TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Ce qui l`est encore plus c`est de regler ses compte de cette maniere. Idiote comme je suis j`ai participe a cette discussion.Mais tu n'es pas idiote très chère et loin de la même....... Ne le prends donc pas comme cela.... Et puis entre nous si je recherchais vraiment une femme, je ne le ferais pas dans un topic..... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah g rien compris à votre truc mais c mesquin... aller amusez vous bien ;) :salam: Saku! j'ai rien compris:( explique moi:( Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Saku! j'ai rien compris:( explique moi:( ana tanit g pas compris hada tigzirt il dit k il veut une femme alors ke c un coup montée pour pieger des filles ou je ne c trop pk :confused: donc ana :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ana tanit g pas compris hada tigzirt il dit k il veut une femme alors ke c un coup montée pour pieger des filles ou je ne c trop pk :confused: donc ana :chut: Ah d'accord! merci saku:) Bisous;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah d'accord! merci saku:) Bisous;) y'a pas de koi ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 ana tanit g pas compris hada tigzirt il dit k il veut une femme alors ke c un coup montée pour pieger des filles ou je ne c trop pk :confused: donc ana :chut:Allez passons à autre choses les filles, voulez vous.... La vie est belle, il fait beau....... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais tu n'es pas idiote très chère et loin de la même....... Ne le prends donc pas comme cela.... Et puis entre nous si je recherchais vraiment une femme, je ne le ferais pas dans un topic..... Tu meriterais bien une petite insulte. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Tu meriterais bien une petite insulte. Et bien dis donc tu n'es pas très cool toi!!!:o Et puis c'est vilain les insultes!!!!!!:29: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 franchement n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah! j'en étais sûre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu n'es pas elle, mais tu lui emprunte un de ses topics, tiré aussi, de l'ailleurs de TIGZIRT ... Non non Nirvana c'est moi et juste moi :confused: mais c'est vrai qu'on me pique mes topics d'ailleurs :confused: et ailleurs je suis Chouchit@ et je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non non Nirvana c'est moi et juste moi :confused: mais c'est vrai qu'on me pique mes topics d'ailleurs :confused: et ailleurs je suis Chouchit@ et je suis une femme :D ah je comprend pourquoi passagère pensait que t'étais un homme lol enchantée Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 une grande partie des forumeurs sont dans les 2 espaces lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah je comprend pourquoi passagère pensait que t'étais un homme lol enchantée Pourquoi ? Non je suis une femme, enfin je crois, je vérifie quand même au cas ou :crazy: Enchantée aussi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Pourquoi ? Non je suis une femme, enfin je crois, je vérifie quand même au cas ou :crazy: Enchantée aussi Enchanté Chouchit@... Ta crapule va bien???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Enchanté Chouchit@... Ta crapule va bien???:D :04: non ma crapule est fiévreuse depuis dimanche soir, enfin elle se remet petit à petit et tu sais que ma Crapule croit réellement qu'elle s'appelle Crapule :confused: va falloir que j'arrête de l'appeler comme ça Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :04: non ma crapule est fiévreuse depuis dimanche soir, enfin elle se remet petit à petit et tu sais que ma Crapule croit réellement qu'elle s'appelle Crapule :confused: va falloir que j'arrête de l'appeler comme çamdrrrrrrrrrrrrrr L'a pas un prénom ta crapule???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr L'a pas un prénom ta crapule???:D si Jade-Kheira, mais je l'appelle très souvent Crapule, ça lui va bien je trouve :04: les surnoms débiles quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 si Jade-Kheira, mais je l'appelle très souvent Crapule, ça lui va bien je trouve :04: les surnoms débiles quoi :crazy:Tu sais qui je suis au moins???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu sais qui je suis au moins???:D Bien oui, Mehdi, je t'ai reconnue le soir même ou tu as posté un poème :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Bien oui, Mehdi, je t'ai reconnue le soir même ou tu as posté un poème :DJe l'ai fait exprès de poster mon poème, pour voir qui était ici que je connaissais ailleurs........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je l'ai fait exprès de poster mon poème, pour voir qui était ici que je connaissais ailleurs........:D sacré chenapan :D et alors tu en as démasqué bcp ?? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 sacré chenapan :D et alors tu en as démasqué bcp ?? :DPas mal de femmes surtout........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pas mal de femmes surtout........:D les hommes sont plus filous :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 les hommes sont plus filous :04:A qui le dis tu.......:D les femmes aiment bien prendre l'apparence d'un homme ici......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts