passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 lol, c'est vrai que c'est comme ca...... mais ca se passe en MP:D ok, pour le perso...mais lettre de motive tu peux la mettre ici ce qui motivera les gentilles à venir dans ta mp ;) si non tu cherches femme de quel age maxi ...qui sait cela pourrait:artist: m'intéresser :04::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ou ca ailleurs? D'où tu nous viens ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ok, pour le perso...mais lettre de motive tu peux la mettre ici ce qui motivera les gentilles à venir dans ta mp ;) si non tu cherches femme de quel age maxi ...qui sait cela pourrait:artist: m'intéresser :04::worthy: Tu ne serais pas Nirvana toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 ok, pour le perso...mais lettre de motive tu peux la mettre ici ce qui motivera les gentilles à venir dans ta mp ;) si non tu cherches femme de quel age maxi ...qui sait cela pourrait:artist: m'intéresser :04::worthy:âge maxi 37 ans.... Suis simple, tolérant, 35 ans,ouvert d'esprit, pas d'enfant, ni marié.... Romantique, drole, attaché à l'Algérie... Pour un début ca va?lol Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 âge maxi 37 ans.... Suis simple, tolérant, 35 ans,ouvert d'esprit, pas d'enfant, ni marié.... Romantique, drole, attaché à l'Algérie... Pour un début ca va?lol guerrrrrrrrrrrrrrrrr t" trop jeune pour moi ...si no pour les autres ya du bon ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 D'où tu nous viens ...et bien je ne vois pas de quoi tu parles...si tu pouvais être explicite... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu ne serais pas Nirvana toi :rolleyes: non, non, je suis pas cette personne du tout, je suis vraiment moi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non, non, je suis pas cette personne du tout, je suis vraiment moi Tu n'es pas elle, mais tu lui emprunte un de ses topics, tiré aussi, de l'ailleurs de TIGZIRT ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu n'es pas elle, mais tu lui emprunte un de ses topics, tiré aussi, de l'ailleurs de TIGZIRT ... mdrrr rien ne t'échappe apparamment:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrr rien ne t'échappe apparamment:mdr::mdr: Rien, mais absolument rien! Je suis la plus aoncienne ailleurs et même ici...Même quand je m'absente, je repère vite ... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu n'es pas elle, mais tu lui emprunte un de ses topics, tiré aussi, de l'ailleurs de TIGZIRT ... tu veux dire que je parle comme elle? :rolleyes:...MINCE moi qui croyais que mon style est unique :15: ps/ excuses Tigzirt pour le HS:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux dire que je parle comme elle? :rolleyes:...MINCE moi qui croyais que mon style est unique :15: ps/ excuses Tigzirt pour le HS:o Non, je veux dire que tu as posté ici, un topic copiécalquécollé comme si c'était le tien, et c'est peut-être le tien ! Je parle de ce topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53716-familiarites.html Oui excuses Tigzrit Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non, je veux dire que tu as posté ici, un topic copiécalquécollé comme si c'était le tien, et c'est peut-être le tien ! Je parle de ce topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53716-familiarites.html Oui excuses Tigzrit je n'ai pas bien compris le rapport avec ce post, ni avec l'autre personne :rolleyes:, et le topic est de moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je n'ai pas bien compris le rapport avec ce post, ni avec l'autre personne :rolleyes:, et le topic est de moi. J'ai lu la même chose de Nirvana ou chouchita comme tu veux ...Justement s'il est de toi, il est de chouchita et chouchita c'est bien notre Nirvana nationale ...Et donc c toi :mdr: Plus que ça je ne peux pas ... Tu sais le net c'est trop petit contrairement à ce qu'on veuille nous faire gober ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai lu la même chose de Nirvana ou chouchita comme tu veux ...Justement s'il est de toi, il est de chouchita et chouchita c'est bien notre Nirvana nationale ...Et donc c toi :mdr: Plus que ça je ne peux pas ... Tu sais le net c'est trop petit contrairement à ce qu'on veuille nous faire gober ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mince alors! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mince alors! Toi, tu devrais être une revenante imala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à me marier... Je vis et je suis né en France, donc je serais plus orienté vers une algérienne vivant en France Merci de me contacter via Mp, si besoins de plus de précisions. coucou c'est bien tu t'es lance je sentai en toi l'envie de trouver une femme:D aller qui c'est tu la trouvera inchallah en tout cas je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai lu la même chose de Nirvana ou chouchita comme tu veux ...Justement s'il est de toi, il est de chouchita et chouchita c'est bien notre Nirvana nationale ...Et donc c toi :mdr: Plus que ça je ne peux pas ... Tu sais le net c'est trop petit contrairement à ce qu'on veuille nous faire gober ... je te promet que je n'ai qu'un seul pseudo et que je ne connais pas cette ou ces personnes ... bon si cette personne est sympa, correcte et gentille que tu me compare à elle, pourquoi pas, mais si c'est pas le cas ...pas envie que tu me prennes en grippe je ne veux te faire gober rien du tout ....attention a ne pas devenir parano à force de voir des similitudes dans les personnes et dans les écrits.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toi, tu devrais être une revenante imala:mdr: :mdr::mdr: non pas encore, mais je réflechirais à deux dans l'avenir Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr::mdr:: mince alors! et voila!!!! tu crois aussi ...inshAllah que cette personne vienne et qu'elle post ici et qu'un modérateur vous confirme que nous avons 2 adresses IP différentes...et si elle est de la même ville que moi là je mange mon hidjab :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je te promet que je n'ai qu'un seul pseudo et que je ne connais pas cette ou ces personnes ... bon si cette personne est sympa, correcte et gentille que tu me compare à elle, pourquoi pas, mais si c'est pas le cas ...pas envie que tu me prennes en grippe je ne veux te faire gober rien du tout ....attention a ne pas devenir parano à force de voir des similitudes dans les personnes et dans les écrits.:ferme.r. Bouh des similitudes non, je ne pense pas Je pense juste que tu lui a emprunté un topic mot-à-mot et ne dis pas qu'il est de toi mais je te certifie preuve à l'appui que le post est bien d'elle et y a même sa tof sur son avatar ... Passagère mais pas sage du tout Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et voila!!!! tu crois aussi ...inshAllah que cette personne vienne et qu'elle post ici et qu'un modérateur vous confirme que nous avons 2 adresses IP différentes...et si elle est de la même ville que moi là je mange mon hidjab :arabia: 3labali belli c pas toi ya toffla:p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bouh des similitudes non, je ne pense pas Je pense juste que tu lui a emprunté un topic mot-à-mot et ne dis pas qu'il est de toi mais je te certifie preuve à l'appui que le post est bien d'elle et y a même sa tof sur son avatar ... Passagère mais pas sage du tout de quel topic tu parles????? J'ai jamais fais de plagia :confused: METS MOI LES DEUX POUR VOIR.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou c'est bien tu t'es lance je sentai en toi l'envie de trouver une femme:D aller qui c'est tu la trouvera inchallah en tout cas je te le souhaite Fais gaffe à ta casquette, je ne veux pas que tu deviennes poète toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 de quel topic tu parles????? J'ai jamais fais de plagia :confused: METS MOI LES DEUX POUR VOIR.... Tu insistes en plus ! http : // www. algerie - dz .com /forums / showthread . php?t = 208976 J'ai placé des espaces evidemment! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts