Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Va te raser toi :D C'est fini, et vu ton rasage... Je devrai te faire un cours :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est fini, et vu ton rasage... Je devrai te faire un cours :closedeyes: :04: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE] on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D Ayah 3ankoum la3raya même au Canada mdrrrrr :lol: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ayah 3ankoum la3raya même au Canada mdrrrrr :lol: Kaynine ya kho wallah ghil krahna Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Kaynine ya kho wallah ghil krahna Ou iteyhou en plus mdrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 S'il n'y avait pas eu de grabuge, il n'y auarit eu ni de casse dans le métro, ni de blocage de circulation. Sans intervention policière et sans l'aide des commerçants du coin, on ne sait pas jusqu'où ça aurait pu aller. Sans cracher sur la communauté, il faut être à l'écoute de la violence de ces jeunes. C'est peut-être une sonnette d'alarme, une expression de mal être. Il ne faut pas attendre que la situation se dégrade au point de ressembler à celle qui sévit en France, il faut axer l'effort sur leur éducation si on veut que demain ils se sentent totalement citoyens de leur pays d'acceuil. une vitre de cassè cest ca ? blocage de circulation carrement ? grabuje ? des gamineries rien de grave... pour la 2eme partie jte suis un peu mais franchement tu vas loin pour une histoire de gamineries qui sest bien terminer.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 une vitre de cassè cest ca ? blocage de circulation carrement ? grabuje ? des gamineries rien de grave... pour la 2eme partie jte suis un peu mais franchement tu vas loin pour une histoire de gamineries qui sest bien terminer.... Sah mais kho, ici ce n'est pas quelque chose de normal in choufou une intervention policiere a3la djal match li ma hand3a h3ta lien m3ahoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ayah 3ankoum la3raya même au Canada mdrrrrr :lol: C'est tout ce que t'as retenu de la vidz toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est tout ce que t'as retenu de la vidz toi ? :D Si si j'ai retenu autre chose , hadak li kan y tayah :lol: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ces canadiens, jte jure...en france au moins quand y a grabuge, y a les crs par bus entiers avec airs de couvre feu,des voitures qui brulent, des pavés qui volent, le son, la lumière,la fumée, les premières pages des journaux et une bonne remise en question dans les émissions de tv quant à la faillite du système français de l’intégration, un fait divers sur la burca ou le voile avec quelques jours après un sondage bidon sur la monté du FN...et l'insécurité grandissante... vous vous en sortez bien! :D Premièrement on dit québécois pas canadien :mad::D Deuxièmement elle etait ou la branche française des supporteurs algériens ? Même pas une seule clio y est passé ? Je suis décu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 6:38 Policier "Qu'est ce qu'elle fait ici votre fille" La mère "Elle est juste venue encourager son pays, elle a rien fait de mal" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ces canadiens, jte jure...en france au moins quand y a grabuge, y a les crs par bus entiers avec airs de couvre feu,des voitures qui brulent, des pavés qui volent, le son, la lumière,la fumée, les premières pages des journaux et une bonne remise en question dans les émissions de tv quant à la faillite du système français de l’intégration, un fait divers sur la burca ou le voile avec quelques jours après un sondage bidon sur la monté du FN...et l'insécurité grandissante... vous vous en sortez bien! :D t'inquiètes pas mon ami, la loi des grands nombres fera le reste dans quelques années au Québec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t'inquiètes pas mon ami, la loi des grands nombres fera le reste dans quelques années au Québec. Non, le gouvernement a annoncé qu'il freinait l'immigration maghrébine :D Pas grave, on sait se multiplier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non, le gouvernement a annoncé qu'il freinait l'immigration maghrébine :D Pas grave, on sait se multiplier :D Par scissiparité je suppose , ou alors comme les gremlins :lol: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non mais sérieux je suis étonné que personne a parlé de la scène à la fin :confused: J'ai trouvé ça beau :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non mais sérieux je suis étonné que personne a parlé de la scène à la fin :confused: J'ai trouvé ça beau :p:D C'était juste pour calmer le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non mais sérieux je suis étonné que personne a parlé de la scène à la fin :confused: J'ai trouvé ça beau :p:D Où ils "Maghreb United" ? J'ai trouvé ça d'une tristesse :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Il faut que ces osti de tamoules sale retourne dans leurs pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Il faut que ces osti de tamoules sale retourne dans leurs pays C'est quoi Tamoules ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ces canadiens, jte jure...en france au moins quand y a grabuge, y a les crs par bus entiers avec airs de couvre feu,des voitures qui brulent, des pavés qui volent, le son, la lumière,la fumée, les premières pages des journaux et une bonne remise en question dans les émissions de tv quant à la faillite du système français de l’intégration, un fait divers sur la burca ou le voile avec quelques jours après un sondage bidon sur la monté du FN...et l'insécurité grandissante... vous vous en sortez bien! :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tamoules= Désignation péjoratif des arabes, en France ont les appellent les bicots ou les bougnoules. Osti= J'ai trop expliquer ca ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tamoules= Désignation péjoratif des arabes, en France ont les appellent les bicots ou les bougnoules. Osti= J'ai trop expliquer ca ... Le terme bougnoule me fait toujours marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts