mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange c'est un jeu...:crazy::mdr::mdr: mais stp n'insultes pas les psys, ce n'est e aucun cas un test de personnalité valide! looool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut je répond au test (si ça révèle que je suis une psycopathe, écrit le en petite police ok!) 1: tigre, cheval, vache, brebis, serpent. 2/ café: j'adore mer= liberté chien=fidélité chat=mignon souri=rapidité 3: les couleurs je sais pas, elles ne m'inspirent pas les personnes que je connais :s Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 c'est un jeu...mais stp n'insultes pas les psys, ce n'est e aucun cas un test de personnalité valide! looool :mdr: jamais eu l'envie d'insulter les psy:), c'est vraiment un test mais présenté de façon ludique:crazy: en attendant, j'attends ta réponse à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 salut je répond au test (si ça révèle que je suis une psycopathe, écrit le en petite police ok!) 1: tigre, cheval, vache, brebis, serpent. 2/ café: j'adore mer= liberté chien=fidélité chat=mignon souri=rapidité 3: les couleurs je sais pas, elles ne m'inspirent pas les personnes que je connais :s coucou Lyndz, tu auras ta réponse à 16h30, je prends mon role de psy très au sérieux moi:yes::chut: mais déjà tes réponses me font peur...aïe aie aie:gun_rifle::mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Vache ...cheval...tigre... brebis....serpent Café = réveil Mer = vague Chien= gardien Chat= compagnon Souris = tapette rouge= mon ex:ranting2: vert = moi :D jaune= médecin:Lighten: blanc= ma fille :angel: orange= ma banquière :chair: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange 1- cheval, tigre, vache , brebis , serpent 2- café -------bonheur mer -------- calme cheir -------- fidélité chat -------- sale souri --------- mignon 3- Rouge ------- M (je met juste les initiale) vert --------- A S jaune ------- Sor Blanc ------- ma meilleure amie Orange ----- une personne que j'aime pas :rocket: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange salut je fait mon reponse par icci 1-cheval.tigre.vache.brebis.serpent 2-cafe: la concentration -mer: profond -chien:la force -chat: social -souri: polution 3-rouge : mon ex -vert: la couleur preferer de mon ex -jaune:niece -blanc: maman -orange:mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou Lyndz, tu auras ta réponse à 16h30, je prends mon role de psy très au sérieux moi:yes::chut: mais déjà tes réponses me font peur...aïe aie aie oh là là!!:crazy: c'est grave docteur!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange Coucou Mirabta , j'adore ce genre de jeux , allez je plonge: Première question: 1-cheval 2-tigre 3-brebis 4-vache 5-serpent Deuxième question: Café, mer, chien, chat, souri -Café:saveur -mer:évasion -chien:fidélité -chat: tendresse -souri:ruse Troisième question: Rouge, vert, jaune, blanc, orange Rouge; Satan Vert:moi Jaune: ma cousine Blanc:ma maman Orange: personne Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 oh là là!!:crazy: c'est grave docteur!:eek: bien plus que tu ne le penses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bien plus que tu ne le penses:mdr: c'est à cause des couleur !! je peux les associer aux gens que je connais :emlaugh: :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 c'est à cause des couleur !! je peux les associer aux gens que je connais :emlaugh: :emlaugh::emlaugh: par exemple; quand tu vois la couleur orange, à qui tu penses? à ta soeur, ta mère, ton amie, ton amoureux, ton prof, ton boss........? réfléchis bien et je suis sûre que tu y arriveras pour chaque couleur:yes::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 par exemple; quand tu vois la couleur orange, à qui tu penses? à ta soeur, ta mère, ton amie, ton amoureux, ton prof, ton boss........? réfléchis bien et je suis sûre que tu y arriveras pour chaque couleur:yes::Lighten: ils sont ou les résultats du teste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 par exemple; quand tu vois la couleur orange, à qui tu penses? à ta soeur, ta mère, ton amie, ton amoureux, ton prof, ton boss........? réfléchis bien et je suis sûre que tu y arriveras pour chaque couleur:yes::Lighten: je peux les associer a des émotions, ou a des adjectifs et non à des personnes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 ils sont ou les résultats du teste :rolleyes: regard bien dans mon post, j'ai dis à 16h30 les résultats (il te faut des lunettes toi, tien je t'en offre , en plus tu as l'embarras du choix) :mdr: c'est pour laisser aux autres le temps s'y participer;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 je peux les associer a des émotions, ou a des adjectifs et non à des personnes :crazy: ou lala, c'est bien plus profond que je ne le pensais :crazy: pas grave, je donnerai les réponses après et tu feras avec ce que tu as Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange serpent / cheval / tigre / Vache / brebis Café, mal a la tête mer, vaste chien, fidèle chat, équilibre souri, "je ne sais pas quoi dire lol rien ne m'est venu a l'esprit" Pour les couleurs :mdr: au moment ou j'ai voulu répondre , ma mère s'est surgit de nul part avec son téléphone portable , alors elle parle avec ma tante et toutes les deux elles n'arretent pas de demander des nouvelles de chaque membre de la famille , j'ai eu droit donc a "comment il va ton époux" , "et les enfant" avec bien sur le nom de chacun , "et celui la comment il va" "et celle la".... :confused: alors j'ai pas pu répondre lorsque j'ai lu rouge ta de personnes me sont venu a l'esprit a cause de ma mere et son téléphone Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1- tigre,cheval, , vache , brebis , serpent 2- café -------drogue mer -------- avasion chat -------- mignon souris --------- gris 3- Rouge ------- ma soeur S vert --------- sou jaune ------- Y... Blanc ------- ma mere Orange ----- Mo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ou lala, c'est bien plus profond que je ne le pensais :crazy: pas grave, je donnerai les réponses après et tu feras avec ce que tu as ok ok malich :hang: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1- 1/ tigre,cheval, , vache , brebis , serpent 2/ café -------drogue mer -------- avasion chat -------- mignon souris --------- gris 3- Rouge ------- ma soeur S vert --------- sou jaune ------- Y... Blanc ------- ma mere Orange ----- Mo... * significations : 1/ tu cherches puissance ds quelque domaines Tigre tu veux que certaines choses se fasse vite cheval t'as un mauvais souvenir qui a une relation avec le lait t'es végétarienne ou bien que tu détestes le jour de el 3id puisque y a trop de travil te3 douwara ...etc 2/ tu ne peux pas arreter avec FA tu souhaite être mignonne encore plus t'es matérialiste 3 / d'une part tu les déteste a cause de quelque truc et t'es un peux jalouses d'eux/elles mais tu les adore bien quand meme signé par le grand psy kakashi31 :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 1- tigre,cheval, , vache , brebis , serpent 2- café -------drogue mer -------- avasion chat -------- mignon souris --------- gris 3- Rouge ------- ma soeur S vert --------- sou jaune ------- Y... Blanc ------- ma mere Orange ----- Mo... sakuritaaaaaaaa, tu as oublié d'associer un adj à chien. et puis, pour la souris, le gris c'est une couleur je te propose de changer sinon, tu ne sauras pas interpréter les réponses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 * significations : 1/ tu cherches puissance ds quelque domaines Tigre tu veux que certaines choses se fasse vite cheval t'as un mauvais souvenir qui a une relation avec le lait t'es végétarienne ou bien que tu détestes le jour de el 3id puisque y a trop de travil te3 douwara ...etc 2/ tu ne peux pas arreter avec FA tu souhaite être mignonne encore plus t'es matérialiste 3 / d'une part tu les déteste a cause de quelque truc et t'es un peux jalouses d'eux/elles mais tu les adore bien quand meme signé par le grand psy kakashi31 :D :mdr::mdr: heureusement ke t pas psy! j'adore les personnes effectivement! FA je ne suis pas si addict ke ça :D materialiste : vraiment pas dutt, j'aurais aimé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sakuritaaaaaaaa, tu as oublié d'associer un adj à chien. et puis, pour la souris, le gris c'est une couleur je te propose de changer sinon, tu ne sauras pas interpréter les réponses :cool: ah ben g pas vue le chien lol chien: fidele souris: petit :D merci :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 * significations : 1/ tu cherches puissance ds quelque domaines Tigre tu veux que certaines choses se fasse vite cheval t'as un mauvais souvenir qui a une relation avec le lait t'es végétarienne ou bien que tu détestes le jour de el 3id puisque y a trop de travil te3 douwara ...etc 2/ tu ne peux pas arreter avec FA tu souhaite être mignonne encore plus t'es matérialiste 3 / d'une part tu les déteste a cause de quelque truc et t'es un peux jalouses d'eux/elles mais tu les adore bien quand meme signé par le grand psy kakashi31 :D ah non! kakashi sensei!! c'est pas juste, tu m'as volé la vedette:( c'est moi la star là:( n'empêche que les réponses c’est après la la la:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts