Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tamoules= Désignation péjoratif des arabes, en France ont les appellent les bicots ou les bougnoules. Osti= J'ai trop expliquer ca ... OH ! Les quebs ont aussi un terme ? :D Oh les zosti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le terme bougnoule me fait toujours marrer :mdr: C'est limite mignon n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le tamoul (ou tamil ; nom local : tamiḻ / தமிழ்) est la langue des Tamouls (de la famille des Dravidiens, originaires du sud de l'Inde). Elle est parlée dans l'État du Tamil Nadu et du Territoire de Pondichéry, regroupant les anciens comptoirs français, où il a le statut de langue régionale officielle. Il est également langue officielle à Singapour et au Sri Lanka. Enfin le tamoul est répandu à travers tous les continents du Monde puisqu'il existe des communautés parlant tamoul aux îles Fidji, en Malaisie, en Birmanie, en Afrique du Sud, à l'île Maurice, à La Réunion mais aussi en Europe, en Amérique du Nord et aussi en Océanie (notamment en Australie). Le nombre total de locuteurs est évalué à 74 millions, d'après l'édition de 1999 du World Almanac. Le tamoul appartient à la famille des langues dravidiennes. C'est une des plus anciennes langues toujours parlées, restée quasiment inchangée depuis environ 2000 ans. Il s'écrit au moyen d'un alphasyllabaire dérivé du grantha, provenant lui-même de la brâhmî.1 La langue comprend cependant de nombreux dialectes assez éloignés les uns des autres. Wilipédia Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 OH ! Les quebs ont aussi un terme ? :D Oh les zosti :04: Ben oui ils ont eux aussi le droit d'avoir leur terme lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le tamoul (ou tamil ; nom local : tamiḻ / தமிழ்) est la langue des Tamouls (de la famille des Dravidiens, originaires du sud de l'Inde). Elle est parlée dans l'État du Tamil Nadu et du Territoire de Pondichéry, regroupant les anciens comptoirs français, où il a le statut de langue régionale officielle. Il est également langue officielle à Singapour et au Sri Lanka. Enfin le tamoul est répandu à travers tous les continents du Monde puisqu'il existe des communautés parlant tamoul aux îles Fidji, en Malaisie, en Birmanie, en Afrique du Sud, à l'île Maurice, à La Réunion mais aussi en Europe, en Amérique du Nord et aussi en Océanie (notamment en Australie). Le nombre total de locuteurs est évalué à 74 millions, d'après l'édition de 1999 du World Almanac. Le tamoul appartient à la famille des langues dravidiennes. C'est une des plus anciennes langues toujours parlées, restée quasiment inchangée depuis environ 2000 ans. Il s'écrit au moyen d'un alphasyllabaire dérivé du grantha, provenant lui-même de la brâhmî.1 La langue comprend cependant de nombreux dialectes assez éloignés les uns des autres. Wilipédia Roh, tamoul.... Afghan..arabe...érable. C'est toute la même affaire (Pronnoncé maille'm Affaâââyr). Une osti d'gagne de terroris' *C'était une sorte d'imitation* Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est limite mignon n'est ce pas ? :D Indeed :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Roh, tamoul.... Afghan..arabe...érable. C'est toute la même affaire (Pronnoncé maille'm Affaâââyr). Une osti d'gagne de terroris' *C'était une sorte d'imitation* Pourquoi tant d'arrogance a l'égard d'autrui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pourquoi tant d'arrogance a l'égard d'autrui ? J'ai une question plus urgente. Pourquoi mon roh est en rouge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai une question plus urgente. Pourquoi mon roh est en rouge ? :D Rohi j'ai posé la question en premier . ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Quebec, nouvel eldorado pour la racaille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Il faut que ces osti de tamoules sale retourne dans leurs pays Faut pas exagérer c'était quand même 4-0 :D Moi je pensais qu'ils allaient brûler la ville au complet au moins... Ils se ramollissent je trouve lol Non sérieux je crois même pas qu'il y a eu des arrestations... Faut pas en faire un plat... Par contre si le canadien se fait planter 4-0 je vais dire qu'ils ont joué à l'algérienne à partir de maintenant.. :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai une question plus urgente. Pourquoi mon roh est en rouge ? :D Pourquoi t'as fais semblant de partir ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Rohi j'ai posé la question en premier . ;) Mais comprends bien que je ne la comprends pas :confused: Peut-être que si je pigeais pourquoi le roh est en rouge, je pigerais ce que tu veux dire. Wipet ne fait jamais rien pour rien. Sauf parler. Elle parle pour rien. Ou pas. Elle parle pour oublier. *Passage triste* À toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pourquoi t'as fais semblant de partir ? :p Toi aussi. J'ai besoin de plus d'éléments pour piger. Partir où ? Du forum ? Non mais, soit vous êtes pas clairs, soit mes neurones sont grillés pour ce soir : ( Ou pour toujours : ( Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Faut pas exagérer c'était quand même 4-0 :D Moi je pensais qu'ils allaient brûler la ville au complet au moins... Ils se ramollissent je trouve lol Non sérieux je crois même pas qu'il y a eu des arrestations... Faut pas en faire un plat... Par contre si le canadien se fait planter 4-0 je vais dire qu'ils ont joué à l'algérienne à partir de maintenant.. :p Toi si seulement tu serai en face de moi a l'heure qu'il l'est, je t'en sacrerai une en tabarnak ..histoire de te faire payer toute tes provocations et moqueries a notre égard :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toi aussi. J'ai besoin de plus d'éléments pour piger. Partir où ? Du forum ? Non mais, soit vous êtes pas clairs, soit mes neurones sont grillés pour ce soir : ( Ou pour toujours : ( :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle là :D Je sors :bye: pas rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle là :D Je sors :bye: pas rapport Non explique. Tissuite. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toi si seulement tu serai en face de moi a l'heure qu'il l'est, je t'en sacrerai une en tabarnak ..histoire de te faire payer toute tes provocations et moqueries a notre égard :mad: Tu sais conjuguer et tout :D, un vrai québécois t'as vu ça Wipet... Je viens de dire que je trouvais que vous faites un plat pour rien.... T'es au québec ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non explique. Tissuite. :noexpression: Je comprends pas ce que tu comprends pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu sais conjuguer et tout :D, un vrai québécois t'as vu ça Wipet... Je viens de dire que je trouvais que vous faites un plat pour rien.... T'es au québec ? Je pense que Moalim est beaucoup plus québécois que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu sais conjuguer et tout :D, un vrai québécois t'as vu ça Wipet... Je viens de dire que je trouvais que vous faites un plat pour rien.... T'es au québec ? Amicalement bien sur :D ! Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 'spece de quebecois qui s'ignore va...m'a presque fallu le décodeur :D Ça c'est du très soft :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moalim. Tu veux pas répondre à ma question en attente ? :noexpression: Non parce que je deviens nerveuse là :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moalim. Tu veux pas répondre à ma question en attente ? :noexpression: Non parce que je deviens nerveuse là :noexpression: :D Il est derrière toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts