Myra Pixie 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est une très belle histoire dont voici le résumé: Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue. C'est un roman que je cherche depuis des mois mais que je ne trouve pas, veuillez me dire svp où pourrai je le trouver Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est une très belle histoire dont voici le résumé: Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue. C'est un roman que je cherche depuis des mois mais que je ne trouve pas, veuillez me dire svp où pourrai je le trouver Il existe sur Amazon. Il vaut : 7.22 €. Une histoire mystérieuse. Après la mort de son époux, une femme reçoit tous les mois un courrier écrit de sa main, courriers ayant pour but de lui réapprendre à vivre sans lui, et d'avancer dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est pas de mes habitudes de voir des films romantiques. Mais celui là (bande annonce ci-dessous) m'a beaucoup plu. C'est un film qui adapte justement le rorman de Cecelia Ahern "P.S. I Iove you" que tu voulais l'acheter. Ce film est du moins excellent. Histoire très émouvante. [YOUTUBE] -g11ievYZEk[/YOUTUBE] Je l'ai vu aujourd'hui, ça donne une leçon de vie et une envie de le revoir (durée 2h) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est une très belle histoire dont voici le résumé: Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue. C'est un roman que je cherche depuis des mois mais que je ne trouve pas, veuillez me dire svp où pourrai je le trouver J'ai vu le film PS: I love you C'est le film qui m'a grave fait pleurer, et si j'en ai l'occasion, je le verrai tout les jours;) C'est une véritable hiestoire d'amour incompléte, mais sérieux holly, elle avait du courage!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts