Jump to content

Recommended Posts

salem,

je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis

je suis en ile de france.

merci pour votre acceuil.;)

Soiyez la bienvenue tout en espérant que vous trouverez une amie qui habite dans les environs de IDF.

Guest Nimos
merci a tous c gentil je vais trouver nchallah tant qu'il y a des personnes comme vous.

Dis si tu es juste lá pour les amis Ghir prend tes bagages et installe toi sur le bucher....on viendrait mettre le feu demain matin (Oui y a d´autres bucher....et t´es juste la derniere en liste....sois donc patiente:mad:)

Et puis taban lakoum on va lui mettre le feu maintenant á son bucher ....elle insite tant.....:D

Guest Wipet
Dis si tu es juste lá pour les amis Ghir prend tes bagages et installe toi sur le bucher....on viendrait mettre le feu demain matin (Oui y a d´autres bucher....et t´es juste la derniere en liste....sois donc patiente:mad:)

Et puis taban lakoum on va lui mettre le feu maintenant á son bucher ....elle insite tant.....:D

Tu veux pas changer d'avatar Nimos ? Mettre un truc coloré au moins :noexpression:

Guest Biobazard
Tu veux pas changer d'avatar Nimos ? Mettre un truc coloré au moins :noexpression:

Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre :closedeyes: .... mais plutôt comme ceci :

CHANGE YOUR AVATAR !!!

Guest Nimos

.....Nimos n´a jamais aimé l´authorité.....Dieu merci Max est pire.:D:D:D

Maix Comme Max a recu quelque bonnes nouvelles (La marriée d´en bas a été trompée par son mari avec son amant....pas á lui mais á elle):D....Hups Max sort....:confused:

Guest Nimos
Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre :closedeyes: .... mais plutôt comme ceci :

CHANGE YOUR COCKE, IT WILL CHANGE YOUR AVATAR !!!

........................:D:D:D

Guest Wipet
.....Nimos n´a jamais aimé l´authorité.....Dieu merci Max est pire.:D:D:D

Parce que tu trouves mon message autoritaire ? :D

Non, regarde bien. C'est celui de Biohazard qui l'est. Euh, Biobazard :shifty: :D