Jump to content

Des partisans font du grabuge à Montréal

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
mais non j'étais parti sans même faire mes bagages, comme ca sur un coup de tête :plane:

Sauf que j'ai vu que certains avaient des nouvelles de toi :pokey:

• Réponses 255
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel surprise Wipet de retour :D

Quant à la police anti-emeute, ils sont intimidants je trouve... genre protégé comme gardiens de hockey....

Quant aux algériens qui foutent le bordel, bah c des algériens lol

Je cours me cacher :D

Quel surprise Wipet de retour :D

Quant à la police anti-emeute, ils sont intimidants je trouve... genre protégé comme gardiens de hockey....

Quant aux algériens qui foutent le bordel, bah c des algériens lol

Je cours me cacher :D

Désolé mais ce n'étaient pas que des algériens.

Guest Wipet
:surprise: Oh! Wipounette! C'est toiiii???!!! T'es revenue??? Tu vois, je t'avais dit :D :hug:

Tout le monde me l'a dit. N'en rajoute pas :closedeyes:

Et pijvouzemmerde :D

Bon, je fais ça vite. Je suis au boulot. Fenêtre FA toute réduite :D

Guest Frontalier

Je connais quelqu'un qui a quitté les khorotos de Montréal pour aller s'installer dans une province anglophone tranquille où, d'aprés lui, tu ne verras un khoroto que tous les 36 de mois.

Je connais quelqu'un qui a quitté les khorotos de Montréal pour aller s'installer dans une province anglophone tranquille où, d'aprés lui, tu ne verras un khoroto que tous les 36 de mois.

Lui seul suffit à représenter tous les autres khorrotos...

En s'installant là où il est, il étendra le territoire khorrotou ...

Guest Frontalier
Lui seul suffit à représenter tous les autres khorrotos...

En s'installant là où il est, il étendra le territoire khorrotou ...

Pour que la khorotisation prenne, il faut au moins 2 khorotos pour vivre le khorotisme et ensuite former ce qu'on appelle "Lghachi"

Guest blood-n-sugar
Pour que la khorotisation prenne, il faut au moins 2 khorotos pour vivre le khorotisme et ensuite former ce qu'on appelle "Lghachi"

:roflmao: :roflmao:

je trouve que vous exagérez:D

il y a une vitre au métro de cassée et on crie au grabuge...ca arrive chaque jour au métro de Montréal

exacte !

mais quant c'est des algériens ou maghrébins ,on fait un sujet guéguerre :mdr::mdr:

vraiment cest loccasion pour certains de cracher sur toute une communautè...ca metonne pas :)

et pour ce qui sest passè ,il nya rien eu de grave,que des trucs light de gamins...vraiment jvois pas ou est ce grabuge....?

Pas de casse il est vrai mais ils ont bloqué une des artères principales de la ville. Tout ça pour un match de foot. Les parents feraient mieux de les inscrire dans les sports au lieu d'en faire des spectateurs perturbés. Et cela vaut pour toutes ethnies.

vraiment cest loccasion pour certains de cracher sur toute une communautè...ca metonne pas :)

et pour ce qui sest passè ,il nya rien eu de grave,que des trucs light de gamins...vraiment jvois pas ou est ce grabuge....?

S'il n'y avait pas eu de grabuge, il n'y auarit eu ni de casse dans le métro, ni de blocage de circulation. Sans intervention policière et sans l'aide des commerçants du coin, on ne sait pas jusqu'où ça aurait pu aller.

Sans cracher sur la communauté, il faut être à l'écoute de la violence de ces jeunes. C'est peut-être une sonnette d'alarme, une expression de mal être.

Il ne faut pas attendre que la situation se dégrade au point de ressembler à celle qui sévit en France, il faut axer l'effort sur leur éducation si on veut que demain ils se sentent totalement citoyens de leur pays d'acceuil.

S'il n'y avait pas eu de grabuge, il n'y auarit eu ni de casse dans le métro, ni de blocage de circulation. Sans intervention policière et sans l'aide des commerçants du coin, on ne sait pas jusqu'où ça aurait pu aller.

Sans cracher sur la communauté, il faut être à l'écoute de la violence de ces jeunes. C'est peut-être une sonnette d'alarme, une expression de mal être.

Il ne faut pas attendre que la situation se dégrade au point de ressembler à celle qui sévit en France, il faut axer l'effort sur leur éducation si on veut que demain ils se sentent totalement citoyens de leur pays d'acceuil.

C'est aux parents de ces jeunes d'assumer leur responsabilité de par l'éducation.Je ne vois pas ou est le rôle de la société d'accueil.

Guest blood-n-sugar

Parce que vous êtes si déconnecté des sources et des conséquences de la violence que s'il n'y a pas mort d'hommes c'est rien de grave, just des broutilles, de l'amusement???!!