pmat 276 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Et encore et encore des falsificateurs « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface 6 juin Tribunes médiatiques de leur perfidie, miroirs en haute définition de leur duplicité, la petite lucarne cathodique et sa floraison de chaînes d’information ont succombé à leur dictature intellectuelle, se laissant complaisamment envahir par une pensée unique féconde, qui pour être exprimée avec brio n’en porte pas moins le masque le plus vil : celui des « intellectuels faussaires ». la suite « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Et encore et encore des falsificateurs « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface 6 juin Tribunes médiatiques de leur perfidie, miroirs en haute définition de leur duplicité, la petite lucarne cathodique et sa floraison de chaînes d’information ont succombé à leur dictature intellectuelle, se laissant complaisamment envahir par une pensée unique féconde, qui pour être exprimée avec brio n’en porte pas moins le masque le plus vil : celui des « intellectuels faussaires ». la suite « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface | Oumma.com Pour quelqu'un qui dénonce le langage alambiqué, je trouve que tu fournis des extraits plutot compliqués à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Et encore et encore des falsificateurs « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface 6 juin la suite « Les intellectuels faussaires » : la fine fleur des mystificateurs démystifiée par Pascal Boniface | Oumma.com Merci pour cette info Citer Link to post Share on other sites
reveur31 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour! Pascal Boniface a fait là un énorme travail qui nous permet de savoir qui est qui! Il nous permet de lever le voile sur certaisn soit-disant intellectuels! Leur parti pris et la partialité qui caractérise leur écrits ou leurs paroles les rendent plus que suspects! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Pour quelqu'un qui dénonce le langage alambiqué, je trouve que tu fournis des extraits plutot compliqués à comprendre. Bonjour hurlement Toi qui cherche a comprendre l'autre et tu n'y arrive pas Disons que tu n'a pas envi de le comprendre dans son idée et par son avis puisque tu n'est pas de notre continent Peuples qui souffrent et qui quelques chose a dire et a accuser et a dénoncer Toi tu veux qu'on donne l'autre joue On l'a déjà donner et redonner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Merci pour cette info Bonjour Zoubir De rien Tout le plaisir est pour moi Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour hurlement Toi qui cherche a comprendre l'autre et tu n'y arrive pas Disons que tu n'a pas envi de le comprendre dans son idée et par son avis puisque tu n'est pas de notre continent Peuples qui souffrent et qui quelques chose a dire et a accuser et a dénoncer Toi tu veux qu'on donne l'autre joue On l'a déjà donner et redonner Tu n'as rien saisi PMAT. J'ai de la compassion pour ceux qui souffrent. J'en ai même fait une règle de vie. Ce qui m'agresse, c'est de toujours mettre le tort sur quelqu'un ou quelque chose au lieu d'agir.Pourquoi toujours choisir de discuter des pires et jamais des meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Tu n'as rien saisi PMAT. J'ai de la compassion pour ceux qui souffrent. J'en ai même fait une règle de vie. Ce qui m'agresse, c'est de toujours mettre le tort sur quelqu'un ou quelque chose au lieu d'agir.Pourquoi toujours choisir de discuter des pires et jamais des meilleurs. oh ta simplification elle est meme douteuse et pesante a la longue tu n'est pas eurepeenne et tu ne peux comprendre la chose ni les sujets traiter par nous mais les juifs et les israeliens eux le savent ce que nous disons de meme que beaucoup d'occidenteaux sauf toi une note un israelient traitant le sujet palestine comment il le traite? et combien d'israelien mediat en france en amerique et partout ailleur ISRAELIEN SOUS LA NATIONNALITE? FRA ,ALL?,AM????,,,,,,,,,, BHL FUNKELKRAUTE ZEMOUR ADLER ET JE NE PARLE PAS DES AUTRES ARABE MEDIAT combien? ISRAELIEN COMBIEN SONT DANS LES PARTIE ET ONT DE TRES HAUTE PLACE POLITIQUE DSK- FABIUS - BADINTER MARI ET FEMME - SIMONE VEIL ECT.............. arabe rien alors avec toutes ces innegalités mediatiques sur beaucoup de sujets concernant la palestine un mensonge devien une verité et une verité devien un mensonge car la place donner Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 très intéressant cet article. c'est bien que Boniface ai fait ce livre. car ces nuisibles oeuvrent depuis quelques années sur les plateaux tv et nous font beaucoup de mal. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 tu n'est pas eurepeenne et tu ne peux comprendre la chose ni les sujets traiter par nous mais les juifs et les israeliens Y a pas comme une contradiction la-dedans? Faut être européen pour comprendre mais les israéliens eux, comprennent...... Pourquoi faire simple Quand on peut faire compliqué..... En passant PMAT, Boniface ne fait que démolir. Je comprends que tu en redemande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 tu n'est pas eurepeenne et tu ne peux comprendre la chose ni les sujets traiter par nous mais les juifs et les israeliens Y a pas comme une contradiction la-dedans? Faut être européen pour comprendre mais les israéliens eux, comprennent...... Pourquoi faire simple Quand on peut faire compliqué..... En passant PMAT, Boniface ne fait que démolir. Je comprends que tu en redemande. oui comme tu le dis si bien y a du comme on a jamais pris partie pour moi et quand il y en a un la j'applaudu chere hurlevent en face ils sont des millions a le faire pouir les autres partis et d'autre cause pourtant injuste et la tu ne dis mots tu es a plaindre et tu es ce mur de berlin qu'on a demoli ou celui qu'israel a construit pour montrer son humainite alors je te jette mes chaussures car aussi je ne jettent point l'eau du bain ni je dit que le chien a la rage Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 merci frere pmat pour ce partage, je vais l'acquerir dés que possible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 merci frere pmat pour ce partage, je vais l'acquerir dés que possible bonjour mon frere amine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 pas mal ce livre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts