Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non non Nirvana c'est moi et juste moi :confused: mais c'est vrai qu'on me pique mes topics d'ailleurs :confused: et ailleurs je suis Chouchit@ et je suis une femme :D ah cause du bel avatar:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci les filles pour votre participation..... Je vous avoue la vérité.... Ce topic je l'ai créé dans un seul but....Démasquer certaines......... Ce qui est fait par ailleurs!!! J'ai tendu la ligne, les poissons ont mordu....:D Ne m'en voulez pas, je voulais des certitudes sur certains pseudos, ici et la bas........... A présent je les ai........ :p:mdr: t'es un marrant toi! Mais , il faut savoir qu'ici , ça ne passe pas Le seul qui a été démasqué c toi ! Si tu parles de moi, on te diras que je n y suis plus et c'est vrai , je n y suis plus depuis quelques mois déjà... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mince, j'ai répondu avant d'avoir lu ton Mp :mdr: C'est nous qui savons maintenant qui t'es Pour l'hameçon, faut savoir que t'es un novice, il te faut des stages et des stages pour pouvoir savoir qui je suis !!!! Continue comme ça, on adore les mecs qui ne s'assument pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Mince, j'ai répondu avant d'avoir lu ton Mp :mdr: C'est nous qui savons maintenant qui t'es Pour l'hameçon, faut savoir que t'es un novice, il te faut des stages et des stages pour pouvoir savoir qui je suis !!!! Continue comme ça, on adore les mecs qui ne s'assument pas ! :mdr: Mais oui Pandore.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :p:mdr: t'es un marrant toi! Mais , il faut savoir qu'ici , ça ne passe pas Le seul qui a été démasqué c toi ! Si tu parles de moi, on te diras que je n y suis plus et c'est vrai , je n y suis plus depuis quelques mois déjà...Mais moi je ne me suis pas caché............. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mais oui Pandore.......:mdr: Oh mais quelle découverte faramineuse:mdr: Justement, je suis suspendue et mon adresse Ip avec Je ne mens jamais , surtout pas sur des espaces où il n y a que des pseudos d'hommes et d'femmes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non non Nirvana c'est moi et juste moi :confused: mais c'est vrai qu'on me pique mes topics d'ailleurs :confused: et ailleurs je suis Chouchit@ et je suis une femme :D Coucou la jalouse:mdr:redface2 T'as vu , j'ai remué ciel et terre pour ton topic :showoff: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Oh mais quelle découverte faramineuse:mdr: Justement, je suis suspendue et mon adresse Ip avec Je ne mens jamais , surtout pas sur des espaces où il n y a que des pseudos d'hommes et d'femmesj'en suis désolé pour toi........ Enfin, on s'amuse bien quand même.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'en suis désolé pour toi........ Enfin, on s'amuse bien quand même.... Ne sois pas désolé, tu vois, je suis ici depuis bien longtemps et c'est vrai qu'on s y attache vite! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Ne sois pas désolé, tu vois, je suis ici depuis bien longtemps et c'est vrai qu'on s y attache vite! oui en effet c'est bien sympa..... cela faisait un moment que je n'y étais venu... je vais tacher d'être plus assidu..... PS/ Sérieux ce topic c'était de la plaisanterie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Coucou la jalouse:mdr:redface2 T'as vu , j'ai remué ciel et terre pour ton topic :showoff: Oui j'suis zalouse :p tu as vue, on me vole mes topics et 2 fois on me l'a fait :crazy: la première fois j'ai mis longtemps avant de m'en rendre compte, mais après sur l'autre fa je passe pour un troll :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui en effet c'est bien sympa..... cela faisait un moment que je n'y étais venu... je vais tacher d'être plus assidu..... PS/ Sérieux ce topic c'était de la plaisanterie..... :mdr:Te crois pas, c'est un topic pécho comme dirait un certain Mais après tout, t'as bien raison :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :mdr:Te crois pas, c'est un topic pécho comme dirait un certain Mais après tout, t'as bien raison :DNon, je t'assure que non, vraiment, it was a joke...... Je ne pécho pas sur le net.......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non, je t'assure que non, vraiment, it was a joke...... Je ne pécho pas sur le net.......... aux rencontres bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 aux rencontres bark:mdr:je n'ai pas saisi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci les filles pour votre participation..... Je vous avoue la vérité.... Ce topic je l'ai créé dans un seul but....Démasquer certaines......... Ce qui est fait par ailleurs!!! J'ai tendu la ligne, les poissons ont mordu....:D Ne m'en voulez pas, je voulais des certitudes sur certains pseudos, ici et la bas........... A présent je les ai........ :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bon il est où l'autre FA?:D:tooth: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci les filles pour votre participation..... Je vous avoue la vérité.... Ce topic je l'ai créé dans un seul but....Démasquer certaines......... Ce qui est fait par ailleurs!!! J'ai tendu la ligne, les poissons ont mordu....:D Ne m'en voulez pas, je voulais des certitudes sur certains pseudos, ici et la bas........... A présent je les ai........ quest ce que cest que ca :D mafhemt walou ,vous parlez en code ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non carica, je ne connais pas, je suis très actif ailleurs et j'avais remarqué des similitudes d'écriture chez certaines ici et la bas.... Comme j'avais des doutes,j'ai eu l'idée de ce topic..... Et ca a payé......:D ou ca ailleurs chez les autres (lost) ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quest ce que cest que ca :D mafhemt walou ,vous parlez en code ? moi je vais tout t'expliquer, j'ai suivi ce topic depuis le début. alors voilà: l'auteur a rencontré son âme soeur sur un autre forum, pour tester son honeteté, il a ouvert un topic ici pour savoir si elle postera sa candidature à une demande de mariage ou pas , voilà Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi je vais tout t'expliquer, j'ai suivi ce topic depuis le début. alors voilà: l'auteur a rencontré son âme soeur sur un autre forum, pour tester son honeteté, il a ouvert un topic ici pour savoir si elle postera sa candidature à une demande de mariage ou pas , voilà merci lyndz pour ce résumé:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je souhaite me marier. Je prend le risque. :lol: bigmdr bigmdr bigmdr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 merci lyndz pour ce résumé:04: y a pas de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi je vais tout t'expliquer, j'ai suivi ce topic depuis le début. alors voilà: l'auteur a rencontré son âme soeur sur un autre forum, pour tester son honeteté, il a ouvert un topic ici pour savoir si elle postera sa candidature à une demande de mariage ou pas , voilà wahh passionnant et c'est quoi la suite et ça finit comment ?:eat: ps:je plaisaante Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts