Jump to content

Recherche femme souhaitant se marier

Recommended Posts

lol, c'est vrai que c'est comme ca......

mais ca se passe en MP:D

ok, pour le perso...mais lettre de motive tu peux la mettre ici ce qui motivera les gentilles à venir dans ta mp ;)

si non tu cherches femme de quel age maxi ...qui sait cela pourrait:artist: m'intéresser :04::worthy:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok, pour le perso...mais lettre de motive tu peux la mettre ici ce qui motivera les gentilles à venir dans ta mp ;)

si non tu cherches femme de quel age maxi ...qui sait cela pourrait:artist: m'intéresser :04::worthy:

Tu ne serais pas Nirvana toi :rolleyes:

âge maxi 37 ans....

Suis simple, tolérant, 35 ans,ouvert d'esprit, pas d'enfant, ni marié....

Romantique, drole, attaché à l'Algérie...

Pour un début ca va?lol

âge maxi 37 ans....

Suis simple, tolérant, 35 ans,ouvert d'esprit, pas d'enfant, ni marié....

Romantique, drole, attaché à l'Algérie...

Pour un début ca va?lol

guerrrrrrrrrrrrrrrrr t" trop jeune pour moi :( ...si no pour les autres ya du bon ;)

Tu n'es pas elle, mais tu lui emprunte un de ses topics, tiré aussi, de l'ailleurs de TIGZIRT ...

tu veux dire que je parle comme elle? :rolleyes:...MINCE moi qui croyais que mon style est unique :15:

ps/ excuses Tigzirt pour le HS:o

tu veux dire que je parle comme elle? :rolleyes:...MINCE moi qui croyais que mon style est unique :15:

ps/ excuses Tigzirt pour le HS:o

Non, je veux dire que tu as posté ici, un topic copiécalquécollé comme si c'était le tien, et c'est peut-être le tien !

Je parle de ce topic:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53716-familiarites.html

Oui excuses Tigzrit

Non, je veux dire que tu as posté ici, un topic copiécalquécollé comme si c'était le tien, et c'est peut-être le tien !

Je parle de ce topic:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53716-familiarites.html

Oui excuses Tigzrit

je n'ai pas bien compris le rapport avec ce post, ni avec l'autre personne :rolleyes:, et le topic est de moi.

je n'ai pas bien compris le rapport avec ce post, ni avec l'autre personne :rolleyes:, et le topic est de moi.

J'ai lu la même chose de Nirvana ou chouchita comme tu veux ...Justement s'il est de toi, il est de chouchita et chouchita c'est bien notre Nirvana nationale ...Et donc c toi :mdr:

Plus que ça je ne peux pas ...

Tu sais le net c'est trop petit contrairement à ce qu'on veuille nous faire gober ...

Guest Lyndz
J'ai lu la même chose de Nirvana ou chouchita comme tu veux ...Justement s'il est de toi, il est de chouchita et chouchita c'est bien notre Nirvana nationale ...Et donc c toi :mdr:

Tu sais le net c'est trop petit contrairement à ce qu'on veuille nous faire gober ...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mince alors!

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, je cherche à me marier...

Je vis et je suis né en France, donc je serais plus orienté vers une algérienne vivant en France

Merci de me contacter via Mp, si besoins de plus de précisions.

coucou

c'est bien tu t'es lance je sentai en toi l'envie de trouver une femme:D

aller qui c'est tu la trouvera inchallah en tout cas je te le souhaite

je te promet que je n'ai qu'un seul pseudo et que je ne connais pas cette ou ces personnes ...

bon si cette personne est sympa, correcte et gentille que tu me compare à elle, pourquoi pas, mais si c'est pas le cas ...pas envie que tu me prennes en grippe :(

je ne veux te faire gober rien du tout ....attention a ne pas devenir parano à force de voir des similitudes dans les personnes et dans les écrits.:ferme.r.

:mdr::mdr::mdr::

mince alors!

et voila!!!! tu crois aussi :( ...inshAllah que cette personne vienne et qu'elle post ici et qu'un modérateur vous confirme que nous avons 2 adresses IP différentes...et si elle est de la même ville que moi là je mange mon hidjab :arabia:

je te promet que je n'ai qu'un seul pseudo et que je ne connais pas cette ou ces personnes ...

bon si cette personne est sympa, correcte et gentille que tu me compare à elle, pourquoi pas, mais si c'est pas le cas ...pas envie que tu me prennes en grippe :(

je ne veux te faire gober rien du tout ....attention a ne pas devenir parano à force de voir des similitudes dans les personnes et dans les écrits.:ferme.r.

Bouh des similitudes non, je ne pense pas

Je pense juste que tu lui a emprunté un topic mot-à-mot et ne dis pas qu'il est de toi mais je te certifie preuve à l'appui que le post est bien d'elle et y a même sa tof sur son avatar ...

Passagère mais pas sage du tout :)

et voila!!!! tu crois aussi :( ...inshAllah que cette personne vienne et qu'elle post ici et qu'un modérateur vous confirme que nous avons 2 adresses IP différentes...et si elle est de la même ville que moi là je mange mon hidjab :arabia:

3labali belli c pas toi ya toffla:p

Bouh des similitudes non, je ne pense pas

Je pense juste que tu lui a emprunté un topic mot-à-mot et ne dis pas qu'il est de toi mais je te certifie preuve à l'appui que le post est bien d'elle et y a même sa tof sur son avatar ...

Passagère mais pas sage du tout :)

de quel topic tu parles????? J'ai jamais fais de plagia :confused:

METS MOI LES DEUX POUR VOIR....

coucou

c'est bien tu t'es lance je sentai en toi l'envie de trouver une femme:D

aller qui c'est tu la trouvera inchallah en tout cas je te le souhaite

Fais gaffe à ta casquette, je ne veux pas que tu deviennes poète toi aussi :mdr: