Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez :

1- Classez ces animaux par ordre de préférence :

Vache, tigre, cheval, serpent, brebis

2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant :

Café, mer, chien, chat, souri

3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne :

Rouge, vert, jaune, blanc, orange

1. Troll qui boit un café sur le pont en se pendant d´une corde

2. Gargoils qui se chamaillent pour manger les reste de la fiancée du trol en 1.

3. La blondinette qui fracasse la vitre:D:D

Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez :

1- Classez ces animaux par ordre de préférence :

Vache, tigre, cheval, serpent, brebis

2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant :

Café, mer, chien, chat, souri

3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne :

Rouge, vert, jaune, blanc, orange

tigre

cheval

brebis

vache

serpent

café

mer tranquillité

chien fidèle

chat mignon

souri moche

rouge mon cheri

vert ma voisine

jaune ma soeur

blanc moi

orange mismis

1. Troll qui boit un café sur le pont en se pendant d´une corde

2. Gargoils qui se chamaillent pour manger les reste de la fiancée du trol en 1.

3. La blondinette qui fracasse la vitre:D:D

Mais oui Nimos…toi tu n’as pas besoin de ce genre de test, ton niveau est bien plus supérieur :mdr::mdr: de toute façon, ça ne pourra jamais s’appliquer sur toi...:crazy:

regard bien dans mon post, j'ai dis à 16h30 les résultats (il te faut des lunettes toi, tien je t'en offre mini_110606030115209732.jpg, en plus tu as l'embarras du choix)

:mdr: c'est pour laisser aux autres le temps s'y participer;)

:mdr: merci pour les lunettes wallah c'est ce qui me manque :D

ehuuu il est 19:30 et j'ai pas encore mes résultats :05:

Pour les couleurs :mdr: au moment ou j'ai voulu répondre , ma mère s'est surgit de nul part avec son téléphone portable , alors elle parle avec ma tante et toutes les deux elles n'arretent pas de demander des nouvelles de chaque membre de la famille , j'ai eu droit donc a "comment il va ton époux" , "et les enfant" avec bien sur le nom de chacun , "et celui la comment il va" "et celle la".... :confused: alors j'ai pas pu répondre lorsque j'ai lu rouge ta de personnes me sont venu a l'esprit a cause de ma mere et son téléphone

merci de partager ta vie avec nous :D