kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oué oué, cétait trop drole:mdr::mdr:sacré naruto :mdr: mdrrrrrr............. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 l'heure de vérité approche .lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah oui c l heure là!!! on attend :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 on attend là..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 réveiller vous les gens elle a ouvert un topic pour les réponses:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 réveiller vous les gens elle a ouvert un topic pour les réponses:D donc :D j'ai bien fé de jouer les psy' avec saku' tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 donc :D j'ai bien fé de jouer les psy' avec saku' tout a l'heure :mdr::mdr: oui sabertni chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: oui sabertni chwiya :04: :mdr: de rien :D njem nsebrek encore une fois, toi et les autres qui attendent avec impatience :D c cool la psy' en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: de rien :D njem nsebrek encore une fois, toi et les autres qui attendent avec impatience :D c cool la psy' en fin de compte :mdr::mdr: mais sois plus gentil hein :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange 1. Troll qui boit un café sur le pont en se pendant d´une corde 2. Gargoils qui se chamaillent pour manger les reste de la fiancée du trol en 1. 3. La blondinette qui fracasse la vitre:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Salut les amis, je vous propose un petit jeu, un test de personnalité fait par des psys pour mieux vous connaitre, munissez-vous d’un crayon et d’une feuille ou répondez direct sur FA c'est plus rigolo, répondez aux trois questions instinctivement et le plus sincèrement possible. Aujourd’hui à 16h30, je vous donnerai la signification de vos réponses. Alors, prêt, partez, testez : 1- Classez ces animaux par ordre de préférence : Vache, tigre, cheval, serpent, brebis 2- Donnez un seul adjectif à chaque mot suivant : Café, mer, chien, chat, souri 3- Regardez bien les couleurs ci-dessous et associez les à une personne (la première qui vous vient en tête) une couleur pour une personne : Rouge, vert, jaune, blanc, orange tigre cheval brebis vache serpent café mer tranquillité chien fidèle chat mignon souri moche rouge mon cheri vert ma voisine jaune ma soeur blanc moi orange mismis Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 1. Troll qui boit un café sur le pont en se pendant d´une corde 2. Gargoils qui se chamaillent pour manger les reste de la fiancée du trol en 1. 3. La blondinette qui fracasse la vitre:D:D Mais oui Nimos…toi tu n’as pas besoin de ce genre de test, ton niveau est bien plus supérieur :mdr::mdr: de toute façon, ça ne pourra jamais s’appliquer sur toi...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 regard bien dans mon post, j'ai dis à 16h30 les résultats (il te faut des lunettes toi, tien je t'en offre , en plus tu as l'embarras du choix) :mdr: c'est pour laisser aux autres le temps s'y participer;) :mdr: merci pour les lunettes wallah c'est ce qui me manque :D ehuuu il est 19:30 et j'ai pas encore mes résultats :05: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: merci pour les lunettes wallah c'est ce qui me manque :D ehuuu il est 19:30 et j'ai pas encore mes résultats :05: y a un autre topique pour ça ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54834-resultats-test-personnalite.html Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pour les couleurs :mdr: au moment ou j'ai voulu répondre , ma mère s'est surgit de nul part avec son téléphone portable , alors elle parle avec ma tante et toutes les deux elles n'arretent pas de demander des nouvelles de chaque membre de la famille , j'ai eu droit donc a "comment il va ton époux" , "et les enfant" avec bien sur le nom de chacun , "et celui la comment il va" "et celle la".... :confused: alors j'ai pas pu répondre lorsque j'ai lu rouge ta de personnes me sont venu a l'esprit a cause de ma mere et son téléphone merci de partager ta vie avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 merci de partager ta vie avec nous :D si je partage ma vie :D je ne pense pas que ce forum aurait de la place pour que je raconte tt :D j'ai tellement d'exploi tu sais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 y a un autre topique pour ça ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54834-resultats-test-personnalite.html hooo merci :o elle a raison j'ai vraiment besoin de lunette :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hooo merci :o elle a raison j'ai vraiment besoin de lunette :D de rien Tsarine ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si je partage ma vie :D je ne pense pas que ce forum aurait de la place pour que je raconte tt :D j'ai tellement d'exploi tu sais je serai ravie de les lire :D ne te gène surtout pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je serai ravie de les lire :D ne te gène surtout pas :D je ss du genre discret :D peut etre que je n'en ai pas l'aire mais c la vérité en plus je t'ai dis que le forum tt entière na va pas etre suffisant lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je ss du genre discret :D peut etre que je n'en ai pas l'aire mais c la vérité en plus je t'ai dis que le forum tt entière na va pas etre suffisant lol espèce d'amnésique-discret va :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Re espèce d'amnésique-discret va :D c exactement le mot qui me va :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 1. tigre, cheval, serpent, brebis,Vache 2. café :noir mer:quiétude chien:amitié chat:diable souris:saleté 3.Rouge :ma tante vert: ma belle soeur jaune: moi meme blanc : ma grand mere orange:mon mari Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts