Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Quel est le remède d'après toi ? Hablouna Je t'avoue que je l'ignore complètement malheureusement. Le remède suprême étant bien évidemment l'éducation, sortir casser parce que l'on gagne/perd, je n'ai vu ça dans aucune culture, et sûrement pas dans la notre. Ceux qui cassent sont selon moi des délinquants avant même d'être algériens. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je t'avoue que je l'ignore complètement malheureusement. Le remède suprême étant bien évidemment l'éducation, sortir casser parce que l'on gagne/perd, je n'ai vu ça dans aucune culture, et sûrement pas dans la notre. Ceux qui cassent sont selon moi des délinquants avant même d'être algériens. Je me console du peu de solution que tu viens d'apporter. Sérieux c'est la honte et jamais je n'ai penser que ce genre de chose pouvait se passer ici c'est trop la honte. Je ne sais pas comment je serai vu demain a cause d'une bande de con qui n'ont aucun respect pour l'image de leur propre communauté . Sérieux ca me laisse perplexe... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je me console du peu de solution que tu viens d'apporter. Sérieux c'est la honte et jamais je n'ai penser que ce genre de chose pouvait se passer ici c'est trop la honte. Je ne sais pas comment je serai vu demain a cause d'une bande de con qui n'ont aucun respect pour l'image de leur propre communauté . Sérieux ca me laisse perplexe... Nous partageons une nationalité, mais ça ne veut pas dire que l'on partage les mêmes valeurs. C'est vrai qu'à force, notre image en prend un sacré coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je t'avoue que je l'ignore complètement malheureusement. Le remède suprême étant bien évidemment l'éducation, sortir casser parce que l'on gagne/perd, je n'ai vu ça dans aucune culture, et sûrement pas dans la notre. Ceux qui cassent sont selon moi des délinquants avant même d'être algériens. on y peut rien faire, et ca n'arrive pas qu'aux algériens ou aux maghrébins l'an passé, il y a eu des dizaines de magasins et vitrines cassés, des policiers blessés aprés la victoire de Montréal au Hockey pourtant, ce n'était pas des algériens... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 on y peut rien faire, et ca n'arrive pas qu'aux algériens ou aux maghrébins l'an passé, il y a eu des dizaines de magasins et vitrines cassés, des policiers blessés aprés la victoire de Montréal au Hockey pourtant, ce n'était pas des algériens... Ok, mais ca c'est leurs trucs a eux kho, imagine que une bonne centaine de travailleurs québécois sorte a Alger en faisant du vacarme et en cassant tout sur le passage juste parce que le canadien aurait gagner ou perdu un match..tu le prendrai pas bien je suppose comme moi.C'est la même affaire, il y a eu de la casse et une intervention de la police anti-émeute pour une chose qui ne concerne même pas le Québec . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ok, mais ca c'est leurs trucs a eux kho, imagine que une bonne centaine de travailleurs québécois sorte a Alger en faisant du vacarme et en cassant tout sur le passage juste parce que le canadien aurait gagner ou perdu un match..tu le prendrai pas bien je suppose comme moi.C'est la même affaire, il y a eu de la casse et une intervention de la police anti-émeute pour une chose qui ne concerne même pas le Québec . oui tu as raison ,c'est sur que c'est honteux et étonnant que les médias se soient retenus d'en parler. d'habitude ce n'est pas l'envie qui leur manque quand il s'agit de parler de nous-autres:D Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ****** ! meme au canada vous vous faites remarquer ... !!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui tu as raison ,c'est sur que c'est honteux et étonnant que les médias se soient retenus d'en parler. d'habitude ce n'est pas l'envie qui leur manque quand il s'agit de parler de nous-autres:D Pour une fois que les médias sont intelligeants. C'est tout ce qu,ils veulent ces petits merdeux, de la publicité. Et en plus, ils osent prendre notre cri de ralliement du Hockey. Ca c'est sacrilège. Ca te rappelle pas une certaine émeute de Montréal-Nord? Ont pas du tout peur de la police! J'ai été dans la Petite Italie quand les Italiens ont remporté le mundial. C'était drôlement plus sympathique. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pour une fois que les médias sont intelligeants. C'est tout ce qu,ils veulent ces petits merdeux, de la publicité. Et en plus, ils osent prendre notre cri de ralliement du Hockey. Ca c'est sacrilège. Ca te rappelle pas une certaine émeute de Montréal-Nord? Ont pas du tout peur de la police! J'ai été dans la Petite Italie quand les Italiens ont remporté le mundial. C'était drôlement plus sympathique. Au nom de ma communauté de m'excuse pour les débordements Hurlevent. Les cons existent et on y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Au nom de ma communauté de m'excuse pour les débordements Hurlevent. Les cons existent et on y peut rien. Mais il faut arrêter de se sentir coupable tu n'ais ni le représentant de toute la communauté ni sont ambassadeur. De plus je suis sur que les gens savent faire la différence entre un voyou qui fait plus de mal a la communauté en s'affichant avec son drapeau et en faisant tout un tapage pour un match de foot qu'a une personne simple . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Au nom de ma communauté de m'excuse pour les débordements Hurlevent. Les cons existent et on y peut rien. J'allais te dire la même chose que Samy. C'est gentil de ta part mais tu n'as pas à porter la responsabilité de la folie de ces jeunes. Car tu auras remarqué que c'étaient des jeunes. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je t'avoue que je l'ignore complètement malheureusement. Le remède suprême étant bien évidemment l'éducation, sortir casser parce que l'on gagne/perd, je n'ai vu ça dans aucune culture, et sûrement pas dans la notre. Ceux qui cassent sont selon moi des délinquants avant même d'être algériens. De la casse après un match de sport, ça ne se retrouve pas seulement chez les algériens. Regarde ce que font les hooligans. Ici même à Montréal, une victoire en finale de hockey signifie presque toujours de la casse. La différence dans ce cas ci, c'est que ceux qui initient la casse ne sont nullement des supporteurs mais des jeunes qui profitent de l'occasion pour cracher leur haine et défier les autorités. Surtout pour défoncer les vitrines et voler des vêtements qu'ils n'ont pas les moyens de se payer faute de vouloir travailler. Ce qui m'a étonné hier, c'est surtout qu'on défiait la police, qu'on argumentait avec elle. D'habitude, les jeunes se sauvent en les voyant arriver car ils ne veulent pas se faire identifier. Ca montre qu'on a peur de rien ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu fais des choix très intelligent toi, pour le bien de ma communauté, j'irai parler au propriétaire des cafés et je leurs dirai d'arrêter la diffusion de match a tout jamais... On arrêtera de nous casser les noix, c'est les gens bien comme moi qui paye pour ces sales races ... euuuh... T'es sûr de ce que tu avances?? :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D dommage que ça finisse toujours sur de telles notes amères et ridicules. Aucune tolérance pour ça :28: P.S. XPDRRRRRR "Go habs go!" :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Y a de la meuf en force dans l'embrouille. Vive la parité, sur ce point au moins, on est en avance sur les occidentaux :D Je plussoie :noexpression: Une algérienne me fait plus peur que tous les lascars algériens réunis :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça se vendait même aux sports-expert un moment donné!:lol: sports-experts :mdr: *instant de nostalgie* :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hello :flowers: :surprise: Oh! Wipounette! C'est toiiii???!!! T'es revenue??? Tu vois, je t'avais dit :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toute violence est le résultat d´une ignorence.....il est par contre de sa propre responsabilité de chercher á se hisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :surprise: Oh! Wipounette! C'est toiiii???!!! T'es revenue??? Tu vois, je t'avais dit :D :hug: oh :o un susucre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh :o un susucre! :D J'te parle plus à toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'te parle plus à toi :closedeyes: oh, qu'est ce que j'ai encore fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Au nom de ma communauté de m'excuse pour les débordements. Mdrr... Tu veux pas qu'on te flagelle en place publique non plus ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh, qu'est ce que j'ai encore fait? T'es parti sans même un aurevoir, pas un message rien, je peux crever donc :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 T'es parti sans même un aurevoir, pas un message rien, je peux crever donc :noexpression: mais non j'étais parti sans même faire mes bagages, comme ca sur un coup de tête :plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts