Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salalm wa3likoum je recherche un informaticien pour une aide au sujet d'une création d'un site internet Wa alikom essalm wa rahmato allah En attendant qu'un informaticien te répond, voici ce fil de discussion. J'espère qu'il te seras utile. http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/50252-creer-un-site-web-gratuit.html Sinon, y a aussi les blogs si le site que tu veux créer a pour fins personnelles pas officielles. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Désolée je peux pas t'aider. En attendant, je sais que dans certaines cyber-base tu pourras trouver de l'aide. 'Y a quelques bib qui proposent des initiations gratuites aussi...ça dépend du lieu où tu te trouves. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salalm wa3likoum je recherche un informaticien pour une aide au sujet d'une création d'un site internet Y a aussi ceci. Apprenez à créer votre site web ! Ca t'apprend à créer un site internet après une initiation en xhtml et autres. C'est bien détaillé. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salalm wa3likoum je recherche un informaticien pour une aide au sujet d'une création d'un site internet Bonjour Je suis informaticien, on est la pour une assistance technique si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut peut etre specifier quel genre de site tu veux creer pour trouver le bon hebergeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts