si c'est pour ça, si c'est pour finir toujours en vrille, n3albouha el foot. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 On est insortable... Ca me rappelle quand on a envahit le terrain lors d'un fameux France-Algérie. Awah, ma dekhelnach fla7kaya :D Je n'ai envahi aucun stade, c'était encore et toujours cette minorité qui hurle plus fort que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Awah, ma dekhelnach fla7kaya :D Je n'ai envahi aucun stade, c'était encore et toujours cette minorité qui hurle plus fort que les autres. Quel est le remède d'après toi ? Hablouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts