fatishala 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 soyer le bienvenue.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) Soiyez la bienvenue tout en espérant que vous trouverez une amie qui habite dans les environs de IDF. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salam bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) sois la bienvenue.tu trouveras sùrement des amies Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) Salam, Bienvenue à toi miss ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;)Bienvenue à toi, inchallah tu te feras des amies......... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) Salut, bienvenue parmi nous, malgré que tu cherches des amies !! Citer Link to post Share on other sites
fatishala 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 merci a tous c gentil je vais trouver nchallah tant qu'il y a des personnes comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Coucou, sois la bienvenue, je suis plus ancienne de 24h :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci a tous c gentil je vais trouver nchallah tant qu'il y a des personnes comme vous. Dis si tu es juste lá pour les amis Ghir prend tes bagages et installe toi sur le bucher....on viendrait mettre le feu demain matin (Oui y a d´autres bucher....et t´es juste la derniere en liste....sois donc patiente:mad:) Et puis taban lakoum on va lui mettre le feu maintenant á son bucher ....elle insite tant.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis plus ancienne de 24h :p Une légère "avance" ... C'est au moins ça de pris. Elli fetek b'lila, fatek b'7ila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Dis si tu es juste lá pour les amis Ghir prend tes bagages et installe toi sur le bucher....on viendrait mettre le feu demain matin (Oui y a d´autres bucher....et t´es juste la derniere en liste....sois donc patiente:mad:) Et puis taban lakoum on va lui mettre le feu maintenant á son bucher ....elle insite tant.....:D Tu veux pas changer d'avatar Nimos ? Mettre un truc coloré au moins :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu veux pas changer d'avatar Nimos ? Mettre un truc coloré au moins :noexpression: Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre :closedeyes: .... mais plutôt comme ceci : CHANGE YOUR AVATAR !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu veux pas changer d'avatar Nimos ? Mettre un truc coloré au moins :noexpression: .....Nimos n´a jamais aimé l´authorité.....Dieu merci Max est pire.:D:D:D Maix Comme Max a recu quelque bonnes nouvelles (La marriée d´en bas a été trompée par son mari avec son amant....pas á lui mais á elle):D....Hups Max sort....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre :closedeyes: .... mais plutôt comme ceci : CHANGE YOUR COCKE, IT WILL CHANGE YOUR AVATAR !!! ........................:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 .....Nimos n´a jamais aimé l´authorité.....Dieu merci Max est pire.:D:D:D Parce que tu trouves mon message autoritaire ? :D Non, regarde bien. C'est celui de Biohazard qui l'est. Euh, Biobazard :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
mess28 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 amities salam fatishala moi je veut bien que l'on devienne amies inchallah je m'appelle messaouda et je vie en IDF envoie moi un message prive avec tes coordonnees et je te repondrais inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bienvenue parmi nous .:o Citer Link to post Share on other sites
fatishala 10 Posted June 15, 2011 Author Partager Posted June 15, 2011 Salem MESS j'arrive pas a t'envoyer un message privé, ça bloque a chaque fois je te passe mon adresse mail fifilife@hotmail.com. j'attends ton message @+ zohra Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Un conseil : Ne jamais poster ton adresse mail! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salem, je suis algerienne et je voudrai faire de nouveaux amis je suis en ile de france. merci pour votre acceuil.;) Bienvenue à toi fatishala! Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bienvenue à toi. Bienvenue TakTak te salue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts