Jump to content

La responsabilité des joueurs dans l’échec est aujourd’hui criante

Recommended Posts

Le foot c'est simple :22joueurs et 90 minutes ce qui veut dire que chaque joueur touche le ballon moins de 4 minutes (en moyenne bien sur( en réalité c'est plus prés de 3 minutes compte tenu des arrêts de jeu, palabres et discussions jamais compensés en intégralité par le temps supplémentaires)

Conclusion : pendant un match un joueur est pendant 87 minutes sans le ballon, c'est la que tout se joue, ils doivent sans cesse proposer des solutions au porteur du ballon...ce que les marocains ont très bien fait à Marrakech....

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ca c'est clair ...

mais, je trouve pas comment m'exprimer , je connais pas les therme technque , mais qd mm j'essye toujours de m'exprimer mais à ma facon ( comme il a dit carica ) :D

j'ai remarqué k nos fennecs n'ont jamais essayé de rentrer dans la surface de reparation de l'equipe adversaire ....et dans ts leur match , prq ?

alors k les marocains par ex , ils ne sont pas sortis de notre surface de reparation ...

les marocains ne s'attendaient pas au départ et avant le match a trouver autant de facilités pour se retrouver dans la surface de réparation et assez souvent suite a deux ou trois passes mais ils se sont tres vite aperçus que les nôtres étaient pas au top physiquement ,tt le temps mal placés,qu'ils perdaient tous les duels et n'etait pas agressif dans le sens sportif dans le jeu ,ils ont donc pu profiter de tous ses espaces et on marquè 4 buts et sans trop forcer ,quand on as une equipe au point,les joueurs avec leur travail diminue les espaces en coupant la liaison entre les joueurs ,c ce qui n'a pas ete fait ,les marocains reussisaient toutes les liaisons

ne defend pas gazzal et debour , ils ont nuls , ils sont nuls , ils sont nuls ...

avec saadane , on avait qd mm un fond du jeu , une deffense , un milieu mais jamais une attaque ... mieux k rien

mais avec bechikha ( allah youdkrou belkheir ) on a ni defense , ni un centre , ni une attaque ... rien de rien :jester:

on as jamais eu de fond de jeu,si on l'avaient avec saadane,il sera la aujourdhui tous nos buts c des balles arrêtées et toute nos victoires sans vraiment convaincre

on as jamais eu de fond de jeu,si on l'avaient avec saadane,il sera la aujourdhui tous nos buts c des balles arrêtées et toute nos victoires sans vraiment convaincre

pour être un grand entraineur,il faut oser et savoir prendre des risques quand c'est nécessaire et surtout imposer des règlements d’intérieur a tout le groupe,saadane ignorait ces choses essentielles qui ont finis avec le temps par le faire sortir pour la deuxième fois par la petite porte.

par rapport à benchikha ...

les fennec avec saadane ont quand mm joué bien qlq match , contre la CTV , l'amerique , l'angleterre ...

mais avec benchikha , k de la honte ...

saadane est restè presque 3 ans et bencheikha 3 matchs aussi,et si on prenait la periode par exemple apres la qualification a la coupe du monde ,que de la honte a mon avis:D,en coupe du Monde c un ratage ,on est la seule nation a mon avis qui pensent qu'on as honorè les couleurs nationales avec deux defaites ,un nul donc un petit point et aucun but marquè

saadane est restè presque 3 ans et bencheikha 3 matchs aussi,et si on prenait la periode par exemple apres la qualification a la coupe du monde ,que de la honte a mon avis:D,en coupe du Monde c un ratage ,on est la seule nation a mon avis qui pensent qu'on as honorè les couleurs nationales avec deux defaites ,un nul donc un petit point et aucun but marquè

jusqu’à aujourd'hui,je n'arrive pas a expliquer le changement qu'a fait saadane contre les américains en seconde période,au lieu de faire rentrer un attaquant et contre toute attente,il a opté pour un défenseur,ce jour la,il nous a tous pris de court,je pense qu'il voulait limiter les dégâts!

ghazzal , ghazzal , ghazzal .....

heureusement que ghazal n'est plus en equipe nationale sinon on aurait dit que c lui:D,c toute l'equipe qui est reponsable et bien sur leur coach le premier car c lui qui les dispose sur le terrain

non , avec benchikha , notre equipe est devenue une vraix equipe des mongole ... hamdoulleh gir mbolhi ili ma 3dawhouch :o

elle a jamais ete autre chose blanche neige ,on as que tres rarement atteint un grand niveau,ni eu un fond de jeu ,bencheikha n'a coachè que 3 matchs aussi

elle a jamais ete autre chose blanche neige ,on as que tres rarement atteint un grand niveau,ni eu un fond de jeu ,bencheikha n'a coachè que 3 matchs aussi

c'est vrai, il faut pas se voiler la face,l 'E.N d’Algérie n'a jamais été une grande nation de foot,on a remporté quelques matches et c'était grâce a la volonté et au courage des joueurs,on a pas su gérer l'après saadane,au lieu de ramener un grand entraineur et continuer a travailler et a encourager les jeunes du cru,raouraoua a préféré benchikha qui a tout remis en cause,maintenant il faut essayer de remettre ce train d'occasion en marche et ça ne sera guerre facile.

mais au moins il a trouvé l'equipe un peu prete ...

normalement il crrige les erreur de saadane et il continue ce qui a commencé saadane , mais lui il a tt detruit ....

pour continuer qq chose il faut l'avoir commencé or notre équipe n'a rien commencé et a tout le temps ete imprévisible car elle a pas de bonnes bases ,c le moment d'avoir de bonnes bases au lieu de refaire la meme chose qui surement aura le meme resultat , l’entraîneur c pas un magicien non plus ,il peut pas te changer une equipe en 3 ou 4 matchs slmt,il faut pas se voiler la face aussi,les gens de la fedè a leur tete raouraoua disent que c bencheikha et qq joueurs la cause pour se disculper eux ,en clair ils sauvent leur peau

oui je sais , je me disais tjours k notre equipe est une equipe chanceuse ...

mais qd mm avec saadane plus au moin ....

tu vois k benchikha keir min saadane ?

je ne peux pas juger bencheikha en trois matchs officiels ,il accepté une mission impossible que meme saadane n'aurais sans doute pas reussi a faire aussi et c celle de gagner tous les matchs restant après le nul a domicile contre la tanzanie a l'epoque saadane ,je ne sais pas vraiment s'il y'a un entraineur qui aurait reussi cela ,un entraineur a qui il est interdit meme de faire un match nul a l'exterieur,il y'a aussi une chose essentielle,on as pas la culture de la gagne a l'exterieur et notre point faible depuis des annèes si on encaisses un but ,on s'effondrent,on sait pas revenir dans les matchs ,on joue disons un peu bien sauf quand on menes ,si on encaisses en premiere mi temps c la cata