TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à me marier... Je vis et je suis né en France, donc je serais plus orienté vers une algérienne vivant en France Merci de me contacter via Mp, si besoins de plus de précisions. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à me marier... Je vis et je suis né en France, donc je serais plus orienté vers une algérienne vivant en France Merci de me contacter via Mp, si besoins de plus de précisions. Salam, Je vois que personne n'a répondu lol ... donc je te souhaite de trouver ce que tu veux inchaAllah (ici ou ailleurs) et bon courage à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Bonjour et merci HNINA (tu portes bien ton pseudo)... Ici ou ailleurs, les femmes ne manquent pas...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je souhaite me marier. Je prend le risque. :lol: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour et merci HNINA (tu portes bien ton pseudo)... Ici ou ailleurs, les femmes ne manquent pas...:chut: Merci !! Ouais elles ne manquent pas ça c'est sûr mais il faut pouvoir trouver celle qui sera faite pour nous ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour et merci HNINA (tu portes bien ton pseudo)... Ici ou ailleurs, les femmes ne manquent pas...:chut: les hommes ne manquent pas non plus, ici ou ailleurs:whistling: mais t'inquiète tu finira par trouver chaussure à ton pied... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci !! Ouais elles ne manquent pas ça c'est sûr mais il faut pouvoir trouver celle qui sera faite pour nous ... ;) Hnina, tu recherches une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je souhaite me marier. Je prend le risque. :lol: neste3ref bik!:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 salam Je souhaite me marier. Je prend le risque. :lol:te marier c'est un risque? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hnina, tu recherches une femme :D Ohlala mince la faute, en plus tu l'as bien grossi mdrr, je me suis pas relue en fait ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 te marier c'est un risque? Non, mais répondre à ton annonce l'est ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 les hommes ne manquent pas non plus, ici ou ailleurs:whistling: mais t'inquiète tu finira par trouver chaussure à ton pied... salam...je ne m'inquiète point le moins du monde.....les femmes sont partout... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut, salam faut mettre ton cv, lettre de motivation et foto + carte didentiti et copie de fiche de paie .....tu auras des reponses:) ok ....je connais la sortie ====>:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 te marier c'est un risque? mais non! le risque c'est de prendre au sérieux une annonce! (enfin à confirmer avec elle). mais toi aussi tu prend un risque, non ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Non, mais répondre à ton annonce l'est !Ah bon et tu risques quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 mais non! le risque c'est de prendre au sérieux une annonce! (enfin à confirmer avec elle). mais toi aussi tu prend un risque, non ?l'annonce est sérieuse...puis qui tente rien n'a rien..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à me marier... Je vis et je suis né en France, donc je serais plus orienté vers une algérienne vivant en France Merci de me contacter via Mp, si besoins de plus de précisions. Tu es serieux!:eek: Pourtant à te lire ailleurs et à lire tes "houleux" poèmes, on se serait dit que t'es même sur le point de faire le 3arss Mais finalement, rebelotte sur un autre espace... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah bon et tu risques quoi au juste? Rien, mauvaise idée. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salam...je ne m'inquiète point le moins du monde.....les femmes sont partout... il faut s'inquiété du fait qu'il y a des hommes partout :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 salut, salam faut mettre ton cv, lettre de motivation et foto + carte didentiti et copie de fiche de paie .....tu auras des reponses:) ok ....je connais la sortie ====>:mdr:lol, c'est vrai que c'est comme ca...... mais ca se passe en MP:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Le "suivante". Et pourquoi donc, suivante? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Tu es serieux!:eek: Pourtant à te lire ailleurs et à lire tes "houleux" poèmes, on se serait dit que t'es même sur le point de faire le 3arss Mais finalement, rebelotte sur un autre espace...Et bien oui suis sérieux...les poèmes sortent juste de mon imagination... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 En tous cas ma MP est vide....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et bien oui suis sérieux...les poèmes sortent juste de mon imagination... Et tu as été serieux ailleurs aussi ou c'était de la chimère? Tu sais la première on est sérieux, mais les suivantes ont est testeurs... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Et tu as été serieux ailleurs aussi ou c'était de la chimère? Tu sais la première on est sérieux, mais les suivantes ont est testeurs...Ou ca ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts