el-bierois 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Saha djari. ;) Taoua3na yachtiw lhoule .... est ce que tu te rapelles de "adjbad a3tih ya moulay"?. :mdr: wallah ya khou ghir tbahdila une bagarre devant une mosquée :D:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 wallah ya khou ghir tbahdila une bagarre devant une mosquée :D:D Le comble, za3ma on se demande pourquoi certains associent notre religion a la violence. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ya khou le souvenir que je gardes de Jean Talon c´étais á la sortie de la mosqué apres la salate de el 3assar , , une bagarre entre des freros barbus Yalatif j'espere que c'est faux ce que tu dis qui aurait cru voir ca yakhi tbehdila :chut: Ils sont sensé être nos modèles en matière de Din, une chose est sur c'est qu'ils sont d'origine algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Le comble, za3ma on se demande pourquoi certains associent notre religion a la violence. :mdr: Il y a des cons issus de toute culture ou de religion, l'Islam hélas n'en fais pas l'exception. C'est très malheureux ce que notre frère vient de nous raconter mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Il y a des cons issus de toute culture ou de religion, . Comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ça se passe comme ça meme a montreal?!! awahhh ça fait peur!:confused: En plus, pas très loin de chez qui tu sais:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Comme tu dis Change de signature toi ..moi je te trouve mignonne et tu me fais très souvent rire :D !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts