Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et voila!!!! tu crois aussi ...inshAllah que cette personne vienne et qu'elle post ici et qu'un modérateur vous confirme que nous avons 2 adresses IP différentes...et si elle est de la même ville que moi là je mange mon hidjab :arabia: mais non voyons!:crazy: de toute façon je connais pas l'autre personne Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais non voyons!:crazy: de toute façon je connais pas l'autre personne je n'ai trouver qu'une Nirvana....en plus elle est Nirvana86...et je crois que c'est un mec :eek: mais pas grave, c'est drôle.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 3labali belli c pas toi ya toffla:p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fait marcher ...michante :crazy: hé! je ne suis pas toffla :surrender:...tiens il serait bien utile que le frère qui cherche à se marier de faire attention aux pseudos qui ont croient que c'est une femme et c'est un mec et vis versa ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 nchallah que tu trouveras chaussure à ton pied ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 nchallah que tu trouveras chaussure à ton pied ;) :mdr: chaussures c'est pour la femme ...disons chaussettes :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: chaussures c'est pour la femme ...disons chaussettes :D :mdr::mdr: je ne savais pas ke c etait ke pour les femmes! je crois ke g due trop entendre ça :mdr: aya ke tchbtcha9ou issib ghla9ou, c mieux non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fait marcher ...michante :crazy: hé! je ne suis pas toffla :surrender:...tiens il serait bien utile que le frère qui cherche à se marier de faire attention aux pseudos qui ont croient que c'est une femme et c'est un mec et vis versa ;) oui c'était marrant mdrr Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: je ne savais pas ke c etait ke pour les femmes! je crois ke g due trop entendre ça :mdr: aya ke tchbtcha9ou issib ghla9ou, c mieux non :rolleyes: on dit aussi koul gadara tiss'b raataha :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 on dit aussi koul gadara tiss'b raataha :mdr:. :D imala hadik hiya tant ke le sens y est :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Merci les filles pour votre participation..... Je vous avoue la vérité.... Ce topic je l'ai créé dans un seul but....Démasquer certaines......... Ce qui est fait par ailleurs!!! J'ai tendu la ligne, les poissons ont mordu....:D Ne m'en voulez pas, je voulais des certitudes sur certains pseudos, ici et la bas........... A présent je les ai........ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci les filles pour votre participation..... Je vous avoue la vérité.... Ce topic je l'ai créé dans un seul but....Démasquer certaines......... Ce qui est fait par ailleurs!!! J'ai tendu la ligne, les poissons ont mordu....:D Ne m'en voulez pas, je voulais des certitudes sur certains pseudos, ici et la bas........... A présent je les ai........ c pas vrai :confused: tu serais pas le frere de carica :rolleyes: alors combien de Mp en tt :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 c pas vrai :confused: tu serais pas le frere de carica :rolleyes: alors combien de Mp en tt :DNon carica, je ne connais pas, je suis très actif ailleurs et j'avais remarqué des similitudes d'écriture chez certaines ici et la bas.... Comme j'avais des doutes,j'ai eu l'idée de ce topic..... Et ca a payé......:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non carica, je ne connais pas, je suis très actif ailleurs et j'avais remarqué des similitudes d'écriture chez certaines ici et la bas.... Comme j'avais des doutes,j'ai eu l'idée de ce topic..... Et ca a payé......:D ailleurs :rolleyes: c a dire??? aller des noms :hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 ailleurs :rolleyes: c a dire??? aller des noms :hungry: :DDemande notamment à RIHAME..:D PS/ L'autre FA... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Demande notamment à RIHAME..:D PS/ L'autre FA... Rihame est déjà marié :54: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Demande notamment à RIHAME..:D PS/ L'autre FA... Mdrr en même temps tu n'as rien découvert du tout, Rihame l'a dit elle même :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Rihame est déjà marié :54: :confused:Non tu ne m'as pas compris....relis moi bien...... J'avais des doutes sur certains pseudos présents la bas....et je les retrouve ici....Ils jouent à cache cache..... Mais suis futé....hi hi hi:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mdrr en même temps tu n'as rien découvert du tout, Rihame l'a dit elle même :crazy::DJe ne parlais pas de ce RIHAME a découvert....mais d'autres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C`est vraiment tres vache ... et tres ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je ne parlais pas de ce RIHAME a découvert....mais d'autres..... Euhhhh moi non plus je parlais pas de ce que rihame a découvert puisque c'est faux lol, mais je parlais d'elle même :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Euhhhh moi non plus je parlais pas de ce que rihame a découvert puisque c'est faux lol, mais je parlais d'elle même :crazy: :crazy:.......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 C`est vraiment tres vache ... et tres ...Surtout vache de jouer à cache cache.. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:tu n'as pas encore trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Surtout vache de jouer à cache cache.. Ce qui l`est encore plus c`est de regler ses comptes de cette maniere. Idiote comme je suis j`ai participe a cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non tu ne m'as pas compris....relis moi bien...... J'avais des doutes sur certains pseudos présents la bas....et je les retrouve ici....Ils jouent à cache cache..... Mais suis futé....hi hi hi:D ah g rien compris à votre truc mais c mesquin... aller amusez vous bien ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts