mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Les larmes coulent de mon cœur Tel un ruisseau pleureur Pleures, pleures petit cœur Expies tes fautes et racontes ta douleur Restes digne et gardes ta fierté dans les hauteurs Ne réponds point à tous ces regards interrogateurs Souris à ces silences réprobateurs Protèges-toi contre ce mal dévastateur Petit cœur tout en sueur Pourquoi sur toi s’abattent tant de malheurs ? Pourquoi n’as-tu pas droit au bonheur ? Tu as perdu tout ton éclat de douceur ! Le froid a remplacé mes ardeurs Et une pierre m’est venue à la place du cœur Pleures petit cœur pleures Expies tes fautes et cries ta douleur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Je ne connais point de ruisseau qui pleure Mais j'ai bien croisé un saule lui pleureur De ses feuilles coulent des larmes invisibles Il n y a pas de petits ou de grands coeurs Juste des être qui croisent ou pas le bonheur Et d'autres qui attendent leur tour Qui arrivera pour certains un jour Les larmes d’un ruisseau sont fougue et doute Un cœur petit ou grand a besoin de secours Un bonheur vient sûrement après une déroute On dit, pourquoi ne pas attendre son tour? N’est ce pas mieux d’aller le chercher en route... Le chemin est long mais la récompense est un présent d’amour enveloppé dans un écrin de velours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Alors ne pleure pas et mets-toi en route! j'ai séché mes larmes depuis un moment. ce bonheur, je l'ai eu et il m'accompagne dans tous mes pas. le plaisir de partager est un cadeau précieux que j'offre à tous les gens de FA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai séché mes larmes depuis un moment. ce bonheur, je l'ai eu et il m'accompagne dans tous mes pas. le plaisir de partager est un cadeau précieux que j'offre à tous les gens de FA contente pour toi, que le bonheur soit ton accompagnant pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts