pmat 276 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Pour ceux que seule la foi les a sauver La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? Aux peuples innocent ,colonisées bestialises Rendu oui animal Ce qui la sauver c'est la foie le peuple Seule la religion lui a sauver sa conscience et son honneur On veut le lui enlever de nos jours :starwars::rasta::mdr: La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? 05 Jun 2011 11:18 pm La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? - La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
safir57 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu as tout un espace pour tes élucubrations, alors lache nous un peut, tu est pire que les temoins de Jehova ma parole.On dirait que tu est payé au recrutement de membres, m'etonnerais même pas que tu fait partie d'akmi ou Al-Qaida à voir toute la haine que tu porte aux autres peuples. Salam Pour ceux que seule la foi les a sauver La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? Aux peuples innocent ,colonisées bestialises Rendu oui animal Ce qui la sauver c'est la foie le peuple Seule la religion lui a sauver sa conscience et son honneur On veut le lui enlever de nos jours :starwars::rasta::mdr: La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? 05 Jun 2011 11:18 pm La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? - La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 tu as tout un espace pour tes élucubrations, alors lache nous un peut, tu est pire que les temoins de Jehova ma parole.On dirait que tu est payé au recrutement de membres, m'etonnerais même pas que tu fait partie d'akmi ou Al-Qaida à voir toute la haine que tu porte aux autres peuples. ca ne n'engage que toi moi je fais un constat et donc je partage je ne vais pas mettre une chose claire et informe a un endroit ou peu de gens liron alors moi je suis franc je ne cache rien et je ne desire heurté personne sauf ceux qui ont des chose a se reproches se verrons heurtés moi safir je reflechit je ne dis pas que je flechit donc je porte a la connaissance si au cas ou toi tu est au top on est beaucoup sans ce savoir et sans ce constat mais merci pour ta contribution Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Pour ceux que seule la foi les a sauver La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? Aux peuples innocent ,colonisées bestialises Rendu oui animal Ce qui la sauver c'est la foie le peuple Seule la religion lui a sauver sa conscience et son honneur On veut le lui enlever de nos jours :starwars::rasta::mdr: La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? 05 Jun 2011 11:18 pm La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? - La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? | Oumma.com Lire l'article... salam moi je peux dire que OUI parfois ca peux sauver,une personne proche est sortie de 15 ans de toxicomanie( heroine cocaine) grace a l'Islam aujourd'hui c'est une femme sereine qui s'est remariée et a un petit garcon, totalement transformée! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mais qu'est ce qu'il a dit notre Pmat pour que tu t'acharnes ainsi sur lui? Je ne trouve pas qu'il porte une quelconque haine envers qui que ce soit et s'il parle de foi en Dieu, celà ne fait pas de lui un terroriste!!! Monjour vanityfair Merci Tu vois beaucoup font de la mauvaise foi Et sont malheureux par le simple fait que d'autres ont quelques chose a dire Autrement qu'eux Eh oui ca derange parler de dieu ne dit on pas mille et une chose quelle sont ou ont du religieux comme le monde entier se dit salam salut un savoir vivre une education un enseignement la dicipline le respect toutes ces chose sont religieuse ILS VEUILLENT AUSSI LES INTERDIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Oui Pmat, l'intolérance fait rage partout et c'est malheureux surtout quand ça vient de la part de gens sensés détenir une cette instruction.... Et pour répondre au sujet de ton topic, je te dirai que OUI, la foi en Dieu m'aide plus que toute autre chose, moi, qui ai fait plusieurs depressions et qui suis toujours sous traitement!! bonjour vanityfair merci pour ton témoignage on en est tous la car un des médicament que la science a de tout temps oublier mais que moi je radote en tout temps LA PAROLE EST UN MÉDICAMENT LE TERME PATIENCE EST DANS LE CORAN = PAROLE SACREE tout se retabli par le temps donc oui il faut la patience dieu a enseigne la quarantaine ou tout se rétabli par la patience ALLAH YACHEFIK vanityfair; Que dieu nous guide et nous enseigne et nous renseigne sur le bon et le vrais chemin droit que dieu te garde et te protege Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 salam moi je peux dire que OUI parfois ca peux sauver,une personne proche est sortie de 15 ans de toxicomanie( heroine cocaine) grace a l'Islam aujourd'hui c'est une femme sereine qui s'est remariée et a un petit garcon, totalement transformée! Bonjour oum mohamed oui c'est par millier que cela se passe merci pour le temoignage dieu nous dit des bienfaits il faut en parler :clover: Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour oum mohamed oui c'est par millier que cela se passe merci pour le temoignage je t'en prie! dieu nous dit des bienfaits il faut en parler :clover: oui ses bienfaits sont innombrables! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Pour ceux que seule la foi les a sauver La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? Aux peuples innocent ,colonisées bestialises Rendu oui animal Ce qui la sauver c'est la foie le peuple Seule la religion lui a sauver sa conscience et son honneur On veut le lui enlever de nos jours :starwars::rasta::mdr: La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? 05 Jun 2011 11:18 pm La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? - La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? | Oumma.com Lire l'article... coucou l'ami, les gens sont des fois agressifs sans raison, alors ayons la foi en dieu pour qu’ils aillent mieux:p Pour revenir à ta question, oui, la foi en dieu m’a beaucoup aidée et je le remercie tous les jours, pour la petite histoire, j’étais avec mon mari pendant 3 ans et mes parents ne voulaient pas de lui parceque c’est un étranger. Alors je n’ai pas lâché prise j’ai prié et prié, je n’ai pas lâché ma famille pour autant même si ils me demandaient de faire un choix ce qui était inconcevable pour moi (comment peut on choisir entre ses parents et son futur mari ?:eek:) bref, jusqu’au jour où sa famille est venue, mon père m’avait dit ; « je les rencontre 15mn et tu dégages avec eux ». Et miracle, dès qu’ils sont arrivés ma mère avait changé, je me suis tout de suite fiancée, le jour même à vrai dire et me suis mariée 3mois après. Comment ne pas avoir la foi en dieu alors que pendant 3 ans ma famille avait refusé et a changé d’avis en 5mn ? et maintenant, elle adore mon époux, et je suis comblée, elhamdoulileh.:holiday: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 coucou l'ami, les gens sont des fois agressifs sans raison, alors ayons la foi en dieu pour qu’ils aillent mieux:p Pour revenir à ta question, oui, la foi en dieu m’a beaucoup aidée et je le remercie tous les jours, pour la petite histoire, j’étais avec mon mari pendant 3 ans et mes parents ne voulaient pas de lui parceque c’est un étranger. Alors je n’ai pas lâché prise j’ai prié et prié, je n’ai pas lâché ma famille pour autant même si ils me demandaient de faire un choix ce qui était inconcevable pour moi (comment peut on choisir entre ses parents et son futur mari ?:eek:) bref, jusqu’au jour où sa famille est venue, mon père m’avait dit ; « je les rencontre 15mn et tu dégages avec eux ». Et miracle, dès qu’ils sont arrivés ma mère avait changé, je me suis tout de suite fiancée, le jour même à vrai dire et me suis mariée 3mois après. Comment ne pas avoir la foi en dieu alors que pendant 3 ans ma famille avait refusé et a changé d’avis en 5mn ? et maintenant, elle adore mon époux, et je suis comblée, elhamdoulileh.:holiday: Bonjour encore et encore et autant qu'il faudra mirabata merci pour ton temoignage tres belle histoire allah y hafedak allah y kamel wa y koune esselah fi darek wa fi diar el moumnine oui ce sont la des temoignages qui nous enseigne ce qu'est la foi tu dis j'ai prier prier dieu et avec la patience tout rentre dans l'ordre oui c'est cela même Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour encore et encore et autant qu'il faudra mirabata merci pour ton temoignage tres belle histoire allah y hafedak allah y kamel wa y koune esselah fi darek wa fi diar el moumnine oui ce sont la des temoignages qui nous enseigne ce qu'est la foi tu dis j'ai prier prier dieu et avec la patience tout rentre dans l'ordre oui c'est cela même merci pour tes voeux;) j'essaye de raconter mon histoire au max de personnes que je peux pour les aider à garder la foi et leurs montrer qu'avec les prières, de la patience, la foi et de la volonté, tout se réalise. même si des fois, c'est difficile de comprendre sur le coup et d'accepter les choses, il faut se dire que rien n'arrive par hasard et que tout a une explication logique. Moi-même, des fois, j’avais vacillé mais je n’avais pas renoncé pour autant et voilà le résultat aujourd’hui alors gardrez la foi mes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Si dieu n'était pas compatissant Le monde serait déjà éclater Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam pmat La foi en Dieu c'est ce qui m'a aidé dans les pires moments de ma vie ; des moments ou je croyais que c'etait impossible de m'en sortir ou je me voyais noyée dans un océan si profond ou tout était obscur , quand je me prosternais a Allah je l'implorais de m'aider et de me donner la force pour tenir , et là je sentais qu'une force m'envahissait et je me sentais comme ressuscité de ma mort qui était presque certaine ,je dis elhamdoulilah(Dieu merci) de m'avoir donné la foi et de m'avoir a chaque fois aider a surmonter mes peines et de m'avoir rendu forte par sa force; c'est lui le plus fort , le plus puissant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salam Pour ceux que seule la foi les a sauver La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? Aux peuples innocent ,colonisées bestialises Rendu oui animal Ce qui la sauver c'est la foie le peuple Seule la religion lui a sauver sa conscience et son honneur On veut le lui enlever de nos jours :starwars::rasta::mdr: La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? 05 Jun 2011 11:18 pm La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? - La foi en Dieu aide-t-elle à vivre ? | Oumma.com Lire l'article... Je crois que la réponse à cet interrogation est tellement évidente que je questionne la pertinence de se poser la question. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais qu'est ce qu'il a dit notre Pmat pour que tu t'acharnes ainsi sur lui? Je ne trouve pas qu'il porte une quelconque haine envers qui que ce soit et s'il parle de foi en Dieu, celà ne fait pas de lui un terroriste!!! Je ne sais pas si tu as un lien quelconque avec PMAT mais je crois que tu oublies de lire bien des interventions de PMAT si tu crois qu'il n'a pas de haine contre qui que ce soit. Questionne-le un peu sur les occidentaux( en particulier la France et l'Amérique), sur les non-croyants, sur les juifs,sur les intellectuels, sur les dirigeants. Tu verras alors la vraie nature de l'individu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Je ne sais pas si tu as un lien quelconque avec PMAT mais je crois que tu oublies de lire bien des interventions de PMAT si tu crois qu'il n'a pas de haine contre qui que ce soit. Questionne-le un peu sur les occidentaux( en particulier la France et l'Amérique), sur les non-croyants, sur les juifs,sur les intellectuels, sur les dirigeants. Tu verras alors la vraie nature de l'individu. Mais il n'y a que toi Qui alimente la haine Nous on fait que dire ce que le monde entier dit Et toi. Ça t'embete que des gens colonise pourtant et prive de droit et de loi D'école et de vie tout simplement On puissent aujourd'hui être ici et la et déclarer des constats Et montrer du doigt les responsables Et toi que fais tu? L'avocate Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Belle image très marketing DSK Bonjour Belle image que rayonne DSK A son arriver a l'audience Sourire et déhanchement image envoyer pour dire je suis sur de moi A mon avi c'est dans son intérêt a déclarer pas coupable Pas coupable n'est pas innocent Pas coupable veut dire , pour les employeurs Aucun reproche de l'employer Et les employeurs doivent payer pourvue cela le soit Car déclarer pas coupable C'est pour mieux négocier l'affaire par des ragots Puis enfin par un désoleraient Puis on retrouve son emploi Et l'affaire est en train d'apporter pour DSK Médiatiquement Car un journal suit l'affaire a mon avis Et il paye la facture pour avoir l'exlusivite merci Me keneth thompson la defense est pas mal non plus attention DSK ne donne rien meme pas un os il joue pour mener a bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Comment l'existence de Dieu explique l'existence humaine 08 Jun 2011 12:15 am L'un des aspects original de la pensée de l'auteur est qu'il essaye non seulement de développer l'idée suivant laquelle Dieu créerait et expliquerait les régularités à l'œuvre dans la nature dont principalement, la structure métaphysique du monde, mais qu'il s'engage aussi, par là, à fonder l'induction et la science sur Dieu. - Comment l'existence de Dieu explique l'existence humaine | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Dieu est un Dieu a cree le monde Ses oposant se prennent pour lui Ils emploi le mot JE et MOI nul ne le voini le percoivent sauf les inocent et les faibles et tous ceux qui regarde le ciel savent qui il est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts