kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr : : mdr: heureusement ke t pas psy! 2/ j'adore les personnes effectivement! 3/ FA je ne suis pas si addict ke ça : D 4/ materialiste : vraiment pas dutt, j'aurais aimé :mdr::mdr: pourquoi :mdr: je ss si mauvais que ça 2/ je ss trop fort :D bon c'été évident je sais lol 3/ ouais ouais tu parles :04: 4/ :D bon tt est possible quoi lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah non! kakashi sensei!! c'est pas juste, tu m'as volé la vedette:( c'est moi la star là ( n'empêche que les réponses c’est après la la la:chut:: mdr: :04: ahh désolé mirabata :D je voulais juste rire c tt , et puis je n'ai rien d'un psy' donc les réponses après vont être différentes ça c sur :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pourquoi :mdr: je ss si mauvais que ça 2/ je ss trop fort :D bon c'été évident je sais lol 3/ ouais ouais tu parles 4/ :D bon tt est possible quoi lol :huh::huh: non t bon mais tu dis tt faux:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :huh::huh: non t bon mais tu dis tt faux:D je ss bon :rolleyes: et je dis faux , ça colle pas ça :D bon ma3lich j’apprécie ta franchise saku' lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je ss bon :rolleyes: et je dis faux , ça colle pas ça :D bon ma3lich j’apprécie ta franchise saku' lol ben bon parceke drole et faux parceke machi hadi la reponse ana j'attend la bonne reponse :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ben bon parceke drole et faux parceke machi hadi la reponse ana j'attend la bonne reponse :D ahh d'accord :D ouais tt le monde l'attend , j'espere que les autres faistes participent avant l'heure de révélations :rolleyes: plus on est de fou plus on rigole Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ahh d'accord :D ouais tt le monde l'attend , j'espere que les autres faistes participent avant l'heure de révélations :rolleyes: plus on est de fou plus on rigole ana na3ref on rit machi on rigole :rolleyes::mdr: tu c ana je l'ai fais ki kount au lycee ,g surement eu tt autres reponses ais franchement nsiit ga3 de koi ça parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :04: ahh désolé mirabata :D je voulais juste rire c tt , et puis je n'ai rien d'un psy' donc les réponses après vont être différentes ça c sur :D maalich, je te pardonne cette cette fois-ci parceque tu es beau kakashi sensei :p et que je t’adooooooooore (je t’ai vu sans masque, je craque....):love::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 maalich, je te pardonne cette cette fois-ci parceque tu es beau kakashi sensei :p et que je t’adooooooooore (je t’ai vu sans masque, je craque....):love::crazy: :D tu parles de ça c vrai qu'il est bogoss ce kakashi sensei :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ana na3ref on rit machi on rigole :rolleyes::mdr: tu c ana je l'ai fais ki kount au lycee ,g surement eu tt autres reponses ais franchement nsiit ga3 de koi ça parle :confused: il est si vieux que ça ce test alors :rolleyes: moi je ne me rappelle pas de ça au lycée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :D tu parles de ça c vrai qu'il est bogoss ce kakashi sensei :mdr: Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, je deviens folle, ce qu’il est beauuuuuuredface2:throb::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il est si vieux que ça ce test alors :rolleyes: moi je ne me rappelle pas de ça au lycée tu veux dire ke je suis vieille :eek::chut: ya yemma 3la kakkashi le beau gosse ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu veux dire ke je suis vieille :eek::chut: ya yemma 3la kakkashi le beau gosse ;) :mdr: non pas ça, quelle idée ça me rappelle un épisode où les élèves de kakashi ont voulu voir son visage :mdr: c'été fou rigolo cet épisode sinon pour cette photo, elle n'est pas officielle :D c qu'un dessin d'un fan car en manga , on a tjrs pas révéler le vrai visage du kakashi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: non pas ça, quelle idée ça me rappelle un épisode où les élèves de kakashi ont voulu voir son visage :mdr: c'été fou rigolo cet épisode sinon pour cette photo, elle n'est pas officielle :D c qu'un dessin d'un fan car en manga , on a tjrs pas révéler le vrai visage du kakashi ah d'accord ana je l'ai jamais vue sans masque en tt cas ;) je ne suis pas fan maiq je connais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange 1 tigre,2 Vache, 3 cheval, 4 serpent, 5brebis café :noir mer:cool chien :fun chat :jeux souri :danger rouge :travail vert:père jaune :un ami x blanc :moi lol orange:frère voila! lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 oups doublon!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 je me rappelle de cet épisode, ils ont tout fait pour, mais c’était impossible, ils l’avaient imaginé avec de très grosses lèvres, de très petites…etc. c’était trop drôle..:mdr: mais n'empêche que sur cette photo, il est à tomber. c'est mon préféré kakashi sensei, le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Première question: 1-tigre 2-cheval 3-brebis 4-vache 5-serpent Deuxième question: Café, mer, chien, chat, souri -Café:Souvenir -mer:Repos -chien:Insensible -chat: Insensible -souris:Vice Troisième question: Rouge, vert, jaune, blanc, orange Rouge; Meilleure amie (I) Vert:un ami (A) Jaune: ma sœur Blanc:moi Orange: une amie (F) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je me rappelle de cet épisode, ils ont tout fait pour, mais c’était impossible, ils l’avaient imaginé avec de très grosses lèvres, de très petites…etc. c’était trop drôle..:mdr: mais n'empêche que sur cette photo, il est à tomber. c'est mon préféré kakashi sensei, le meilleur :mdr: tu l'as vu alors mdrrrrrr :mdr: ouais moi la scène qui m'a fait rire surtt c'été au resto quand naruto a vu les yeux du propriétaire et sa fille apres avoir vu kaakshi et que lui naruto a raté sa a cause de ino shika et chouji lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Tigre, cheval, vache, brebis, serpent. 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café :amer mer : Profonde Chien : enrage chat: doux souris : petite Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge: ma mere - vert: un algerien, jaune:moi lol , blanc, orange je ne pense a personne. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange 1 cheval tigre brebis vache serpent 2 café=drogue dépendance, mer=calme, chien=agressif, chat=doux mielleux, souri=maligne 3 rouge ma maman vert mon pere jaune mon frere blanc ma soeur orange ma niece pour les couleurs j'étais pas vraiment inspiré Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Cheval, brebis, vache, tigre, serpent 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café amer, mer calme, chien fidèle , chat taquin, souri verte 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge mon ex , vert ma mère , jaune mon père , blanc ma soeur , orange ma copine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 :mdr: tu l'as vu alors mdrrrrrr :mdr: ouais moi la scène qui m'a fait rire surtt c'été au resto quand naruto a vu les yeux du propriétaire et sa fille apres avoir vu kaakshi et que lui naruto a raté sa a cause de ino shika et chouji lol Oué oué, cétait trop drole:mdr::mdr:sacré naruto Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts