Jump to content

Des partisans font du grabuge à Montréal

Recommended Posts

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
[YOUTUBE]uQHOBZ6GdyQ[/YOUTUBE]

on m'a dit que ça avait commencé au café Safir sur Jean-Talon

il n y a eu rien de grave sinon 10-4 aurait été la!:D

Ayah 3ankoum la3raya même au Canada mdrrrrr :lol:

S'il n'y avait pas eu de grabuge, il n'y auarit eu ni de casse dans le métro, ni de blocage de circulation. Sans intervention policière et sans l'aide des commerçants du coin, on ne sait pas jusqu'où ça aurait pu aller.

Sans cracher sur la communauté, il faut être à l'écoute de la violence de ces jeunes. C'est peut-être une sonnette d'alarme, une expression de mal être.

Il ne faut pas attendre que la situation se dégrade au point de ressembler à celle qui sévit en France, il faut axer l'effort sur leur éducation si on veut que demain ils se sentent totalement citoyens de leur pays d'acceuil.

une vitre de cassè cest ca ? blocage de circulation carrement ?

grabuje ? des gamineries rien de grave...

pour la 2eme partie jte suis un peu mais franchement tu vas loin pour une histoire de gamineries qui sest bien terminer....

une vitre de cassè cest ca ? blocage de circulation carrement ?

grabuje ? des gamineries rien de grave...

pour la 2eme partie jte suis un peu mais franchement tu vas loin pour une histoire de gamineries qui sest bien terminer....

Sah mais kho, ici ce n'est pas quelque chose de normal in choufou une intervention policiere a3la djal match li ma hand3a h3ta lien m3ahoum.

ces canadiens, jte jure...en france au moins quand y a grabuge, y a les crs par bus entiers avec airs de couvre feu,des voitures qui brulent, des pavés qui volent, le son, la lumière,la fumée, les premières pages des journaux et une bonne remise en question dans les émissions de tv quant à la faillite du système français de l’intégration, un fait divers sur la burca ou le voile avec quelques jours après un sondage bidon sur la monté du FN...et l'insécurité grandissante...

vous vous en sortez bien! :D

Premièrement on dit québécois pas canadien :mad::D

Deuxièmement elle etait ou la branche française des supporteurs algériens ?

Même pas une seule clio y est passé ?

Je suis décu :D

Guest samirovsky
ces canadiens, jte jure...en france au moins quand y a grabuge, y a les crs par bus entiers avec airs de couvre feu,des voitures qui brulent, des pavés qui volent, le son, la lumière,la fumée, les premières pages des journaux et une bonne remise en question dans les émissions de tv quant à la faillite du système français de l’intégration, un fait divers sur la burca ou le voile avec quelques jours après un sondage bidon sur la monté du FN...et l'insécurité grandissante...

t'inquiètes pas mon ami,

la loi des grands nombres fera le reste dans quelques années au Québec.

Guest Wipet
t'inquiètes pas mon ami,

la loi des grands nombres fera le reste dans quelques années au Québec.

Non, le gouvernement a annoncé qu'il freinait l'immigration maghrébine :D

Pas grave, on sait se multiplier :D

Guest Black Hawk
Non, le gouvernement a annoncé qu'il freinait l'immigration maghrébine :D

Pas grave, on sait se multiplier :D

Par scissiparité je suppose , ou alors comme les gremlins :lol:

Guest Black Hawk
Non mais sérieux je suis étonné que personne a parlé de la scène à la fin :confused:

J'ai trouvé ça beau :p:D

C'était juste pour calmer le jeu :D

Guest Wipet
Non mais sérieux je suis étonné que personne a parlé de la scène à la fin :confused:

J'ai trouvé ça beau :p:D

Où ils "Maghreb United" ?

J'ai trouvé ça d'une tristesse :D

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Black Hawk
Tamoules= Désignation péjoratif des arabes, en France ont les appellent les bicots ou les bougnoules.

Osti= J'ai trop expliquer ca ...

Le terme bougnoule me fait toujours marrer :mdr: