Jump to content

Recommended Posts

:mdr : : mdr: heureusement ke t pas psy!

2/ j'adore les personnes effectivement!

3/ FA je ne suis pas si addict ke ça : D

4/ materialiste : vraiment pas dutt, j'aurais aimé :mdr::mdr:

pourquoi :mdr: je ss si mauvais que ça

2/ je ss trop fort :D bon c'été évident je sais lol

3/ ouais ouais tu parles :04:

4/ :D bon tt est possible quoi lol

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah non! kakashi sensei!! c'est pas juste, tu m'as volé la vedette:( c'est moi la star là:( (

n'empêche que les réponses c’est après la la la:chut:: mdr:

:04: ahh désolé mirabata :D je voulais juste rire c tt , et puis je n'ai rien d'un psy' donc les réponses après vont être différentes ça c sur :D

ben bon parceke drole

et faux parceke machi hadi la reponse

ana j'attend la bonne reponse :D

ahh d'accord :D

ouais tt le monde l'attend , j'espere que les autres faistes participent avant l'heure de révélations :rolleyes: plus on est de fou plus on rigole

ahh d'accord :D

ouais tt le monde l'attend , j'espere que les autres faistes participent avant l'heure de révélations :rolleyes: plus on est de fou plus on rigole

ana na3ref on rit machi on rigole :rolleyes::mdr:

tu c ana je l'ai fais ki kount au lycee ,g surement eu tt autres reponses ais franchement nsiit ga3 de koi ça parle :confused:

:04: ahh désolé mirabata :D je voulais juste rire c tt , et puis je n'ai rien d'un psy' donc les réponses après vont être différentes ça c sur :D

maalich, je te pardonne cette cette fois-ci parceque tu es beau kakashi sensei :p et que je t’adooooooooore (je t’ai vu sans masque, je craque....):love::crazy:

maalich, je te pardonne cette cette fois-ci parceque tu es beau kakashi sensei :p et que je t’adooooooooore (je t’ai vu sans masque, je craque....):love::crazy:

:D tu parles de ça kakashi.jpg

c vrai qu'il est bogoss ce kakashi sensei :mdr:

ana na3ref on rit machi on rigole :rolleyes::mdr:

tu c ana je l'ai fais ki kount au lycee ,g surement eu tt autres reponses ais franchement nsiit ga3 de koi ça parle :confused:

il est si vieux que ça ce test alors :rolleyes: moi je ne me rappelle pas de ça au lycée

tu veux dire ke je suis vieille :eek::chut:

ya yemma 3la kakkashi le beau gosse ;)

:mdr: non pas ça, quelle idée

ça me rappelle un épisode où les élèves de kakashi ont voulu voir son visage :mdr: c'été fou rigolo cet épisode

sinon pour cette photo, elle n'est pas officielle :D c qu'un dessin d'un fan car en manga , on a tjrs pas révéler le vrai visage du kakashi

:mdr: non pas ça, quelle idée

ça me rappelle un épisode où les élèves de kakashi ont voulu voir son visage :mdr: c'été fou rigolo cet épisode

sinon pour cette photo, elle n'est pas officielle :D c qu'un dessin d'un fan car en manga , on a tjrs pas révéler le vrai visage du kakashi

ah d'accord ana je l'ai jamais vue sans masque en tt cas ;) je ne suis pas fan maiq je connais:D

Guest opticien
Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez :

1- Classez ces animaux par ordre de préférence :

Vache, tigre, cheval, serpent, brebis

2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant :

Café, mer, chien, chat, souri

3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne :

Rouge, vert, jaune, blanc, orange

1 tigre,2 Vache, 3 cheval, 4 serpent, 5brebis

café :noir

mer:cool

chien :fun

chat :jeux

souri :danger

rouge :travail

vert:père

jaune :un ami x

blanc :moi lol

orange:frère

voila! lol

je me rappelle de cet épisode, ils ont tout fait pour, mais c’était impossible, ils l’avaient imaginé avec de très grosses lèvres, de très petites…etc. c’était trop drôle..:mdr: mais n'empêche que sur cette photo, il est à tomber. c'est mon préféré kakashi sensei, le meilleur

Première question:

1-tigre

2-cheval

3-brebis

4-vache

5-serpent

Deuxième question:

-Café:Souvenir

-mer:Repos

-chien:Insensible

-chat: Insensible

-souris:Vice

Troisième question:

Rouge; Meilleure amie (I)

Vert:un ami (A)

Jaune: ma sœur

Blanc:moi

Orange: une amie (F)

je me rappelle de cet épisode, ils ont tout fait pour, mais c’était impossible, ils l’avaient imaginé avec de très grosses lèvres, de très petites…etc. c’était trop drôle..:mdr: mais n'empêche que sur cette photo, il est à tomber. c'est mon préféré kakashi sensei, le meilleur

:mdr: tu l'as vu alors mdrrrrrr

:mdr: ouais moi la scène qui m'a fait rire surtt c'été au resto quand naruto a vu les yeux du propriétaire et sa fille apres avoir vu kaakshi et que lui naruto a raté sa a cause de ino shika et chouji lol

Guest thili

1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Tigre, cheval, vache, brebis, serpent.

Café :amer

mer : Profonde

Chien : enrage

chat: doux

souris : petite

Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne :

Rouge: ma mere - vert: un algerien, jaune:moi lol ,

blanc, orange je ne pense a personne.

Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez :

Vache, tigre, cheval, serpent, brebis

3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne :

1 cheval tigre brebis vache serpent

2 café=drogue dépendance, mer=calme, chien=agressif, chat=doux mielleux, souri=maligne

3 rouge ma maman

vert mon pere

jaune mon frere

blanc ma soeur

orange ma niece

pour les couleurs j'étais pas vraiment inspiré

Guest leila50

Cheval,

brebis,

vache,

tigre,

serpent

Café amer,

mer calme,

chien fidèle ,

chat taquin,

souri verte

Rouge mon ex

, vert ma mère ,

jaune mon père ,

blanc ma soeur ,

orange ma copine

:mdr: tu l'as vu alors mdrrrrrr

:mdr: ouais moi la scène qui m'a fait rire surtt c'été au resto quand naruto a vu les yeux du propriétaire et sa fille apres avoir vu kaakshi et que lui naruto a raté sa a cause de ino shika et chouji lol

Oué oué, cétait trop drole:mdr::mdr:sacré naruto